Japan Car

Version complète : Avis Nengun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir !

Je souhaiterai avoir des retours concernant ce site.
Y a t-il des personnes qui ont déjà commandés ?
Etes-vous satisfait ?
Quels en sont les frais de ports et le délai de livraison ?

Merci !! Wink
Excellent, c'est des japs, ils sont sérieux quoi LOL
Les frais de port ne sont pas donnés mais pas exorbitants quand on compare à d'autres produits venant du Japon. Bien sûr, faut penser aux frais de douane.
Délais approx 3 semaines Wink
Le délais sont longs, mais les frais de port raisonnables, le site est très sérieux et ne vendent que du premier choix.

Déja commandé plein plein de trucs chez eux, seule contrepartie : la douane me tombe à chaque fois dessus maintenant Confused
Jamais eu la douane Big Grin
Tout depend des pieces et du montant je pense !
Très bon site , par contre frais douane via fedex...argghhhh
Merci les amis !!
Comment ça se passe pour les "AUCTION PARTS" ?
Les pieces seront installés sur une Accord type R.

En fait, c'est bête à dire mais comment faire pour commander ?
Il me faudrait quelqu'un pour m'épauler sur mes commandes car je n'y comprends rien à ce site.

Merci Wink
A la vu des avis, je viens de commander mon volant moteur allégé JUN chez eux Yep
20000Euros de pièces commandé et toujours reçu.
Très sérieux.
20000 euros ça en fait des pieces ! C etait pour la meme auto ?
menfou a eu de sacrées autos et aux dernières nouvelles une NSX turbal fou, donc 20k boules ça m'étonne pas LOL
Ah oui je comprends mieux wdk !
J'ai toujours commandé chez eux, et je n'ai jamais été déçus ! faut juste être un poil patient pour la livraison Wink
J'ai principalement commandé des Jantes , embrayages et petites pièces chez eux.
Une commande de 10 boites a air Mugen aussi.
Des volk en jantes m en fou ?
salut

site sans soucis!!
j'ai commandé quelques pieces pour le murano.

Délais environ 3 a 4 semaines
Frais de douane en sus

a+
Fred
petite question pour ceux qui ont commandé chez eux et qui sont passé par EMS, lorsque vous alliez voir le tracking, est ce que ça vous mettez que le colis, une fois avoir reçu le mail d'expédition, était pris en charge par l'agence d'export et ce pendant plusieurs jours voir semaine, ou bien est ce que le délais entre cet état et l'arrivée en france était très court (2/3 jours)?
Mail d'expédition le 29 janvier et le colis est arrivé à la poste ya 2 jours, je vais le chercher demain

Tiens une capture :

[Image: 2208613405d3b0a536d28d642afd0367fe1fcfc1.jpg]
ok , moi j'en suis à l'étape trois depuis le 05/02 donc si j'ai toujours rien d'ici lundi prochain, je peux commencer à m'inquiéter.
merci à toi
Ya pas de raison Wink
Avec le bol que j'ai en ce moment... Lol
c'est bon, envoie dédouané ( Cry ) et en cours d'acheminement
greddy emanage ultimate acheté le 01/02/2016, reçu ce jour, avec douane Cry
Beaucoup de douane par rapport au total du prix de ta marchandise Nomad ?
Pas étonnant si tu as pris EMS d'avoir la douane Wink
Commande d'environ 450 euros avec les fdp, j'ai pris 120 euros de douane
1/4 de douane, comme d'hab'.....
Et encore, j'avais de l'espoir, le livreur se pointe chez moi et me demande 53 euros, je le paie, il se casse... Et reviens 10 plus tard pour me dire qu'il s'est planté, que c'est 120...
Aie la fausse joie !
Pages : 1 2