(16-02-2016, 15:50:11)nomad a écrit : [ -> ]Et encore, j'avais de l'espoir, le livreur se pointe chez moi et me demande 53 euros, je le paie, il se casse... Et reviens 10 plus tard pour me dire qu'il s'est planté, que c'est 120...
Si tu as eu ta marchandise qu'est-ce qui se passe si tu l'envoies chier ?
Chronopost doit sûrement t'envoyer une mise en demeure de paiement
De mon côté 425€ de commande et rien quand j'ai récupéré le colis, peut être plus tard par courrier
Après, j'ai pris EMS déclaration à 10% de la valeur pour l'assurance pensant que ça y jouerait peut être
(19-02-2016, 09:46:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]De mon côté 425€ de commande et rien quand j'ai récupéré le colis, peut être plus tard par courrier
Après, j'ai pris EMS déclaration à 10% de la valeur pour l'assurance pensant que ça y jouerait peut être
j'avais fait le même chose en 2013, pas de douanes. j'ai un colis qui part le 27/02, je vous dirais ça
Reçu une énième commande à 400€, pas de douane, comme d'hab, quand on sait y faire
Tu passes par quelle livreur WDK ?
SAL Air Surface Lift, c'est la poste quoi
Mon colis EMS est arrivé par la poste aussi
Merci ! C est la loterie les douanes je pense !lol
a une époque oui, c'était le cas, sauf que depuis que c'est la merde et qu'ils sont en chien de tune, t'as moins de chances d'y échapper qu'avant
Les autres pays ( surtout le Japon ) font bien pire.
Ça arrive encore heureusement ! Lol
(19-02-2016, 16:53:04)Glurk a écrit : [ -> ] (19-02-2016, 09:46:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]De mon côté 425€ de commande et rien quand j'ai récupéré le colis, peut être plus tard par courrier
j'avais fait le même chose en 2013, pas de douanes. j'ai un colis qui part le 27/02, je vous dirais ça
Bon ben 31 euros de douane pour 400 euros de commande, vu qu'ils avaient mis une facture de 4000 yen, je pense que les douanes on vu que c'était de l'embrouille car 4000 JPY=32 E
Non non ils ont pas vu l'embrouille, sinon t'aurai payé bien plus !
Commande de 620€ et 120€ de dédouanement... Aïe Aïe Aïe !
tu t'en sort bien je trouve
(26-02-2016, 23:28:06)Glurk a écrit : [ -> ] (19-02-2016, 16:53:04)Glurk a écrit : [ -> ] (19-02-2016, 09:46:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]De mon côté 425€ de commande et rien quand j'ai récupéré le colis, peut être plus tard par courrier
Bon ben 31 euros de douane pour 400 euros de commande, vu qu'ils avaient mis une facture de 4000 yen, je pense que les douanes on vu que c'était de l'embrouille car 4000 JPY=32 E
a double tranchant car en cas de perte ton colis te sera rembourse a la valeur déclarée!
J'hésite à commander une ligne pour ma S voir d'autres pièces sur ce site... Mais ouai la douane + les frais de port ça fait mal...
@WDK_Kickass, qu'as tu fait pour éviter la douane :/ ?
A l'époque sur Nengun, j'avais demandé au contact de baisser la valeur de la facture sur les papiers, résultat ma ligne HKS m'avait coûté moitié prix qu'en France
Maintenant à mon avis ça doit moins être simple...