01-12-2015, 21:09:09
Salut à tous !
Je vais donc vous présenter ma Titine ! Je l'ai acquise à Toulon le 24 Octobre dernier !
C'est une Integra Type R DC2 de 1999 ! N°04703 !
Elle a 167000 km ! Clim mais pas d'airbags !
En Très très bon état ! Quasiment rien à redire sur l'état !
D'extérieur stock ! à part des petits stickers Mugen sur les bas de caisse latéraux ! et une petite phrase sous les rétro ( anciens proprio ) je ne sais pas encore si je l'enlève ou pas :P "...to punish...and enslave..." Pour les curieux ça vient de Transformers il me semble ^^
Elle a les vitres teintés mais c'est soft en vrai !
Et elle a un petit toit ouvrant ! J'avais peur au début mais au final c'est top
Pour ce qui est de l'habitacle, les sièges rouges ont leur âge mais sont vraiment impec !
Un auto radio Pionne avec la sono ( HP et twitter ) Infinity pas de rajout de sono trop excentrique !
J'ai deux petits manomètres Zenky sur le montant gauche pour la température et pression d'huile !
Des fonds de compteurs rouges... j'aime pas.. faut que je les vire c'est le seul truc qui va pas à mon gout !
Et j'ai un boitier Apexi RSM qui remplace le cendrier ! C'est mieux qu'une gameboy ce truc ! faut juste apprendre à l'utiliser un peu c'est pas évident
Bon passons à l'essentiel !
Moteur :
- Allumage Spoon
- Carto mugen, vtec 4850-9500 retravaillé en corrélation avec l'équipement qu'il y a dessus
- Boite à air mugen ( la vraie ),
- Manchon ARC inox
- radiateur d'huile posé par Quaggliozzi
- Cache bougies en carbone
- Grosse masse, je sais pas l'utilité mais c'est joli
- Collecteur JDM
- Ligne INVIDIA avec sortie titane
- short shift
- RSM monitor IEM
- Volant moteur allégé
- Boite de vitesse plus courte mais pas plus d'info, j'en ai essayé plusieurs effectivement elle est un peu plus courte !
Chassis :
- Combiné fileté KW réglable ( reste à déterminer si c'est des V1 v2 ou v3 mais je sais pas comment )
- Disque av et ar Ferrodo
- Plaquette av et ar Ferrodo
- Chaussée en Bridgestones sur ses roulettes d'origines
elle a aussi des feux xénon, une centralisation et alarme performante j'en ai fait les frais le jour ou je l'ai pas désactivé et que j'ai attrapé la poignée de porte xD et quelques petits trucs en plus j'en oublie toujours ! :P mais le principal y est !
J'ai une tonne de factures ! depuis son premier propriétaire et une RTA qui rempli 2 classeurs de bureau entier qui ont été fourni par Quagliozzi !
Elle a une santé du tonnerre ! Dopé à la testostérone ! elle marche très fort ! je ne sais pas comment ! O-100 en 5"94 mesuré au RSM et le boitier m'a indiqué un pic de 261PS => 261ch en puissance moteur c'est le plus haut que j'ai eu !
On dit que la puissance transmises aux roues est en général moindre de 20ch environ ( mea culpa si je fais erreur j'accepte toutes rectifications je ne demande qu'à m'instruire , elle sortirait donc environ 240ch mais à vérifier sur un banc de puissance dès que je le pourrais !
Ce moteur est incroyable !
Voici quelques photos ! J'en remettrais des mieux dès que possible ! ^^
Et voila !
une petite dernière avec des Copains ^^
Je vais donc vous présenter ma Titine ! Je l'ai acquise à Toulon le 24 Octobre dernier !
C'est une Integra Type R DC2 de 1999 ! N°04703 !
Elle a 167000 km ! Clim mais pas d'airbags !
En Très très bon état ! Quasiment rien à redire sur l'état !
D'extérieur stock ! à part des petits stickers Mugen sur les bas de caisse latéraux ! et une petite phrase sous les rétro ( anciens proprio ) je ne sais pas encore si je l'enlève ou pas :P "...to punish...and enslave..." Pour les curieux ça vient de Transformers il me semble ^^
Elle a les vitres teintés mais c'est soft en vrai !
Et elle a un petit toit ouvrant ! J'avais peur au début mais au final c'est top
Pour ce qui est de l'habitacle, les sièges rouges ont leur âge mais sont vraiment impec !
Un auto radio Pionne avec la sono ( HP et twitter ) Infinity pas de rajout de sono trop excentrique !
J'ai deux petits manomètres Zenky sur le montant gauche pour la température et pression d'huile !
Des fonds de compteurs rouges... j'aime pas.. faut que je les vire c'est le seul truc qui va pas à mon gout !
Et j'ai un boitier Apexi RSM qui remplace le cendrier ! C'est mieux qu'une gameboy ce truc ! faut juste apprendre à l'utiliser un peu c'est pas évident
Bon passons à l'essentiel !
Moteur :
- Allumage Spoon
- Carto mugen, vtec 4850-9500 retravaillé en corrélation avec l'équipement qu'il y a dessus
- Boite à air mugen ( la vraie ),
- Manchon ARC inox
- radiateur d'huile posé par Quaggliozzi
- Cache bougies en carbone
- Grosse masse, je sais pas l'utilité mais c'est joli
- Collecteur JDM
- Ligne INVIDIA avec sortie titane
- short shift
- RSM monitor IEM
- Volant moteur allégé
- Boite de vitesse plus courte mais pas plus d'info, j'en ai essayé plusieurs effectivement elle est un peu plus courte !
Chassis :
- Combiné fileté KW réglable ( reste à déterminer si c'est des V1 v2 ou v3 mais je sais pas comment )
- Disque av et ar Ferrodo
- Plaquette av et ar Ferrodo
- Chaussée en Bridgestones sur ses roulettes d'origines
elle a aussi des feux xénon, une centralisation et alarme performante j'en ai fait les frais le jour ou je l'ai pas désactivé et que j'ai attrapé la poignée de porte xD et quelques petits trucs en plus j'en oublie toujours ! :P mais le principal y est !
J'ai une tonne de factures ! depuis son premier propriétaire et une RTA qui rempli 2 classeurs de bureau entier qui ont été fourni par Quagliozzi !
Elle a une santé du tonnerre ! Dopé à la testostérone ! elle marche très fort ! je ne sais pas comment ! O-100 en 5"94 mesuré au RSM et le boitier m'a indiqué un pic de 261PS => 261ch en puissance moteur c'est le plus haut que j'ai eu !
On dit que la puissance transmises aux roues est en général moindre de 20ch environ ( mea culpa si je fais erreur j'accepte toutes rectifications je ne demande qu'à m'instruire , elle sortirait donc environ 240ch mais à vérifier sur un banc de puissance dès que je le pourrais !
Ce moteur est incroyable !
Voici quelques photos ! J'en remettrais des mieux dès que possible ! ^^
Et voila !
une petite dernière avec des Copains ^^