Japan Car

Version complète : differents modeles de primera GT ??
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j ai une primera gt en vue !!

quelles sont les differents modeles de primera gt ??
avec les photos ??

merci
alors il y a 4 version de primera GT

la P10 qui est de 1991 a aout 1996 a partir de 1993 elle est catalise moteur SR20DE de 150ch
[Image: prim.JPG]
la P11 de septembre 1996 a devrirer 2000, elle a le sr20de de 150ch mais pas du totu lses mem perf que la P10 la boite est plsu courte l AAC d admission est different moteur moin pechu mais plsu coupleux a bas regime carrosserie arrondie interieur retoucher
[Image: Primera800.jpg]
la P11 de 1999 a 2002 qui est une version avec le sr20de de 143ch qui se trouve dans les 100nx et autre heu celle la si tu peu l eviter c est pas plus mal
si tu veux d autre renseignement hesite pas
faut pas oublier que certain modele comme la mienne ont le
sr20de de 150ch et c un modele 2000
evite les P11 evo 2.0l de 143ch
[Image: gt1.jpg]
comment qui se la pète tibo style je connais
ba c est kekette que j ai dit micha jusqu a fevrire 2000 je crois les P11 150ch st encore fabriquer Wink

clair evite les P11 evo

le mieux je pense c est une P11 GT et tu lui colle direct l AAC de la P10 avec deux trois babiole comme ca elle marche pareil apres
ok celle que l on me propose c le premier modele p10 150ch catalysé car elle est de 95 !!
merci pour les renseignement !
a titre indicatif elle consomme bcp ??
moteur fiable ?

merci
alors nivo conso tu va voir tu a une boite tres longue donc sur autoroute c est que dalle paris grenoble a 180 190 compteur au cul d un merco CDI et je suis arriver il me restait 10l sur un reservoir de 60

compt 600kilometre avec un plein en alternant bourre et normal c est ce que je fait toute les semaine moi a peu pres si tu tappe vraiment dedans totu le temps compte 480 500 bornes

en gros un 9l au 100 au regle general,

,iveau fiabiliter juste le pignon de 5 qui reclame une attention toute particuliere car pas assez graissé il se pete et donc tu est bon pour une boite mais bon sur les deux que j ai une de 175Mkm et l autre de 113Mkm rien a redire encore les seul frais on ete une batterie pour chacune d elle!!loool

le seul truc chiant c est le budget pneu 195/6014V ca coute la peau du cul, sur le mienne meme si je respect pas la taille je suis en 195/50/15 parce qu en 14 tu patine pas mal aussi quand meme

sinon rien a redire dessus
elle a combien de borne et a combien et qu est ce qui a ete fait dessus si c est pas indiscret?
elle a 130 000km et je dois aller la voir ce soir !! je sais pas encor ce qui a ete fait dessus !
a 130Mkm regarde bien la 5eme si ca bouge pas trop le levier en reacceleration, fai un long freinage pour voir si les disque avant sont pas voilée parce que il st fragile
verifie bien que la vitre conducteur monte et descend bien normalement car petit default mais je crosi que ca a ete corriger sur les version apres 92 le moteur qui leve la vitre conducteur etait pas super performant , sinon a ce kilometrage la rien a signaler
ok je regarderai
merci

sinon prix des pieces dessus c est cher ??
j en sais rien j ai rien changer encore!loool
si tu habite a proximiter de asiatik auto japocase ou japorop qui st des casse pour jap il ont des P10 GT j ai toucher mes deu disque avant quasi neuf a 50euros la paire donc c est raisonable le prix des pieces
bon par contre faut eviter d acheter chez nissan quoi c est tout
ok
merci
bon je suis allé la voir
elle a vachement morflé
carosserie bugné
la boite craque et la 5eme bouge toute seul
le moteur est nickel mais l interieur tres sale et abimé
fenetre electrique qui marche plus!!

bon j ai dis non ducoup
lol

merci pour tout vos conseil merci
;-)
Bordel!!! c faut :roll:
un haillon c vachement pratique....
d'accord avec toi ,plus pratique la 5 portes
et egalement plus recherche que la 4 portes qui a ete moins vendu
plus jolie a mon gout ...le 3eme appuie tete arriere des 4 portes beurk