01-12-2015, 19:28:28
Hello a tous,
Cela fait 5 ans que j'ai le permis, j'ai eu 3 voiture, toutes des diesel française, et je commençais vraiment en avoir marre
J'ai pas mal cherché, la marque, le model que je voulais, et je suis tombé amoureux des crx. J'ai cherché pendant pas mal de semaine pour trouver un truc potable, et honnêtement c'est vraiment pas facile, c'est plutôt rare comme voiture, j'en avais même jamais vu ...
A défaut d'un "petit" budget, de la surcôte et du peu de voiture qui reste "correct" j'ai quand même reussis a trouvé quelque chose de "potable" lol.
Le moteur a 190 mille KM ce qui n'est pas trop mal comparé a certaine que j'ai pu voir (jusqu'a 400000 pour certaines et toujours vivante )
J'ai juste une distri /vidange/filtre a faire, le reste est ok, le moteur est en excellent états, a toute sa forme comparé a certaine que j'ai pu essayer.
Autre point positif, pas de rouille sur le châssis, assez rare aussi. Le gros soucis, c'est le look complétement "pourri" kéké tuning ... j'ai presque honte de roulé avec ça ... voici les photos : (l'autre voiture est celle de mon cousin, une alfa 33 qui a le même age que la crx, le bruit du moteur boxer est spectaculaire)
La pelle a tarte derrière c'est juste horrible Le reste j'en parle même pas ... l’intérieur est un showroom de magasin d'enceinte.
Donc au programme ! je vire tout ce merdier qui n'est pas d'origine et remet ça propre comme il se doit ...
Sinon c'est super a conduire, des sensation que je connaissais pas, c'est très bas, sa monte beaucoup dans les tour, le couple a bas régime reste très bon et sa n'en fini jamais de monté, j'adore, sans parlé du bruit ...
Pour 2000€ je ne suis pas déçu, certe j'ai un peu de boulot, mais la base chassis/monteur est seine, c'est le principal. J'ai un peu de jeux dans la direction, sa tremble un peu vers les 70/90 km/h va falloir que je regarde un peu mieux la dessous voir un peu mieux.
Bref, bien content de faire ma rentrée chez les japonais ! pu jamais de française merci
Cela fait 5 ans que j'ai le permis, j'ai eu 3 voiture, toutes des diesel française, et je commençais vraiment en avoir marre
J'ai pas mal cherché, la marque, le model que je voulais, et je suis tombé amoureux des crx. J'ai cherché pendant pas mal de semaine pour trouver un truc potable, et honnêtement c'est vraiment pas facile, c'est plutôt rare comme voiture, j'en avais même jamais vu ...
A défaut d'un "petit" budget, de la surcôte et du peu de voiture qui reste "correct" j'ai quand même reussis a trouvé quelque chose de "potable" lol.
Le moteur a 190 mille KM ce qui n'est pas trop mal comparé a certaine que j'ai pu voir (jusqu'a 400000 pour certaines et toujours vivante )
J'ai juste une distri /vidange/filtre a faire, le reste est ok, le moteur est en excellent états, a toute sa forme comparé a certaine que j'ai pu essayer.
Autre point positif, pas de rouille sur le châssis, assez rare aussi. Le gros soucis, c'est le look complétement "pourri" kéké tuning ... j'ai presque honte de roulé avec ça ... voici les photos : (l'autre voiture est celle de mon cousin, une alfa 33 qui a le même age que la crx, le bruit du moteur boxer est spectaculaire)
La pelle a tarte derrière c'est juste horrible Le reste j'en parle même pas ... l’intérieur est un showroom de magasin d'enceinte.
Donc au programme ! je vire tout ce merdier qui n'est pas d'origine et remet ça propre comme il se doit ...
Sinon c'est super a conduire, des sensation que je connaissais pas, c'est très bas, sa monte beaucoup dans les tour, le couple a bas régime reste très bon et sa n'en fini jamais de monté, j'adore, sans parlé du bruit ...
Pour 2000€ je ne suis pas déçu, certe j'ai un peu de boulot, mais la base chassis/monteur est seine, c'est le principal. J'ai un peu de jeux dans la direction, sa tremble un peu vers les 70/90 km/h va falloir que je regarde un peu mieux la dessous voir un peu mieux.
Bref, bien content de faire ma rentrée chez les japonais ! pu jamais de française merci