21-12-2015, 14:04:50
(19-12-2015, 22:14:02)celica7gen a écrit : [ -> ]c'est marrant mais non seulement ceux qui font du tuning on des gouts de chiotte mais en plus de ça, ils ne sont pas doué et font du bricolage du dimanche... en tout cas content qu'elle soit revenu dans des mains qui en prendront soin. Bon courage pour la suite !
Tu oublie que le kéké claque des sommes considérable POUR avoir de la merde et POUR faire un travail de merde
(20-12-2015, 19:18:46)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bon courage pour remettre tout ça en état!
Merci !
(20-12-2015, 20:12:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis ta remise en état, bon courage !
Thank's
(21-12-2015, 00:31:25)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]super, encore un crx de sauvé !
je suis moi aussi entrain d'en restauré un, et c'est vrai que les piéces se font rare !
bref bon courage pour la suite
Merci a toi aussi ça fait plaisir que vous suiviez mon post !
Bilan du WE, ça confirme bien ce qu'on disait plus haut, le tuning en faite, c'est 10 kg de mastic au cm² ... peinture sur merde = propreté comme on dit chez nous dans le batiment
Places aux photos :
Donc j'ai voulu installé le bequet d'origine, le genre de truc qui prend 5/10 minutes en temps normal, ben moi j'ai mis 1h
J'ai commencé par repéré les ancien trous mastiqué pour les 8 fixation du bequet :
Puis j'ai voulu l'installer !
Mais quelques chose n'allait pas ... les filetage ressortés a peine d'un milimètre de l'autre coté ... puis en regardant bien :
Voila ce que je voulais dire plus haut ... 5 bon mm de mastic et fibre en tous genre ... normal que ça ne rentré pas plus que ça avec toutes cette epeisseur !
Pas le choix j'ai du tout arraché
Bon coup de nettoyage facom :
On peut enfin revisser a l'aise :
Puis j'ai remis l'essuis glace et son moteur, pas eu de complication, 10 minute et c'était tout bon :
Résultat kiffant !! (enfin la barre de feu gache tout pour le moment )
On a aussi changé le frein a main, la suite pour plus tard, la nuit est tombé d'un coup ... Idem pour le volant je n'avais pas ma clé a choc pour dévissé l'actuelle. En attendant la suite j'ai démonté tous les plastiques interieur peint en rouge pour enlevé la peinture (au passage un coup de grattage avec l'ongle et tout part ...) y'a que les petite grille de ventil que je n'ai pas reussis a démonter :
une astuce ?