Japan Car

Version complète : [Présentation] Laak95
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Bonjour à vous.

Je m'appel Dany, j'ai 25 ans, carrossier réparateur de profession, je suis tout aussi passionné que vous pour les véhicules, j'ai eu en possession quelques voitures, de marque allemande Oui, oui.. Houuuu..Houuu !!  shoot1 

Grace à un ami qui est sur ce forum "Egkiller" "quelque chose comme ça", m'a fait découvrir les voitures japonaises en locurance ma toute nouvelle voiture, une Honda Civic IV Coupé 1.6 ESi Vtec de 1994, bref une voiture que vous connaissez bien je pense, plus que moi  Rolleyes 

Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches si possible, car elle est totalement d'origine, aussi haute qu'un camion, des jantes trois battons, mise à part une ligne d'échappement et un silencieux  Sportex, un décentralisateur que j'ai pas encore placer.


Voilà, pour en savoir plus sur mon véhicule, faudra cliquez sur le liens ci-dessous pour la présentation de cette dernière.
Description véhicule

Bonne journée à vous. Smile
Bienvenue Dany,

Super présentation. Il manque juste une situation géographique.
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
Roh le copieur Sac
Bonjour Smile

Je suis en Île de France, dès que j'aurai 200 messages, je mettrais à jour, car j'ai pas mal de choses à vendre ^^
Merci pour votre accueil, hésitez-pas à regarder la présentation de mon véhicule.

Bonne journée à vous Smile
Bienvenue à toi. Je suppose que par décentralisateur tu veux parler de "décataliseur". Big Grin
Ah oui, ^^
le correcteur.. ou moi je ne sais plus.. x)
Pour la rabaisser sans trop perdre en confort, je m'orienterai vers des tophats (qui remplacent ta tête d'amortisseur) + ressort court si tu roule vraiment tranquille.

J'en avais sur mon ferio, et çà te permet de garder les amortisseurs d'origine.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tout...ats?page=6
Bonjour Nitro-Teck,

en gros j'ai juste à acheter ça, poser l'amortisseur d'origine dedans avec un ressort courts et le tour est jouer ?
Avant et arrière ?
Yep. Par contre tu gardes un amortissement d'origine donc faut pas ce prendre pour un pilote, çà reste un amortisseur d'origine.
Oui, je vois, de toute façon je compte pas rouler comme un idiot, je prend des Top Hats, avec ressorts courts du genre -30mm, avec les top hats sa fera -40mm non ?!
Ou alors je garde les amorto + ressorts d'origine ?
Le top hat ne servira qu'à faire travailler ton amortisseur dans une meilleur plage avec les ressorts courts.
Si tu prends des ressorts -30mm tu auras un rabaissement de -30mm Wink
Ah, ok très bien, , du coup c'est se que je vais prendre,

de ce type :
http://www.fastwayracer.com/Chassis-&-Su..._info.html

mais avant je vais bien me renseigner ..
Merci de votre aide Smile