Japan Car

Version complète : qui peut le plus peut le moins?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...voila j'ai acheté recement un ECU mine's... ouais!!! ca c'est le bon coté... Il était programé pour KAD, Ligne et boost controller... jusque la c'est du tout bon, ca me correspond... mais malheuresement peut-etre il est prevu pour des injecteurs en 550... mais les miens sont d'origine pour le moment...

Alors je peux l'installer sans risque ou je dois attendre d'avoir les injecteur pour le brancher?

voici la bete
[Image: ff_1.JPG]

[Image: 7c_1.JPG]

et ses specs...

VX-ROM tuned ECU/CPU for the SR20DET equipped S14 body style Silvia (94-98 Black Top)
http://www.mines-wave.com/products2004/e...index.html
The VX-ROM set up is designed for stock-mildly tuned vehicles and is simply referred to as a `boost up` Computer here in Japan. These ECU`s incorporate boost cut, fuel cut, rev-limit cut and a better fuel curve. You can expect slighly higher boost throughout the power band (dependent on your current mods) and higher/safer boost potential with an aftermarket boost controller.

The previous owner had intake, muffler and a boost controller!

Voila! donc j'attends vos commentaires... Wink
Heu vu que c'est écrit en gros dessus "550cm3", j'attendrais a ta place...sinon, il croira ke tes injecteur fournissent la bonne quantité d'essence alors que tu tournera trop pauvre...
Dis donc, t'as payé ça combien ? et tu l'a acheté ou???
eh eh..payé tres peu cher! neuf ca coute 1700$... j'ai payé =(c'est trop indécent!)€

voila j'espere avoir repondu a ta question! Wink

non mais sinon je risque de le vendre, donc je vais pas trop donner le prix, ca risquerait de pourrir le prix...mais bon pour un ordre d'idée... entre 150 et 400 euros FDP compris...

M'enfin je donnerai le prix def si il monte et que je le garde...
Jutsment non, faut pas monter.

L'ECU calcul des teps d'injection pour une certaine capa d'injecteur.
Si tu met des injecteur plus petit, ils vont envoyer moins d'essence, et le melange sera pauvre (tres).
donc j'attends d'avoir les 550! ok...cette fois je vais pas faire l'erreur d'etre trop pressé...

Wink
ian tu investi ca c bien

attend d'avoir tes injecteurs sinon tu te servira de tes piston comme cendrier
albator.korn a écrit :ian tu investi ca c bien

attend d'avoir tes injecteurs sinon tu te servira de tes piston comme cendrier

LOL LOL LOL
d'ailleur, c'est chaud a poser des injecteurs...beaucoup de choses a déposer pour y accéder? y a des réglages (autre que ECU) a prevoir?

Je vais en prendre le mois prochain...

Est ce qu'il faut forcement coupler les injecteurs avec une pompe majorée? ou alors les injecteurs se suffisent a eux meme?

merci!
perso je changerais la pompe....c plus sur et c pas ce ki coute le plus cher......