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(29-02-2016, 18:50:37)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ca sent le sacrifice de coffre . La colle à par brise c'est bien mais pour retirer ensuite c'est bien galère .
Oui, mais je trouve que ça fini vraiment bien la ligne de la voiture. En fait je suis preneur de conseil pour le fixer surtout sur la partie haute (vue qu'il y'a un joint à faire de toute façon) je veux pas qu'il se barre sur la route ^^
Il était tenue par 4 rivets sur la mienne et il a jamais bougé ;-)
Juste les rivets?? rien d'autre? pas de scotch 3M ?
Du double face n'est pas une solution envosageable? J'en ai vu plusieurs coll3 avec ça tenai très bien et c'est pas très galère a retirer
j'aime bien
j'avais collé mon duck sur ma nb avec du double face 3m ça tiens très bien faut juste bien degraisser les 2 surfaces avant de coller ! Si t'es pas chaud , colle le a la colle pare brise c'est ce que tt le monde fais, l’inconvénient est que tu ne pourra pas le décoller si tu veux le revendre ..
Tu peux utiliser du mastic colle SIKA pour extérieur en cartouche c'est résistant et c'est pas irréversible.
Je vais partir sur rivet et double face 3M pour l'instant . Avez-vous des idées de trucs plus beau que des rivets??
(29-02-2016, 18:50:37)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ca sent le sacrifice de coffre . La colle à par brise c'est bien mais pour retirer ensuite c'est bien galère .
Question conne, mais pourquoi sacrifice du coffre? c'est pas possible de le fixer juste sur la partie coffre et de ne pas fixer la partie sur l'aile arrière?
C'est pas trop un sacrifice pour moi, je trouve que ça fini bien la ligne arrière de la mimix justement.
Savez vous ce que je peux mettre de plus beau que des rivets??
De la visserie anodisée ?
(05-03-2016, 18:22:44)piou38690 a écrit : [ -> ]De la visserie anodisée ?
Ha oui pas idiot ça ! tu a un lien que je vois ce que ça donne?
Du coup je vais juste mettre du double face 3M et des rivets, puis faire un jolie joint noir tout autour .
quand je cherchais un moteur il n'y en avait pas et la c'est le troisieme que je vois ...
c'est toujours comme cela ! c'est fou
J'ai des combiné Koni qui vont arriver, ils sont d'occasion et permettent seulement le réglage de la dureté avec un abaissement de -30mm, ça sera toujours mieux que mes amorto' d'origine qui fatiguent et pompent au freinage. L'aileron n'est pas encore montée sinon , j'attend les beaux jours pour le faire.
superbe ça si tu as jamais eu des koni tu risque d'apprécier
ils sont au gaz ou classique oïl ?
koni c'est top , j'ai eu sur MB et j'en ai de coté pour l'accord
C'est des classiques , c'est ceux d'ExtremGear
J'ai eu des bilstein B8 sur mon Rex à l'époque.
Un peut de news. Aujourd'hui je suis partis profiter du soleil, 150km dans les montagnes ardéchoises! Mais quel pieds! Je n'avais pas prit autant de plaisir depuis un moment!! Capote tombée, lunettes de soleil sur le nez, cheveux au vent , un PUR REGAL !! Et le bruit de l'échappement
Mon D.IEU! Un bruit rauque qui pete au lâché de gaz, tout ça raisonnant entre 2 montagnes !! Oui Oui aujourd'hui j'ai pris mon pieds et comme jamais! Maintenant que je commence à bien la prendre en main je vois ce qu'il faut améliorer. Premièrement les amorto on bien vécu (j'attend des koni qui doivent arriver semaine prochaine), mes pneus arrières sont mort mais bon ça glisse plus facilement comme ça
Les freins ... Comment dire... Je vais y mettre des durites avia déjà pour voir le changement. Me reste l'aileron à monter je le ferais avec les koni . Et niveau moteur je suis bleufé des 90cv
Une petit photo et une petit vidéo (je sais pas si on se rend bien compte du bruit d'échappement )
ça reste discret
(22-04-2016, 08:53:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça reste discret
Oui un truc qui gueule pour gueuler j'aime pas ^^La c'est un jolie bruit, on peut profiter des sons extérieurs sans saigner des oreilles !
j'avais recup les miens dans cette état , 2 bonnes heures pour les refaire entre ponçage et peinture ( de la montana jaune et zou )
Et voila les Koni sont montés! je vais tester ça dans l'après midi. Il c'est mis à pleuvoir pile au moment ou j'ai monté le dernier ! J'ai eu de la chance. Vous me conseiller quoi comme réglage pour la dureté? Quelques photos :
Un petit avant :
Et maintenant :
En photo ce n'est pas très flagrant mais ça me la rabaissé d'au moins -30mm. Plus qu'a voir la tenue de route maintenant .
J'ai les meme Koni sur mon eg et effectivement le -30mm ne se voit pas énormément !
En tenue de route c'est deja le jour et la nuit ! Surtout sur route bosselé ou leur comportement et vraiment bon
Je passe plus que 3 doigts devant contre une main facile avant, par contre coté passager c'est un chouilla plus bas (2mm environs de moins), et l'arrière est rabaissé mais pas trop, ça me rappel mes B8+ h&R que j'avais sur mon rex. Plus qu'a trouver le bon compromis dans la dureté.
Bon je suis allé rouler avec et effectivement c'est plus bas (cf.le crochet du portail
) j'ai aussi fait un petit perfexpert. je vous laisse juger:
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