(10-12-2015, 15:06:31)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Bolt-on il se reprend sur tes connectiques ECU . Et oui le décata n'est pas un luxe .
en effet je n'aurais pas cru !
http://www.bing.com/search?q=megasquirt+...e4b9c576f7
souvent faut se greffer sur le faisceau existant !
un bon point
----------
pour mx5 juste une sonde a ajouter unecosse a changer un piquage AFr a souder et vroooom
----------
----------
http://www.ebay.es/itm/Megasquirt-DIYPNP...1709997206
"""Mazda MX-5 1.8 Megasquirt ECU 1996 -> 1997
Il s'agit d'un écu de DIYPNP Megasquirt entièrement construit prêt à installer et un capteur de température d'air d'admission complète avec patron.
Nous avons l'expérience avec cette application, c'est pourquoi nous avons décidé de l'offrir comme un kit construit prêt à partir. Une fois équipée, vous pouvez vous attendre environ 30 % plus de BHP.
Avec ce calculateur, vous pouvez supprimer le débitmètre d'air restrictives et le remplacer avec une prise d'air que va directement dans le collecteur d'admission, vous aurez juste besoin d'installer l'air temp sensor quelque part entre le filtre à air et le collecteur d'admission pour obtenir l'ECU pour travailler.
L'ECU sera fourni construit et prêt à s'adapter, nous installerons le firmware et mettre sur une carte de démarrage, mais cela aura besoin fine tuning pour le véhicule. Vous aurez besoin d'un degré de connaissances en informatique pour obtenir ce travail et si vous n'avez pas un un port USB à l'adaptateur DB9 pour la plupart des ordinateurs portables.
Nous aurons besoin de quelques détails sur votre véhicule afin de s'assurer que nous configurons l'ECU correctement en interne, en raison de cette s'il vous plaît permettre 2 semaines pour la livraison.
"""""Ce calculateur contrôle tous les aspects du moteur et du véhicule, tout est réglable et il peut être utilisé avec les s/o, Supercharged et Turbo MX-5.
""""
Fonctionnalités disponibles / Technical Spécifications
Basé sur MS2/E Firmware Version 3.2.1 ou ultérieure
• OEM ECU connecteur à brancher le faisceau d'usine de droit ! (Pas besoin de couper le métier à tisser)
• Densité de vitesse, Alpha-N et hybride Alpha-N (algorithmes de SD et de A-N hybridaient) pris en charge
• 2 entrées d'allumage (pour des allumages de roues jumelées)
• 4 sorties d'étincelle (jusqu'à 4 bobine cylindre sur le bouchon, jusqu'à 8 cylindres Wasted Spark)
• Prennent en charge deux sorties de carburant pour le ravitaillement de banque à banque ou du lot. (Peut être mise à niveau à injection séquentielle voir notre boutique)
• Support rotatif d'allumage
• Enrichissement de l'accélération accrue (EAE)
• Contrôle de la Poussée
• Frapper le contrôle
• Lancer la commande
• Changement de plat
• Sortie de tachymètre
• Limiteur de régime entièrement réglable
• Tableau de commutation
• 4 PurposeOutputs générale
• 4 entrées générales (2 analogique, digital 2)
• Support pour Flex Fuel
• Correction de l'option Baro en temps réel
• Boucle fermée O2 Correction
• Beaucoup de zone de Proto, ajouter vos propres personnalisations !
•Contactez-nous pour la liste de fonctionnalités complet
Remarque : Certaines des fonctions énumérées ci-dessus utilisent les entrées/sorties de but général.
"""