Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
M'en suis occupé oui
(12-04-2018, 15:26:04)Onizukkaa a écrit : [ -> ]J'en ai aussi profité pour changer le thermostat. En haut l'ancien en bas le nouveau. Et ils ne se ressemblent pas du tout :ricane: Le nouveau ouvre cependant plus tôt. En regardant l'aiguille sur le compteur, elle n'est pas moins basse qu'avant, je l'ai toujours eu a peine au dessus du milieu, peut importe ce que je face.... Alors que normalement elle doit être un peut dessous ?
Meme sans calorstat j'ai toujours eu mon aiguille un poil plus loin que le milieu aussi
HA ok donc pas ultra précis ... Bon je sais le set de mano qu'il va me falloir
préssion/tempé d'huile et tempé d'eau alors.
Le mano sur une MX5 n'a que trois positions:
- En bas c'est froid
- Au milieu c'est chaud
- En haut ton moteur est cassé
En gros pour que l'aiguille bouge de la position "juste au dessus du milieu" il faut que ca monte très très chaud et c'est généralement très mauvais signe.
(14-04-2018, 22:41:39)M4vrick a écrit : [ -> ]Le mano sur une MX5 n'a que trois positions:
- En bas c'est froid
- Au milieu c'est chaud
- En haut ton moteur est cassé
En gros pour que l'aiguille bouge de la position "juste au dessus du milieu" il faut que ca monte très très chaud et c'est généralement très mauvais signe.
Ok je comprend mieux ^^bon pas de raison que ca bouge, vu mon radiateur et mon thermostat neuf ! Je vois l'importance pour le coup d'avoir de vrais mano dans ce cas ! Dommage ce manque de précision...
Pour alimenter un peut le topic et ne pas le laisser mourir dans les fin fond de JPC
Jolie
C'est beau
Sympathix la mimix!
C'est où? le cadre a l'air d'être agréable
Merci
, alors c'est sur les hauteurs de Saint-etienne (42), il y'avait du soleil mais un froid bon sang !!
Petite question , j'ai acheté à l'apoque ces injecteurs pour mon CRX ed9 de 89. Mais je ne me souviens plus du débit
comment le retrouver? et quid de l'utilisation sur une mx5??
C'est du 190cc je dirais
!
C'est bon j'ai trouvé !! Donc des injo de mitsu en 390cc low impédance! Donc parfait pour ma NA, plus qu'a avoir cette sonde AEM et je peux enfin monter de quoi faire la carto et rouler au E85 !!
Ah j'avais pas lu je pensais que c'était des injos de CRX
(27-04-2018, 20:30:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah j'avais pas lu je pensais que c'était des injos de CRX
PAs de soucis
je dois vérifier si ils montent sur ma mx5, à cause de la forme. SInon ils iront à la vente. Sachant qu'a l'époque le gars les avait passé aux ultra sons.
tu as trouvé comment en tapant les réf sur Google ? car chiant de trouver les taille cc pour des injecteurs meme en connaissant de quel moteur ils viennent souvent ^^
Sur le forum mx5 france un gars m'a trouvé les références sur google!! alors que moi nada
390 contre des combien oem s'il te plais ? tu reste en atmo et E85 c'est bien ça ?
Ca doit etre du 186. En attendant oui passer en E85 en atmo, (je dois monter ma Megasquirt mais je ne me sent pas du tout de faire la carto seul)
.
ça va faire bien gros ! mais si reprog il y a ça ira
Oui , mais j'ai un régulateur de pression qui attend, une pompe essence en 255L/H. Puis je me dis que je serais safe comme ca (si ils montent) , et après je soufflerais dans tout ca .
JE profite toujours autant que je peux et dès que possible. Toujours un réel plaisir cette voiture à router ! Bon j'au juste réussi à faire chauffer mes freins en suivant une moto l'autre jour, et comment vous dire que le coup de ca freine moyens pieds au plancher + Fumée et odeur de chaud au niveau des disques c'est pas le top
Va falloir que j'améliore tout ca par la suite.
C'est quoi ton setup freinage ?
Le meilleur setup frein en restant OEM c'est le freinage de NBFL Sport, frein avant en 270mm et arrière en 276mm.
(08-05-2018, 16:43:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est quoi ton setup freinage ?
Je suis 100% origine
Ah, on met le doigt sur le problème alors
JE savais bien que j'arriverais aux limites rapidement, mais l'ensemble me permettant encore de freiner un moment, ca me fait chier de le changer de suite. Du coup ca fera parti de ma liste de cet hiver.
Les disques sont plus gros à l'arrière qu'à l'avant ?
mets déjà de bonnes plaquettes avant tout
j'ai connue ça sur valence avec des amis motards ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16