27-10-2017, 21:00:03
28-10-2017, 16:42:47
(27-10-2017, 21:00:03)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as vu/senti/remarqué une différence depuis le changement de positionnement de l'entrée d'air ?
Oui , surtout quand le moteur est chaud, avant elle bouffée tout le temps du chaud, la que du frais, et le moteur s'essouffle moins et est encore plus volontaire dans les tours.
23-11-2017, 21:51:09
Et voila mon CT est enfin validé!!!! j'ai du repasser pour la pollution :aie: Mais maintenant c'est repartis pour 2 ans :woo:
23-11-2017, 22:02:08
Super
Alors le bruit avec le cata ? mieux, moins bien ?
Alors le bruit avec le cata ? mieux, moins bien ?
23-11-2017, 22:10:26
(23-11-2017, 22:02:08)GenKi a écrit : [ -> ]Super
Alors le bruit avec le cata ? mieux, moins bien ?
Oula moins bruyant, et bon sang j'ai senti que ca bride à mort le moteur !! j'avais l'impression d'avoir perdu 10cv , une horreur.
25-11-2017, 17:25:03
Bonjour à toutes et à tous. Grosse question, j'ai possibilité d'avoir un kit ou dedans il y'a une la megasquirt (DIYPNP), elle a été programmée pour une na 115cv, et moi j'ai une na 90cv. Alors je peux connecter sans soucis ? Je sais que je vais devoir peaufiner la carto pour la 90cv mais j'aimerais savoir si le montage en lui même se fait Plugnplay ?? Merci à vous
21-02-2018, 07:04:39
Petite photo de cet été en attendant le soleil !! Elle n'est pas morte ! Je dois monter un arceau by Piko (dès que j'ai le temps) et puis aussi monter ma MS2 dès que je me sentirais de faire la carto :ricane:
25-02-2018, 15:25:41
JE suis entrain de monter l'arceau by PIKO, mais seul je n'arrive pas à mettre ces foutus vis de ceintures (celles de dessous)... Du coup je suis bloqué :ricane: donc si des mains fortes sur le secteur Annonay (07) dispo cette semaine (jeudi serait génial) peuvent m'aider je dis oui Sinon j'ai vu que sur mes enrouleurs de ceintures il y'a marqué na 95, donc ai-je une na de 95 (donc 115cv??) ou de 96 (soit 90cv) ?
25-02-2018, 16:50:55
le code moteur n'est pas différent entre les 2?
25-02-2018, 17:13:42
Salut
Impossible de voir les photos de tes derniers messages (c'est peut etre que moi)!
Trop loin pour venir t'aider pour ma part
Impossible de voir les photos de tes derniers messages (c'est peut etre que moi)!
Trop loin pour venir t'aider pour ma part
25-02-2018, 17:38:24
(25-02-2018, 17:13:42)Maamouth a écrit : [ -> ]Salut
Impossible de voir les photos de tes derniers messages (c'est peut etre que moi)!
Trop loin pour venir t'aider pour ma part
Remis , a priori les sources extérieures ne fonctionnent plus...
25-02-2018, 17:43:51
Niquel
25-02-2018, 21:12:25
Pour avoir fabriqué et installé plusieurs arceaux de na et nb je peu te dire que c'est toujours l'enfer à foutre ces foutu vis de ceinture!!
Sur la mienne j'ai remi un léger coup de taraud sa ma sauvé lol.
Sur la mienne j'ai remi un léger coup de taraud sa ma sauvé lol.
25-02-2018, 21:38:59
(25-02-2018, 21:12:25)H_P a écrit : [ -> ]Pour avoir fabriqué et installé plusieurs arceaux de na et nb je peu te dire que c'est toujours l'enfer à foutre ces foutu vis de ceinture!!
Sur la mienne j'ai remi un léger coup de taraud sa ma sauvé lol.
hahah ca me rassure Demain je vais prendre des vis plus longue parce qu'il me manque 1 mm pour faire prendre le pas. Du coup la il est fixé que sur les ceintures (haute).
25-02-2018, 23:18:54
Enfet une fois que tu met la rollbar sa fait une sur épaisseur avec la platine.
Et enfet dans le fon tu à une espèce de cale rectangle et c'est elle qui fait chier et que j'ai re taraudé.
Et enfet dans le fon tu à une espèce de cale rectangle et c'est elle qui fait chier et que j'ai re taraudé.
25-02-2018, 23:54:34
Les NA 1.6 de 95 font bien 90ch. La 115ch s'est arrêtée en 94
01-03-2018, 18:51:25
J'ai enfin monté l'arceau !!! Mon D.ieu que ce fut laborieux!! J'ai du demander l'aide d'un ami pour monter ces foutues vis de ceintures! Car tout seul j'en avais foiré celles qui tiennes les ceintures sur le dessus du coup j'ai du refaire le filetage et tout et tout, vous voyez le truc
Une fois celà fait il m'a fallut 1 heures pour mettre les platines en place. Ensuite est arrivée leur du remontage de l'intérieur, et forcement vue qu'il y'a un arceau en plus, j'ai du couper du plastique oui je voulais absolument remettre tous mes plastiques et tapis.
Ensuite j'ai changé le volant par un nouveau qui me correspond mieux (j'ai du mal avec l'hébergeur du site, il ne me met pas les liens de suite...)
Une fois celà fait il m'a fallut 1 heures pour mettre les platines en place. Ensuite est arrivée leur du remontage de l'intérieur, et forcement vue qu'il y'a un arceau en plus, j'ai du couper du plastique oui je voulais absolument remettre tous mes plastiques et tapis.
Ensuite j'ai changé le volant par un nouveau qui me correspond mieux (j'ai du mal avec l'hébergeur du site, il ne me met pas les liens de suite...)
02-03-2018, 10:50:28
ah bravo , ba dit donc ! en effet ça a l'air pénible
02-03-2018, 10:53:06
Ha c'est bien! Tu peux te planter en toute sécurité maintenant :P
02-03-2018, 18:49:05
(02-03-2018, 10:50:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah bravo , ba dit donc ! en effet ça a l'air pénible
Oui c'est vraiment pénible mais ca en vaut la peine !! plus qu'a monter le turbo
09-03-2018, 10:10:05
ce ne sont pas les kits qui manquent en prime pour ta caisse
----------
vien de voir ça sur FB en plus :
1.8l miata
https://www.facebook.com/axel.jeanne/vid...194224387/
10-03-2018, 18:03:38
Oui pour le turbo y'en a moulte!! mais est ce que ca passera encore au nouveau CT??? J'ai déjà ma MS à monter, mais seul je ne me sent pas du tout de le faire...
31-03-2018, 11:33:53
Bonjour, mon radiateur de chauffage venant de me lacher ( le bougre) je cherche donc son frère en occasion , vu le prix du neuf
Il s'agit donc du radiateur dans l'habitacle . Merci à vous !
Il s'agit donc du radiateur dans l'habitacle . Merci à vous !
31-03-2018, 14:22:32
(31-03-2018, 11:33:53)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Bonjour, mon radiateur de chauffage venant de me lacher ( le bougre) je cherche donc son frère en occasion , vu le prix du neuf
Il s'agit donc du radiateur dans l'habitacle . Merci à vous !
Si c’est les mêmes que sur Nbfl, j’ai en stock
31-03-2018, 17:31:25
(31-03-2018, 14:22:32)Ckartman a écrit : [ -> ](31-03-2018, 11:33:53)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Bonjour, mon radiateur de chauffage venant de me lacher ( le bougre) je cherche donc son frère en occasion , vu le prix du neuf
Il s'agit donc du radiateur dans l'habitacle . Merci à vous !
Si c’est les mêmes que sur Nbfl, j’ai en stock
Je vérifie si compatible justement, car celui de NB est en alu et plus solide du coup.
06-04-2018, 12:43:59
Aujourd'hui petite cession bricolage. J'ai fabriquer une BAR inférieur pour fermer mon chassis. EN effet depuis que j'ai l'arceau je ressent encore plus le train travailler. J'ai déjà une BAR avant inférieur. Je vous mets quelques photos et je vais faire un petit tuto au passage Oui j'ai de la rouille mais elle n'est que de surface donc à l'occasion je vais tout nettoyer et faire propre, mais dans l'ensemble je n'ai pas un pet de rouilles ailleurs
06-04-2018, 16:12:30
(06-04-2018, 12:43:59)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Aujourd'hui petite cession bricolage. J'ai fabriquer une BAR inférieur pour fermer mon chassis. EN effet depuis que j'ai l'arceau je ressent encore plus le train travailler. J'ai déjà une BAR avant inférieur. Je vous mets quelques photos et je vais faire un petit tuto au passage Oui j'ai de la rouille mais elle n'est que de surface donc à l'occasion je vais tout nettoyer et faire propre, mais dans l'ensemble je n'ai pas un pet de rouilles ailleurs
Le châssis sport d’origine de la Nbfl à cette barre qui reprend tout le berceau arrière ainsi qu’un renfort supplémentaire devant la boîte.
12-04-2018, 15:26:04
Et voila je me suis lancé dans le changement de mon radiateur d'habitacle (celui qui fait le chauffage), j'en ai acheté un d'occasion, et en regardant de plus pret, je n'ai pas voulu le mettre à la place du miens. En effet on voit bien les zones sensibles sur ces radiateur la ! Et je suis sur à 100% que j'aurais eu le même soucis dans peut de temps. Du coup je vais réfléchir pour renforcer les soudures (étains?) .
Du coup en attendant j'ai raccordé mes 2 durites entre elles.
J'en ai aussi profité pour changer le thermostat. En haut l'ancien en bas le nouveau. Et ils ne se ressemblent pas du tout :ricane: Le nouveau ouvre cependant plus tôt. En regardant l'aiguille sur le compteur, elle n'est pas moins basse qu'avant, je l'ai toujours eu a peine au dessus du milieu, peut importe ce que je face.... Alors que normalement elle doit être un peut dessous ?
Du coup en attendant j'ai raccordé mes 2 durites entre elles.
J'en ai aussi profité pour changer le thermostat. En haut l'ancien en bas le nouveau. Et ils ne se ressemblent pas du tout :ricane: Le nouveau ouvre cependant plus tôt. En regardant l'aiguille sur le compteur, elle n'est pas moins basse qu'avant, je l'ai toujours eu a peine au dessus du milieu, peut importe ce que je face.... Alors que normalement elle doit être un peut dessous ?
12-04-2018, 15:37:02
coucou soudure étain ça va etre chaud pour etre étanche , le mieux est la brasure , (ne vois pas les images ) si ton radia est en cuivre prends de la brasure basse T° un pro devrais pas prendre grand chose pour j'en ai déjà percé un c'est vraiment dur a faire
12-04-2018, 15:58:00
Ha bas j'ai pas eu le temps de mettre à jour mon message pour les photos. Merci