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Version complète : [Mazda mx5 NA] EMBRAYAGE neuf et ca secoue !
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Ah tiens quelqu'un a réussi à avoir le courage d'acheter celle la, j'espère qu'il a bien négocié, parce que le prix qu'il en demandait était assez exagéré vu l'état.
Oui le prix a été bien négocier . Maintenant à voir une fois sur le pont ce qu'il y'a à faire. Mais pour de la piste ca ira très bien je pense. Mais je me suis rendu compte que ma 90cv n'a rien à envier a la 115cv au final. Parce que une fois libérée je pense que la 90cv est plus efficace que la 115 au final.
poste pour suivre au top le projet Big Grin
(03-06-2017, 16:31:57)WrOx a écrit : [ -> ]poste pour suivre au top le projet Big Grin

Merci l'ami !!
Petite photos des nouvelles roulettes Big Grin Avec pose des cales en +4mm :
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Petite balade aujourd'hui en Ardèche vers Lalouvesc pour voir une course de vélo "L'Ardéchoise".

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[Image: 170617-204010-19225614101600323589402063...01363n.jpg]
Les jantes lui vont tres bien Smile
Y a une sacrée différence de teintes dis donc !
(20-06-2017, 11:20:40)heiki2009 a écrit : [ -> ]Y a une sacrée différence de teintes dis donc !

Oui mais en vrai ca ne se voit vraiment pas autant
La mienne c'est pareil Mais en réel Ca ne se voit Autant .
Et non elle n'est pas morte!!! j'en ai juste profité comme un fou malgré ces chaleurs de folies!!
Aujourd'hui petit bricolage et pause de ma fameuse lame avant. Et non sans mal! Car j'ai fait partie du GB qui paraissait fort intéressant , et quand j'ai reçu la lame elle était pliée dans un petit carton... :non:
Mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu 1 mois le temps qu'elle reprenne une forme plus convenable et ce matin installation enfin  :woo: Pour l'instant elle est fixée avec des rivets poper , je vais voir pour remplacer par des écrous pour être sur de la solidité du truc. J'aime beaucoup le rendu ,pour le coup ca fini bien la ligne de la voiture.

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c'est moi ou les roues arrières sont fort en avant dans les passages de roue?

et peins cet aileron Langue
C'est l'angle de la photo qui fait ca . Et non je l'aime bien en noir moi cet aileron ca fait un rappel avec la lame et les bas de caisses noirs Big Grin
C'est quoi comme lame que tu a pris ? ca rend super bien !
Il s'agit de la lame Garage Vary s'est sa?
Je la posséde aussi et perso j'adore!

Ya plein de monde mitigé sur cette lame (trop grosse, trop agressive....) mes perso je trouve que sa relève les trais légés des mimix.

Ps: tu es passés en Ardèche tu aurais du descendre jusqu'à Avignon on en a des mimix ici hii
(24-08-2017, 19:03:46)H_P a écrit : [ -> ]Il s'agit de la lame Garage Vary s'est sa?
Je la posséde aussi et perso j'adore!

Ya plein de monde mitigé sur cette lame (trop grosse, trop agressive....) mes perso je trouve que sa relève les trais légés des mimix.

Ps: tu es passés en Ardèche tu aurais du descendre jusqu'à Avignon  on en a des mimix ici hii

Exactement , de prime abord elle peut faire peur, mais je trouve qu'avec un rien elle donne ce petit coté à la mimix Big Grin
Le prix de la lame fait très très mal. Je pense pas pouvoir en mettre une sur la mienne. Sinon je passe plus nulle part, dommage :/
(25-08-2017, 14:43:41)GenKi a écrit : [ -> ]Le prix de la lame fait très très mal. Je pense pas pouvoir en mettre une sur la mienne. Sinon je passe plus nulle part, dommage :/

J'ai eu un GB et je l'ai eu à 90€ , mais alors voila la galère ^^ Pliée en 4 dans un carton pour l'envoie ^^D.ieu merci en la laissant dans une pièce chaude pendant 1 mois elle a reprit sa forme. D'autre du GB n'ont pas eu cette chance . Mais pour moi la lame + l'aileron sont ce qu'il manque à la mx5 pour lui donner un petit coté chic sport . Maintenant j'ai plus qu'a me concentrer sur le moteur, soit la partie carto avec la Megasquirt ^^(un autre gros chantier)
Petite courbe PerfExpert pour comparer avec la couvercle de 1.8. PLutot content du résultat !! sachant que c'est une moyenne Big Grin J'ai voulu faire un test de vitesse, mais j'ai l'embrayage qui commence à patiner  :aie:
Pour rappel, je suis décatalisé, j'ai toute la ligne (sauf collecteur) de changée, j'ai le couvercle de 1.8, et l'allumage toujours à 10°.

[Image: 170828-214509-21078526101605503396652061...59022n.jpg]

comparo avec avant:

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Tu gagnes 15ch avec un couvercle de boite à air ?
Tiens je vais faire une mesure Perfexpert ce soir pour voir, je connaissais pas mais j'imagine que la précision doit pas être tip-top.

Sinon pour le Megasquirt ta des bon plan parce que lacher 1k€ la dedans ca fait peur ^^

Edit : Perfexpert : 10€ sur l'appstore :O
Alors j'ai fait 3 tirs et c'est la moyenne, l'application est quand même bien précise (a 1-2 cv ) si tu paramètre comme il faut les données.
J'ai Déjà la MS me manque juste la sonde AEM et allé faire cartographier tout ca . Mais ca tourne quand même autour des 1000€ tout compris en général.

(28-08-2017, 22:50:16)Miky9560 a écrit : [ -> ]Tu gagnes 15ch avec un couvercle de boite à air ?

On voit que sur le test d'avant le rupteur coupe plus tot aussi. Bon certe c'est pas 10cv de moins non plus à case de ca. Mais ca ne m'étonnerais même pas quand tu vois comment le couvercle était restrictif au possible... On voit surtout sur la courbe du couple qu'on y gagne plus tôt.
Maintenant la grosse modification sera la MS et je mettrais les AAC de 115cv dedans (sachant que j'ai une 90cv). Je retravaillerais aussi le collecteur d'admission qui ne peut que être améliorer. Je pourrais raboter la culasse mais je compte passer en turbo donc je vais garder le RV plutôt bien pensé du 90cv pour cela.
J'avais une 90ch aussi avant, full stock. Si j'avais su LOL

Tes modifs m'ont l'air plutôt bien pensées Smile
La 90cv n'a rien a envier à la 115cv en plus. mais bon au moins elles coûtent moins chère donc tant mieux LOL je suis curieux de voir ce que ca va donner quand j'aurais mis la carto et viré le débimètre ultra restrictif.
Ben il va se passer que tu vas saturer tes injecteurs et que la carto va brider l'ajonction d'air pour pas tout casser, et donc tu feras pas beaucoup mieux Sac
(30-08-2017, 09:29:50)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ben il va se passer que tu vas saturer tes injecteurs et que la carto va brider l'ajonction d'air pour pas tout casser, et donc tu feras pas beaucoup mieux Sac

Oula détrompe toi sur ce moteur il y'a tellement à gagner en enlevant ce débimètre et en faisant une carto (car le moteur est très riche d'origine avec une avance relativement basse pour être safe). Mais bon au pire je met d'autres injo Big Grin
Jpense que tu devra y passer Wink

Mais ça se trouve easy jme doute ! Les mx y'a dla pièce de partout !!
Les plus utilisés pour les setup turbo et N/A sont les injos jaune de Rx8 qui envoie 450cc.
(31-08-2017, 12:33:10)GenKi a écrit : [ -> ]Les plus utilisés pour les setup turbo et N/A sont les injos jaune de Rx8 qui envoie 450cc.

Exactement. Sur cette voiture tu trouve tout pour beaucoup moins chere que Honda (pour le moment) et tu peux gagner tellement de CV facilement au vu de la "conception" de certaines parties.
pour perfexpert, si les tours minutes sont pas juste, c'est d'office loin de la réalité.
c'est très dur de le régler correctement avec le pitch, le scx etc etc
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