Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Eg3 vert tahitien PERLE !!! :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ah bah ça on en rêve tous !! M'enfin, c'est pas drôle si on a une carrosserie clin, ça voudrait dire que ça cache de mauvaise chose Big Grin
(28-01-2016, 14:23:08)Takumi51 a écrit : [ -> ]Ah bah ça on en rêve tous !! M'enfin, c'est pas drôle si on a une carrosserie clin, ça voudrait dire que ça cache de mauvaise chose Big Grin

Oui ça je pense qu'on en à tous envi LOL  Après ont peut aussi avoir une carrosserie sale et de mauvaise choses cacher ^^
Civic in the night !! :D

[Image: 220485169dd9e14a473bb7dfd5cf091ad2c8ccf3.jpg]

[Image: 22048520f9a01a20af5b1ddce7a7f40f670bda99.jpg]
Je crois que j'ai un léger problème de para ^^

[Image: 22075055f051b925f5058045fcc909bcdeb3ecde.jpg]
[Image: 22075058c4a076f09e0dea13c6bd486bdfb47f06.jpg]
Mais non, juste un peu de carrossage Sac
C'est un pneu fait main XD, c'est vrai qu'il y a un LÉGER problème, vraiment LÉGER Big Grin
(08-02-2016, 14:37:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Mais non, juste un peu de carrossage Sac

Surement des deux Sac Elle tire pas droit ma pauvre civic
----------
(08-02-2016, 14:47:31)Takumi51 a écrit : [ -> ]C'est un pneu fait main XD, c'est vrai qu'il y a un LÉGER problème, vraiment LÉGER Big Grin

Mdrrr très très LEGER oui xD
Es que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de régler le carrossage sur un train avant oem ?? Et si quelqu'un à une astuce pour faire un para à l'ancienne ^^ Merci
Ben a toujours être présent quand je fais faire mon para, il dévisse ou revisse les biellettes de direction pour l'avant.

Mais faire sa à l'ancienne comme ça sans avoir les valeurs, c'est pas ce que je ferais ^^
(08-02-2016, 18:58:23)Takumi51 a écrit : [ -> ]Ben a toujours être présent quand je fais faire mon para, il dévisse ou revisse les biellettes de direction pour l'avant.

Mais faire sa à l'ancienne comme ça sans avoir les valeurs, c'est pas ce que je ferais ^^

Oui je sais sans les appareil c'est la merde , moi même mécanicien ( de formation ) j'ai jamais fait sans ^^ Mais j'ai entendu parler d'une méthodes avec des ficelles Big Grin
Ah ouais, ça avec des ficelles je ne serrais pas te dire la méthode :O
On me l'à expliquer demain dès les première lueurs du jour c'est partie !!!  Big Grin
Bon réglage du para fait mais un peu à la va vite à cause de ce temps de m**** LOL  Donc je pense faire quelque retouche ce week-end Big Grin

Pour les gens pauvre comme moi et qui voudrais faire leurs para tout seul comme des grand voilà la méthode : ( Mais bon à vos risque et péril :/ )

   - Déjà ne pas oublier de bloquer le volant et la pédale de frein ! faut pas que ça bouge pendant que vous faite les réglage !!
   - Fixer une ficelle sur l'annaux de remorquage à l'arrière de votre voiture, puis faite la passer au milieux du pneu arrière jusqu'à celui de devant .
La ficelle doit effleurer votre pneu avant de manière parallèle
   - Faire de même pour le deuxième coter
   - /// ! \\\  Laisser votre voiture poser au sol pendant les réglage ! Même si c'est chiant ! Wink

Un petit conseille , aller y pas à pas , ne toucher pas trop au réglage ( même pas un demi tour ) Puis faite des test en ligne droite assez souvent pour voir ou vous en êtes et pour pouvoir peaufiner Big Grin   

Mais franchement si vous êtes pas à 60 euros près faite le faire chez un garagiste , c'est beaucoup plus simple avec les outils adéquate ^^
(11-02-2016, 10:32:52)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sinon il y avait ce topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Geom...r-les-nuls

A merde j'ai fait un doublon du coup Confused
Joyeuse St-Valentin à tous ! Big Grin

[Image: 22101126db760583d83cdba0a3b6a23783295408.jpg]
A toi aussi Wink

Et c'est au top les deux qui se font un petit bisous Big Grin
(14-02-2016, 19:11:50)Takumi51 a écrit : [ -> ]A toi aussi Wink

Et c'est au top les deux qui se font un petit bisous Big Grin

Merci Wink

Ahah ta vu ! Elle s'aime sa saute au yeux !! Je suis pour le mélange des espèces ! Big Grin  Peut-être qu'elle vont nous donner un croisement d'une EG et d'une EK Shock
Et un nouveau problème un ! ..
J'ai les puit de bougies qui commence à ce remplir d'huile , donc je prévois de changer les joints mais j'ai une perte de puissance aussi .. D'où ça peux venir d'après vous ? ..
Vérifie tes bougies, si elles sont pleines d'huile, sa peux jouer sur une mauvaise étincelle donc réduire la puissance
(24-02-2016, 14:26:01)Takumi51 a écrit : [ -> ]Vérifie tes bougies, si elles sont pleines d'huile, sa peux jouer sur une mauvaise étincelle donc réduire la puissance

Je les ai vérifier hier elle était pleines d'huile et après les avoir nettoyer un peu d'amélioration mais pas encore ça .. Elle était pas dans un super état alors j'en ai commander elle devrais bientôt arriver on verra ce que ça donne !
Cela a surement endommagé l'intérieur de bougies? Change tes joints de puits avant de changer tes bougies, pour évité de les tuer avec l'huile Big Grin
(25-02-2016, 18:48:16)Takumi51 a écrit : [ -> ]Cela a surement endommagé l'intérieur de bougies? Change tes joints de puits avant de changer tes bougies, pour évité de les tuer avec l'huile Big Grin

Oui tout les joints du cache culbu on était changer hier ! J'attend plus que les bougies ! Big Grin
Pages : 1 2