Japan Car

Version complète : Reprog boitier sur VTI...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerais reprog mon boitier et donc je faire chez HRED. je voudrais savoir si il fallait le faire forcement apres avoir fait une prepa convenable (je compte mettre admission AEM V2 collecteur DC sport inox et ligne inox et AAC d'EK9) ou on peut le reprog en étant d'origine???
pour un max de puissance avec un vti doté des pieces cité plus haut il faut caler le declenchement du VTEC a combien??
merci beaucoup
Ben quand tu auras posé tout ça ton porte-feuille en aura pris un bon coup.

Mais sans considérations financières, vas-y fonce ! Modifs + reprog.
atom a écrit :j'aimerais reprog mon boitier et donc je faire chez HRED. je voudrais savoir si il fallait le faire forcement apres avoir fait une prepa convenable (je compte mettre admission AEM V2 collecteur DC sport inox et ligne inox et AAC d'EK9) ou on peut le reprog en étant d'origine???
pour un max de puissance avec un vti doté des pieces cité plus haut il faut caler le declenchement du VTEC a combien??
merci beaucoup

hred te le dira .................
dabou666 a lamm chose que toi enfin que tu veux faire loll