14-04-2016, 08:54:23
14-04-2016, 08:56:05
(14-04-2016, 08:54:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ouais enfin t'en as pas pour 6000$ de cuve et de moteur non ?ça revient vite chère au détails , vaut mieux prendre des pack complet , surtout s'il prend du air-lift , ta la gestion à acheter aussi et tout les durites !
14-04-2016, 08:56:54
(14-04-2016, 08:46:53)florent. a écrit : [ -> ](13-04-2016, 15:16:47)Low a écrit : [ -> ]8k en tout en comptant les vossen et d'autre chose .
yep , ça coute si chère que ça les vossens ? mes potes achète des Rotiform donc je comprendrais mais des vossens =/
(14-04-2016, 08:29:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]cadeau
http://www.truhartusa.com/category_s/133.htm
1850$ , t'a pas la cuve , et le moteur a ce taro
En gros 2500€ les vossen
(14-04-2016, 08:54:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ouais enfin t'en as pas pour 6000$ de cuve et de moteur non ?
Je touche le air complet avec gestion v2 pour un peu plus de 3000€
----------
Sinon j'ai commandé les plaquettes pour la grosse
14-04-2016, 08:58:18
Chez air-lift du coup ? bon choix
ah , ça va les vossen ... enfin ça reste un bon prix par rapport à rotiform ... !
c'est quoi le reste qui fait monter la balance à 8K ?
ah , ça va les vossen ... enfin ça reste un bon prix par rapport à rotiform ... !
c'est quoi le reste qui fait monter la balance à 8K ?
14-04-2016, 09:09:12
(14-04-2016, 08:58:18)florent. a écrit : [ -> ]Chez air-lift du coup ? bon choix
ah , ça va les vossen ... enfin ça reste un bon prix par rapport à rotiform ... !
c'est quoi le reste qui fait monter la balance à 8K ?
Air lift ouais .
Puis les vossen c'est concave à souhait
Euh ...
Y a la lip avant, la lip de coffre, la ligne, les gommards, la carto e85/sp98 et des babioles
14-04-2016, 09:09:51
(14-04-2016, 09:09:12)Low a écrit : [ -> ](14-04-2016, 08:58:18)florent. a écrit : [ -> ]Chez air-lift du coup ? bon choix
ah , ça va les vossen ... enfin ça reste un bon prix par rapport à rotiform ... !
c'est quoi le reste qui fait monter la balance à 8K ?
Air lift ouais .
Puis les vossen c'est concave à souhait
Euh ...
Y a la lip avant, la lip de coffre, la ligne, les gommards, la carto e85/sp98 et des babioles
Ah oui , il veut entrer dans le game le type la
14-04-2016, 09:19:12
(14-04-2016, 09:09:51)florent. a écrit : [ -> ](14-04-2016, 09:09:12)Low a écrit : [ -> ](14-04-2016, 08:58:18)florent. a écrit : [ -> ]Chez air-lift du coup ? bon choix
ah , ça va les vossen ... enfin ça reste un bon prix par rapport à rotiform ... !
c'est quoi le reste qui fait monter la balance à 8K ?
Air lift ouais .
Puis les vossen c'est concave à souhait
Euh ...
Y a la lip avant, la lip de coffre, la ligne, les gommards, la carto e85/sp98 et des babioles
Ah oui , il veut entrer dans le game le type la
Papa pressé mais papa classe aussi attends
Et encore je me fais troller avec des IS 250 avec kit carrosserie
14-04-2016, 09:25:02
je la trouve déjà sympa ainsi !
tu prépare le Worthersee pour l'année prochaine en faite!
tu prépare le Worthersee pour l'année prochaine en faite!
14-04-2016, 09:26:48
(14-04-2016, 09:25:02)florent. a écrit : [ -> ]je la trouve déjà sympa ainsi !
tu prépare le Worthersee pour l'année prochaine en faite!
Je pense pas avoir le air ET les vossen d'ici l'année prochaine
Je table sur 2 ans si tout va bien pour le air et les vossen. Et donc 3 ans maxi (si tout va bien) pour le reste
14-04-2016, 13:12:20
(14-04-2016, 09:26:48)Low a écrit : [ -> ](14-04-2016, 09:25:02)florent. a écrit : [ -> ]je la trouve déjà sympa ainsi !
tu prépare le Worthersee pour l'année prochaine en faite!
Je pense pas avoir le air ET les vossen d'ici l'année prochaine
Je table sur 2 ans si tout va bien pour le air et les vossen. Et donc 3 ans maxi (si tout va bien) pour le reste
tu m'étonne vu le budget =/
14-04-2016, 13:27:25
(14-04-2016, 13:12:20)florent. a écrit : [ -> ](14-04-2016, 09:26:48)Low a écrit : [ -> ](14-04-2016, 09:25:02)florent. a écrit : [ -> ]je la trouve déjà sympa ainsi !
tu prépare le Worthersee pour l'année prochaine en faite!
Je pense pas avoir le air ET les vossen d'ici l'année prochaine
Je table sur 2 ans si tout va bien pour le air et les vossen. Et donc 3 ans maxi (si tout va bien) pour le reste
tu m'étonne vu le budget =/
Ça reste un beau budget oui ..
15-04-2016, 21:56:28
Tu as des exemples de kits pour me faire baver !
15-04-2016, 22:58:37
(15-04-2016, 21:56:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu as des exemples de kits pour me faire baver !
Aimgain, Ings par exemple. Ça reste les kits les plus connus et qui déboîtent la rétine
12-06-2016, 13:53:32
Des news ici ! Je réfléchi de plus en plus fortement à passer sur ce modèle !
01-07-2016, 21:49:12
Bah écoute la grosse a passée les 141.000km déjà
Et le air ride est confirmé dans les mois à venir .
Sinon chose à part : CDI signé Lundi
Et on a déménagé dans une maison, enfin
Et le air ride est confirmé dans les mois à venir .
Sinon chose à part : CDI signé Lundi
Et on a déménagé dans une maison, enfin
06-07-2016, 02:01:06
Félicitations pour le cdi !!
14-07-2016, 23:17:45
(06-07-2016, 02:01:06)florent. a écrit : [ -> ]Félicitations pour le cdi !!
Merci . Bon ça reste un CDI chantier, mais dans le prototypage chez Airbus, donc y aura pas pénurie de travail
Et après réflexion, pas de air ride finalement. Je fou 2.000km par mois à la voiture et va falloir que je monte chez un pote à Bordeaux pour monter le Air ride et je ne sais pas quand je pourrai. Donc si c'est pour lâcher 4000€ dans un truc et qu'il faut attendre 4/5 mois pour le monter c'est pas la peine.. En 4/5 mois il peut s'en passer des choses, comme péter la BA par exemple..
Je vais rester plus soft et partir sur des combinés HKS Hypermax
15-07-2016, 00:56:41
(14-07-2016, 23:17:45)Low a écrit : [ -> ](06-07-2016, 02:01:06)florent. a écrit : [ -> ]Félicitations pour le cdi !!
Merci . Bon ça reste un CDI chantier, mais dans le prototypage chez Airbus, donc y aura pas pénurie de travail
Et après réflexion, pas de air ride finalement. Je fou 2.000km par mois à la voiture et va falloir que je monte chez un pote à Bordeaux pour monter le Air ride et je ne sais pas quand je pourrai. Donc si c'est pour lâcher 4000€ dans un truc et qu'il faut attendre 4/5 mois pour le monter c'est pas la peine.. En 4/5 mois il peut s'en passer des choses, comme péter la BA par exemple..
Je vais rester plus soft et partir sur des combinés HKS Hypermax
bonne reflection !
15-07-2016, 11:38:42
Petit pain !
15-07-2016, 11:46:23
C'est pareil a monter des combinés ou l'air ^^
Tu prépare tes tubes/cuve et l'instal electrique avant (un + ...), tu monte les amortos et tu raccorde, c'est tout ^^
Tu prépare tes tubes/cuve et l'instal electrique avant (un + ...), tu monte les amortos et tu raccorde, c'est tout ^^
15-07-2016, 15:11:03
Puis tu risque pas de perdre énormément en confort avec les combinée ?
15-07-2016, 16:00:42
Non, les HKS niveau confort sont top .
Pour toi c'est peut être pareil mais pas pour moi ! Et niveau tarif c'est pas la même non plus
Pour toi c'est peut être pareil mais pas pour moi ! Et niveau tarif c'est pas la même non plus
16-07-2016, 10:01:13
C'est aussi ceux auquel je pensais pour la mienne, du très bon matos et moins bling bling que l'air
18-07-2016, 18:32:06
(16-07-2016, 10:01:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]C'est aussi ceux auquel je pensais pour la mienne, du très bon matos et moins bling bling que l'air
ça reste de l'excellent matos en tout cas
21-09-2016, 13:31:00
Oh con, ça fait déjà 2 mois que j'ai rien mis?
Bon, finalement y a des combinés, mais pas les HKS ! J'ai eu une proposition de setup échappement que je ne pouvais refuser, donc je suis parti sur des D2 Street, qui font très bien l'affaire
Pour la partie échappement, je vais pas tarder à recevoir un midpipe Invidia couplé à un axle back HKS Hi-power .
Puis après manquera que les jantes et elle sera top pour ma part
Bon, finalement y a des combinés, mais pas les HKS ! J'ai eu une proposition de setup échappement que je ne pouvais refuser, donc je suis parti sur des D2 Street, qui font très bien l'affaire
Pour la partie échappement, je vais pas tarder à recevoir un midpipe Invidia couplé à un axle back HKS Hi-power .
Puis après manquera que les jantes et elle sera top pour ma part
21-09-2016, 14:21:53
Et les photos ?
21-09-2016, 15:38:14
22-09-2016, 08:15:30
Ces jantes là passent déjà super bien avec le rabaissement je trouve !
22-09-2016, 09:04:01
(22-09-2016, 08:15:30)ghostfire a écrit : [ -> ]Ces jantes là passent déjà super bien avec le rabaissement je trouve !
Ce sont les jantes OEM celle la ^^. Elles sont un peu trop rentrées dans les ailes à mon goût
22-09-2016, 09:18:24
Mets des cales pour élargir les voies et ça sera bien, en restant OEM en plus ( qualité )
J'ai une 2005, donc phase 1, vraiment belle la tienne! Et clairement tout ceux qui disent que c'est vide, léger niveau finition, etc. Raaaah ils savent pas ce que c'est... Faut goûter pour comprendre.
J'ai eu aussi une GS300 de 1999 et clairement, cette IS mk2 est bien au dessus à tout niveau!
J'ai une 2005, donc phase 1, vraiment belle la tienne! Et clairement tout ceux qui disent que c'est vide, léger niveau finition, etc. Raaaah ils savent pas ce que c'est... Faut goûter pour comprendre.
J'ai eu aussi une GS300 de 1999 et clairement, cette IS mk2 est bien au dessus à tout niveau!