Elle est vraiment classe !
J'y ai pensé à un moment mais au final la BVA m'a rebuté (depuis que je roule en auto au quotidien grave au boulot j'ai changé d'avis). Peut être qu'un jour je le laisserai tenter
Oui oui je parlais en assurance, j'ai pas encore deux ans de permis ^^' même avec 2 ans c'est des tarifs exorbitants, surement car c'est une voiture récente... Je pense que je vais rester encore un peu avec ma Prelude
Bah une IS300 ça passe à 800 au tiers :/
C'est vrai que mes jantes rendrais bien sur ta Lexus.
En plus, avant de craquer sur la S13, je regardais ces modèles!
(17-03-2016, 00:11:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah une IS300 ça passe à 800 au tiers :/
Ah
(17-03-2016, 01:08:55)gostt a écrit : [ -> ]C'est vrai que mes jantes rendrais bien sur ta Lexus.
En plus, avant de craquer sur la S13, je regardais ces modèles!
Je te le dis depuis je ne sais combin de temps
Arthman tu enchaines les combos "Warning Achtung" spécial assureurs : Jeune permis + région parisienne + voiture "luxueuse" (donc fort potentiel de dégradations volontaires/vol/car jacking/...) + 200 poneys sous le pied droit.
Du coup ça ne m'étonne qu'à moitié.
(17-03-2016, 08:00:07)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Arthman tu enchaines les combos "Warning Achtung" spécial assureurs : Jeune permis + région parisienne + voiture "luxueuse" (donc fort potentiel de dégradations volontaires/vol/car jacking/...) + 200 poneys sous le pied droit.
Du coup ça ne m'étonne qu'à moitié.
T'aurai mis juste région parisienne ça aurait suffit
Qui aurait des avis sur les jantes 7Twenty?
(18-03-2016, 18:05:20)Snowmonkey a écrit : [ -> ]On dirait des copies
Je connais pas cette marque donc je demande
.
Mais en tout cas pas de copie sur la Lexus, que de l'original
Je lorgne les BBS CH-R pour la Lexus en ce moment
Et sur la ligne Invidia Q300 aussi
Lorgnes bien ça m'aidera dans mes futurs choix, et oui je suis aussi de la région parisienne
(24-03-2016, 20:53:01)Arthman78 a écrit : [ -> ]Lorgnes bien ça m'aidera dans mes futurs choix, et oui je suis aussi de la région parisienne
Je ferai des feed-back
.
J'ai habité 15 ans dans le 95, mais je suis bien mieux dans mon sud ouest
C'est quoi la différence entre une IS250 normale, le pack sport et le pack F-Sport (à moins que ces deux derniers soient les mêmes), et donc la différence avec la version de base
!
Entre l'exécutive et le pack sport c'est la même chose sauf que là pack sport à des jantes en 18 et (apparemment) une suspension plus basse.
Les F-sport sont les modèles après 2010. C'est la finition extérieur qui varie. Et surtout ces putain de feux diurnes
Ahh ouai d'accord, ce modèle m'intéresse de plus en plus !!!! Ca consomme moins, plus récent, avec quelques pièces sympa et roule ! A voir si je me fais plaisir à la fin de mon master
par contre ca marche moins qu une is300 (tester)
La reprog bi-carto éthanol est intéressante aussi
surtout si elle sort 230cv après
, donc à voir ! Faut rester raisonnable !
J'ai écouté des vidéos avec les différents échappement dispo, ça reste pas mal étouffé je trouve, à part si on met une mid-pipe mais du coup faut supprimer le cata ?
apres cela reste des caisse typé confort et luxe
Pas mal le traîne cul ! Madame et mini-toi doivent être ravis ! C'est moins spartiate qu'une civic et puis la pour lever de la... Ouais non oublie
La bise au chat bibiche
(03-04-2016, 13:36:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]La reprog bi-carto éthanol est intéressante aussi surtout si elle sort 230cv après , donc à voir ! Faut rester raisonnable !
J'ai écouté des vidéos avec les différents échappement dispo, ça reste pas mal étouffé je trouve, à part si on met une mid-pipe mais du coup faut supprimer le cata ?
Soit le mid pipe Invidia et un axle back soit une ligne complète. Tu peux garder les cata. Après t'as une modif à faire au niveau de la boîte à air pour "libérer" un peu le V6
(04-04-2016, 12:30:20)Japan_Project a écrit : [ -> ]Pas mal le traîne cul ! Madame et mini-toi doivent être ravis ! C'est moins spartiate qu'une civic et puis la pour lever de la... Ouais non oublie
La bise au chat bibiche
Ouais on s'en plaint pas
.
Heureusement que madame lit pas le forum
La bise au roux
Chose à part, je me demande si je vais poser un air ride, ça reste tout de même un sacré investissement, et vu le projet que je veux faire dessus, avec le air j'en aurai pour (au bas mot) 8k D'€
Bon, finalement le air sera de la partie. Je me suis fais troller par des collègues sur FB avec des photos d'is250 posées sur air
8k€ d'air ride, 2k€ de Vossels et 1k€ de pneumatiques de qualité, presque le prix de la caisse
8k en tout en comptant les vossen et d'autre chose
.
Espèce de faible
j'aime ça ! (tant que c'est pas moi qui paie
)
(13-04-2016, 15:16:47)Low a écrit : [ -> ]8k en tout en comptant les vossen et d'autre chose .
yep , ça coute si chère que ça les vossens ? mes potes achète des Rotiform donc je comprendrais mais des vossens =/
(14-04-2016, 08:29:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]cadeau
http://www.truhartusa.com/category_s/133.htm
1850$ , t'a pas la cuve , et le moteur a ce taro