(28-12-2015, 21:20:45)florent. a écrit : [ -> ] (28-12-2015, 20:50:48)Low a écrit : [ -> ]Par curiosité je veux bien ^^.
Bon mon pote en fait pas pour IS250 , faut voir du cote D2 ou air-rex
Edit : https://bagriders.com/modlab/categories/...252d12%29/
Pas de soucis
.
Vu les tarifs ça attendra
C'est juste une idée, rien de concret pour le moment
D'ici quelques mois ça sent les combines Tein Flex Z
J'ai la même chose en tête de liste comme futur achat
(31-12-2015, 19:54:42)fefe hyundai a écrit : [ -> ]J'ai la même chose en tête de liste comme futur achat
Ça me semble un bon compromis entre look sportif et confort.
Mais bon, d'abord les silencieux HKS
Salut à tous, quelques News depuis le temps que je ne suis pas venu ...
La belle a dépassée les 131.000km (déjà) et c'est toujours que du bonheur à conduire
.
Ensuite le côté pas cool : y a 2 semaines des Guignols ce sont amusés à me rayer les 2 ailes avants, la porte arrière droite ainsi que l'aile arrière droite et le feu arrière ... Et à la clé bien entendu... Heureusement je suis assuré tout risque et l'assurance prend en charge. Mais cela fait tout de même relativement chier ...
Du coup j'ai pas traîner pour faire faire l'expertise pour que cela soit réparé le plus tôt possible. Du coup elle part en carrosserie le 7 Mars pour un latéral droit complet.
Et le mois prochain changement des plaquettes qui commencent à couiner
.
Je comprendrais jamais un tel manque de respect
Moi non plus
. Les gens ne savent plus respecter les biens d'autrui ...
De la jalousie ça plutôt. ...
Un mec a fait ça sur la caisse d'un pote une fois. Je crois qu'il boite encore
(Et c'est pas ironique)
Je comprendrais jamais l’intérêt de te venger sur la caisse des autres.
Je n'en vois pas l'intérêt non plus.
A la différence de ton pote moi je ne sais pas qui est l'auteur de ce vandalisme ...
Une fois les finances remisent a niveau, je sens que je vais craquer ...
Pour un kit air ride
Je valide
.
Tu m'a fait découvrir cette voiture et elle me plait pas mal, j'ai juste un peu de mal avec l'avant et l'intérieur qui fait vide, je trouve que même niveau design elle light il n'y a pas grande chose, j'hésite avec une IS300 (2000 - 2005) qui pour le coup sont plus anciennes mais font déjà plus "finies".
(03-03-2016, 18:48:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je valide .
Tu m'a fait découvrir cette voiture et elle me plait pas mal, j'ai juste un peu de mal avec l'avant et l'intérieur qui fait vide, je trouve que même niveau design elle light il n'y a pas grande chose, j'hésite avec une IS300 (2000 - 2005) qui pour le coup sont plus anciennes mais font déjà plus "finies".
.
Essaye d'en voir une en vraie plutôt qu'en photo. Tu verra que c'est pas si vide que ca
.
(06-03-2016, 15:39:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tuneur
Qu'est-ce qui veux lui avec son D4D
Tu prendrais chez qui l'air ?
Ah !
! Une super marque ! Te fais pas chier à prendre une gestion v3 , la v2 vas très bien
C'est ce qu'on m'as proposé déjà
Bon sinon la grosse est en carrosserie depuis ce matin. J'espère la récupérer fin de semaine
Tu lui fais quoi
Mon avis à propos des 250 est en train de changer
en plus avec quelques ajouts (lames, bdc..) ça lui donne déjà un style plus méchant !
(07-03-2016, 21:18:53)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu lui fais quoi
Mon avis à propos des 250 est en train de changer en plus avec quelques ajouts (lames, bdc..) ça lui donne déjà un style plus méchant !
Bah je refais faire un latéral droit complet et l'aile avant gauche qui ont été vandalisé il y a peu.
Oh tu sais, une bonne lame avant avec un air ride et de belles roulettes ça déboite
.
même sans lame, juste des belles roulettes, un air ride, une jolie peinture, et des vitre teintées
(08-03-2016, 00:03:10)MattNswd a écrit : [ -> ]même sans lame, juste des belles roulettes, un air ride, une jolie peinture, et des vitre teintées
Perso j'ai une lame en vue
. Après les jantes faut voir ce que donneront celles là avec le air mais je pense que ça peut donner
.
Après les vitres teintées ouais, mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec leur loi débile la
Quand je vois le nombre de caisse avec vitres teintées, j'me dit qu'on à pas trop à s'inquiéter va.
D'autant plus que t'as absolument pas une tête de caïd, et t'es blanc (c'est triste de se dire ça je sais...)
(08-03-2016, 08:38:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Quand je vois le nombre de caisse avec vitres teintées, j'me dit qu'on à pas trop à s'inquiéter va.
D'autant plus que t'as absolument pas une tête de caïd, et t'es blanc (c'est triste de se dire ça je sais...)
C'est pas faux mais bon, ça me ferai chier de payer 500/600 boules pour faire teinter les vitres et de devoir payer pour les faire enlever 1/2 mois après tu vois :S.
Ouais mais bon, avec les vitres teintées j'serai pas blanc au premier coup d'œil
!
C'est triste c'est sur..