Take-me bin l'E30 j'ai jamais voulu la vendre, c'est parce que je n'avais pas eu le choix :/ ! Donc quand j'ai pu la récupérer en l'échangeant contre mon E36 j'ai pas hésité une seconde. heureusement que je l'avais vendu à un collègue d'ailleurs... Et merci pour l'E36, je me suis fait kiffé, vilaine grosse fille oui
! ET oui ce n'est pas le sujet, mais je vais vite fait expliquer quand même:
Du coup finit l'idée d'une KOROLLA KE370, je trouve au final dommage d’essayer de la "déguiser", je ne garde que la philosophie qui vas avec, pas le style (je lui remet des trucs typique German, mais sur jantes Jap). Du coup le seul truc que je ne revois pas c'est la carro' pour le reste:
- réfection du circuit d'essence/freinage (durites neuves/durites avia/changement du réservoir etc...)
- changé le 6 pour revenir sur le 4 pattes du 318is, BMC carbone (et plus tard passage en ITBs)...
- boite courte d'E36 adaptée + pont court autobloquant, crémaillière M3 E36...
- vidée, arceau, straight pipe, BC Racing, Recaro, short shift usiné,
- phares jaunes, paupières de phares, louver, conversion en 4x144.3
etc...
Le but, c'est d'en faire une caisse plaisir, saine, sur laquelle je sais ce qui aura été fait et comment. Je cherche pas une caisse propre, mais une caisse saine, et équilibrée. Avoir une caisse plus légère et plus réactive. Elle devrais marcher au moins aussi bien qu'avec le 6.
En fait ça m'as gavé quand je l'ai récupérée, j'avais besoin de faire moi-même les modifis dessus, je voulais la revoir, et savoir sur quoi je (re)partais.
Paultugal là c'ets mon pote qui me fait mes décos habituellement qui va lui faire la sienne, un artiste ! Elle sera super complète, franchement je posterais une photo quand elle sera finit, je pense qu'elle vas vraiment sortir du lot
!
BabaHonda aha mais je vais pas revendre ça, enfin à un collègue je la troquerais, ou à défaut pour une bouchée de pain
! Elle à de la rouille perforante baie de pare-brise, ailes arrières, bas de caisses, sous la custode gauche... Elle à déjà tapé (bon ça va, c'est pas ultra méchant mais ça + ça + ça...)... Je veux dire, personne se fera chier à essayer de lui faire une carro', puis elle est mastiquée par endroit, partiellement apprêtée... Soit je la peint à la montana (j'avoue que j'ai une grosse flemme en plus le temps craint), soit je trouve quelqu'un qui me fait un complète brillant direct pour moins cher que j'ai payé la caisse (ce qui n'arriveras pas), car sinon la faire rats, je sais pas mais j'avoue que c'est pas mon délire.
Enfin un face-pote à fait un truc super réussi dans le genre (à mon goût, c'est vrai qu'il à tendance à faire débat sur le net) mais là c'est un sacré projet, j'irais pas aussi loin pour mon sur mon daily (et donc comme je disait pas dans ce style). C'est surtout le style qu'il à donné à se peinture cheap que je trouve être une super idée (d'ailleurs, pour ne pas faire une complète, faut dire que c'est vraiment une bonne idée lol).
----------
J'avais zapper, avec le facelift:
Et à la base, comme je suis tombé dessus tal, c'était plus un truc comme ça auquel je pensait comme idée, mais comme ça part souvent en couille...