Japan Car

Version complète : [Lexus GS300] Tu m'avais manqué <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme je te l'ai déjà dis, elle est sublime, je suis radicalement fan !!! Twisted
Tu fais partis d'un club de off road ou bien ? Sac
Mais arrête elle est basse ma charrette Langue Sac

Merci les autres Wink
Pour Yougs tant que tu fais pas d'étincelles comme un 14 juillet c'pas assez bas LOL
Si ont compare la hauteur moyenne du Tuning français, je doit pas être trop mal LOL
Non mais je charrie, entre Paul et ses carters, et puis j'me disait tiens Lucas il fait pas les choses à moitié, il vas finir comme ça Sac :

[Image: 335084tumblrntac5t5X5L1rohi97o41280.jpg]
Putains de japonais psychopathe xD
Sac
Semarre
Avis aux intéressés, elle est en vente Wink
Dommage ! pour passer sur quoi maintenant ?
Bref j'ai racheté mon ancienne lexus  LOL  LOL

3 Propriétaires plus tard je décide de racheté mon si beau vaisseau  Blush

Vendue en 2016 à 188.000 Kilomètres elle est aujourd'hui en ma possession avec .. 189.000 kilomètres  LOL

Entre temps il y a eu quelques bricoles : réfection boîte à vitesse / pare brise neuf / traitement intérieur / nouvel peinture de jantes ( Avec de la peinture de merde .. ) bref.

Elle a eu son CT jeudi  Cool

Ah ! La carte grise est toujours à mon nom au faite  LOL  LOL  Cool

[Image: 20170710.jpg]
3 proprios et la cg est toujours à ton nom, ça en dit long sur le sérieux des mecs. T'es certain du kilométrage ??
Cool que tu la reprennes, elle est tellement classe Cool
Comprend pas comment elle peut être encore à ton nom...
Quand tu vends, tu rayes la CG et récupères ta partie à toi pour la préfecture. ..

Bref, un rachat sûr à ce que je vois!! Wink
Beau rachat, elle est très belle !

Trois propriétaires depuis 2016, elle a tourné comme une péripatéticienne !!! C'est ce qui devient dommage avec ce genre de caisses qui commencent à être abordables, beaucoup les achètent mais n'arrivent pas à les entretenir !
Je l'ai vu du coup aujourd'hui.. La classe ^^ Je t'ai vu tourner avec l'EP3 aussi t'envoies bien haha au top mec Wink
elle es sobre et efficace...

elle doit pas laissé indifférent ta caisse quand tu passe!!
Pages : 1 2