Japan Car

Version complète : [ DC5 ] ( HOMYSEED ) Rsx Type K " The Last One "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La puissance m'étonnais si c'était un K20A3 ^^, beau projet en tout cas et très sympa en LHD
salut,elle est vraiment magnifique!!!!
tu aurais des tofs de la métamorphose? Wink
Merci beaucoup pour les coms ! Oui il va falloir que je cherche dans mon téléphone des photos de la bêbête en resto Wink
Très belle Teg, c'est vrai qu'en termes de gouts, t'es pas le plus mauvais Yes
magnifique je les vue au HEM Big Grin
Top la rsx.
Pareil, vu et lu l'article sur autoworks.
Beau travail.
Une DC5 LHD en France ca laisse réveur, surtout avec un compresseur en plus !!! Twisted
Merci les mecs !

Bloody On a les mêmes marques de monture je vois, je roule sur un Classic GT bientôt converti en Sport Classic Smile
Ah sympa ca aussi, c'est un des projets que j'ai par la suite un 1000 GT équipé ! Cool
superbe dc5, j'adore ! la couleur y va super bien ! sa fait un peu avion furtif

si je ne me trompe pas tu n'avait pas une eg noire passé un moment, avec un bo swap/frenkenstein meme,
qui a fait un voyage chez un pote a moi dans le 04 (villeneuve) pour un wiretuck ?
oui c'est bien ça mais sa plus belle epoque etait celle du b18 turbo :-)
c'est bien toi alors, on ne s'est jamais vue, mais j'était devenu fou de ton eg en la voyant !
bref si un jour tu passe dans le 04 chez cedric ou quoi sa serait cool de ce voir !

en tout cas encore bravo pour ta dc5
Ca doit être une belle machine a piloter!!
Félicitations
Sans soucis VTECPOWER04 C'est quand tu veux !

Black-civic93 Il faut absolument que je monte le LSD et le pont court et après on pourra commencer à parler de pilotage LOL LOL
bon et bien disques en 330mm et etriers Brembo 4 pistons quu vont pas tarder à arriver :-)
Déjà envi de changer ?
Pages : 1 2