On dirait qu'il est tout neuf, on échange?
Tu es donc pas très loin de Genève alors, faudra que tu passes de l'autre côté du lac une fois
Bah tout depend où de l'autre coté du lac, ma copine à de la famille vers bienne, mais j'y vais pas avec, après je passe la nuit à nettoyer la bagnole (p*t*in d'insectes
)
Et non on échange pas, il est très bien sur la mienne ^^
Je suis pas aussi loin que ça, je suis en principe sur Lausanne
Cte merguez de compète mon pote
CHDom, ça tombe bien si tu veux traverser le lac, vu que t'as une péniche
Après j'y vais rarement hein vers là bas, mais si tu descend vers Genève, on peut essayer de se capter
et ouai c'est une merguez pure porc en plus, tout comme moi ! Et comme tu le sais, tout est bon dans le cochon
100kg la merguez va falloir un sacré barbeuk
ouaip, une barbeuk d'homme, un vrai ! avec de la bidoche et de la bière qui coule à flot ! (et des caisses partout dans le jardin
)
On verra ça en septembre quand je poserai des vacances, je descendrai voir ta trogne
(24-04-2016, 23:10:11)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]ouaip, une barbeuk d'homme, un vrai ! avec de la bidoche et de la bière qui coule à flot ! (et des caisses partout dans le jardin )
moi _ça me va , j'attends le feu vert
V-Spec, c'est la version cheap de V-Tec non
? propre ta R32 en tout cas !
@Dav : Faut juste trouver une jardin et un barbeuk
@Yougs : Ouai, c'est le haut de gamme ils fournissent deux escargots en plus
Mais merci pour le compliment
Apparemment une troisième V-Spec 2 va arriver sur le territoire
! Ca en fera 3, ça commence à devenir courant vos R25 coupé là !
@Arthman78: oui en effet une 3 ème arrive ! De la à dire que c'est courant... L'avantage c'est que ça pousse pas dans les jardins comme les préludes 3g chez DAV4WS
@CHDom: oune péniche ché oune zizi pourtougais
(26-04-2016, 09:50:39)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]@Arthman78: oui en effet une 3 ème arrive ! De la à dire que c'est courant... L'avantage c'est que ça pousse pas dans les jardins comme les préludes 3g chez DAV4WS
Heureusement
Merde y'a deux chaser en France, ça devient d'une banalité
oh putain WDK tu m'à tué
DAV, fait pas genre t'est pas au courant, tout le monde sais que tu fais un embargo sur toutes les 3g de france... ^^
mais non celle ci c'est pas moi qui est commencé a la démonté promis :
reste juste le moteur +boite et les trains ça me va très bien ^^
@CHDom : Bah c'est des photos de R33
tu connais pas la réputation apparemment
Allusion aux ressorts je suppose?
J'ai jamais roulé avec les OEM, je ne peut point me faire un avis
c'est surtout à cause du gabarit, c'est la plus grosse des skyline, donc forcement y'a des conséquences... ça reste super efficace, mais avec un gabarit de -péniche-ferry-paquebot-(rayer la mention inutile)
Ah ok alors non j'en avais jamais entendu parlé
Pourtant les GT-R me semblent bien plus "compact" que les R33
Bah oui, les autres gtr (hormis la R35 qui n'est pas une sky) sont toute plus compacte que la R33
Mauvais mot utilisé pardon, "plus grosse"
J'dois pas avoir des bons yeux, comparé à la R34 je trouve pas la R33 excessivement plus imposante après la GT-R en effet on peut ne pas en tenir compte