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Tiens, ma Primera P10 viens de prendre de la valeur ...
Bon courage pour ton parebrise, c'est un peu ce qui me fait peur sur ces mamies, les pièces introuvables et hors de prix
@Thomas68 : elle prend de la valeur à mes yeux uniquement si le pb est teinté bronze avec le fil de radio au milieu ^^ d'ailleurs tu habite où ?
Aller du lexan, un gros turbo et de la fibre et zou terroriser tout ce qui roule sur piste
(03-01-2016, 12:04:46)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]@Thomas68 : elle prend de la valeur à mes yeux uniquement si le pb est teinté bronze avec le fil de radio au milieu ^^ d'ailleurs tu habite où ?
Non il n'est pas teinté bronze et n'a pas de fil radio dedans, et j'habite un petit village de campagne tu me trouvera pas pour me voler mon PB
C'est celle de Jim
Très belle acquisition que tu as fait
@WDK_kickass : Euh... nan ^^
@Thomas68 : Bon bah t'a rien à craindre pour ton PB... Mais tu serai surpris comme je suis bon pisteur
@alboubou : Aucune idée de qui c'est
Mais merci pour le compliment ^^ (si tu connais l'ancien proprio je serai ravis de rentrer en contact avec lui
)
Je viens de l'avoir et non c'est pas la sienne !
me soui trempé
une primera pas cher ou a la casse ça doit se trouver
cool d'avoir partager l'info
(04-01-2016, 11:18:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]une primera pas cher ou a la casse ça doit se trouver cool d'avoir partager l'info
Les Primera ont pas le parebrise teinté bronze, sinon il serait déjà venu dépouiller la mienne
²
@DAV4WS : Si seulement c’était le bon ^^
@Thomas68 : Je vois pas de quoi tu veux parler
Sinon petite news, hier vidange à la 300v en 15w50 + filtre et début du montage des barres que j'ai reçus il y a quelques temps !
J'ai monté uniquement celle pour l'avant, je m'occuperais de l'arrière lorsqu'elle reviendra de l'homologation, car je dois tomber une partie de la ligne, et je n'avais plus le temps hier...
Wait & see !
elle est splendide. très bel achat...
@initialben3 : merci !
Voilà alors petit test aujourd'hui (malheureusement)sous la pluie, et le résultat est... Impressionnant ! Je n'ai plus du tout de flou en retour d'info au volant, la caisse vire d'un bloc, glisse un peu moins à la remise des gaz, et tout ça avec des pneu 1er prix (qui ont été montés par le shop lors de la vente) ! Çà ne laisse présager que du bon avec une bonne paire de semi slick !
C’était ma dernière modif avant son homologation, Donc si le topic est un peu en stand by pendant 1 mois, ce sera normal.
Cela dis, mes prochaines pièces arrives dans la semaine prochaine, surprise surprise !
vivement de voir la suite. tu fais faire l'ohologation par un pro ou tu fais ca toi meme? (dsl j'ai pas tout lu)
Je passe par un pro (msv Import) je m'y connais pas assez bien pour le faire moi même
ouai et puis en cas de galère...
Je me tate a prendre une r32 ou r33 gtst mais je vai etre obligé de passer par un importateur si je fais ça. trop de risques/ soucis ect
et faut être disponible et avoir du temps pour pendant les heures d'ouvertures ...
Après avoir déposé la voiture chez
MSV import l'escroc qui se prend pour une pro pour l'homologation,
Il ne me reste plus qu'à attendre... Mais pendant ce temps là... J'ai un petit colis qui vient d'arriver
tadaaaaaaaaaaaaaaaammmmm !
2 petit HKS GT2540 et le boost controller evc4 qui va avec
j'ai aussi un pommeau nismo qui arrive d'ici peu...
Il ne me manquera que la pompe a essence, les info et le powerFC et ce sera bon pour la suite
c'est à toi les 2 autres derrière ??
@Sonic : negatif, c'est les voitures chez MSV Import ^^
Combien de chevaux prévu avec les Twin HKS ?
@NikoLifeStyle : Ils sont prévu pour 350 chacun, mais je compte pas forger le bloc, donc objectif 500/550ch, normalement à 1.4b j'y suis (avec la reprog sur powerFC, la pompe haut débit, les injecteurs et le régulateur de pression d'essence et le boost controller). A voir si je vais devoir changer ma ligne nismo (que j'adore car hyper silencieuse)...
Ça m a l air plus que suffisant, a part si tu fait du drag ? Bloc forger ?
En tout cas ça avance bien
@Saïzo : Oui ce sera amplement suffisant ! Le drag ne m'interresse pas, je préfère les petites routes de chez moi ! Je rechigne pas à essayer de pourrir quelques belle caisse (je vis à coté de genève) mais ce sera vraiment occasionnel...
Pour le bloc, non je ne compte pas le forger (je prefere garder mon budget pour l'entretient), juste changer le joint de culasse pour un metal et encore, à voir...
(18-01-2016, 09:30:22)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]..., juste changer le joint de culasse pour un metal et encore, à voir...
Plus d'1bar et/ou plus de 400ch, c'est tout vu hein
Et dans cette configuration, la pompe à huile et les goujons renforcés ne seront pas du luxe non plus
@Jocky : Pour les goujons renforcés, c’était inclus dans le changement du joint
Pour la pompe à huile, après avoir bien chercher sur les forum AU et UK, celle de r34 (vu que mon bloc est une 34) devrais suffire. et au pire, je pense pas sortir cette puissance avant la fin de l'année, donc j'ai encore le temps de réfléchir la dessus
Une pompe neuve, ce n’est pas la mort et çà permet d'être plus tranquille
.
Si tu peux faire un max de travail sur le moteur en une fois, profites, le Rb n'est pas le moteur le plus pratique sur lequel travailler une fois dans l'auto
.
Et dans cette configuration, la pompe à huile et les goujons renforcés ne seront pas du luxe non plus
[/quote]
s'il dépasse pas les 6000tr c'est tout bon
Bah je ne compte pas sortir le bloc c'est surtout ça, je n'ai pas la place dans mon garage... donc meme si je mettais 2 jours pour changer les turbos je m'en moque... Pour ce qui est de la pompe à huile, vu qu'il faut sortir le bloc, bah ça me bloque (jeu de moooooooooottttts
)
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si je me souvient bien, il faut en plus ajouter un restricteur dans la culasse pour éviter le surplus d'huile en haut, et donc le manque d'huile en bas... non ? (Faut pas oublier que je débute dans le domaine du RB, je regarde pas mal les forum UK/AU, donc tout ce que je dis ici, vient de ce que j'ai retenu en lisant les topics... d'où mes connaissances imparfaite ^^ )
Faut pas déconner avec la lubrification sur les rb, c'est le gros point noir du bloc apparemment
C'est vrai que dans la culture "populaire" le rb tu lui colle 1000hp avec interne stock et ça tiens
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