Japan Car

Version complète : [eg5 swap h22turbo] ralenti bloqué à 3000trs/mins
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Bonjour j'ai une eg5 swap H22a turbo dimanche j'ai fait ma première sortie piste! Et c'est là que les soucis on commencé!! J'ai voulu redémarrer et là moteur bloqué à plus de 4000trs/mins 
On a retouché le papillon de Gaz il avait un points dure et on est arrivé à retrouver un régime normal...donc je retourne fzire une session et la gros tete à queue sur un freinage le moteur calle je veux pour repartir ralenti moteur bloqué à 3000trs... On a vérifier les durites de surpression voir si il y avait une prise d'air sur la pipe d'admission!! Rien donc je ne sais pas si ça vient du papillon de Gaz!! Merci pour votre aide !!! ✌️??

Voici la liste complete des equipements actuels de l'auto:

Boite:
VMA allegé Fidanza
Autobloquant Quaife
Cardan Hasport
Embrayage Competion Clunch

Moteur:

Support moteur alu Hasport
Coussinet de bielle ACL trimetal
Collecteur admi 66mm
Papillon Skunk2 66mm
Collecteur echapp turbo inox
Turbo T3T4 garrett 53trim 63 ar GT3071
Wasgate externe TIAL 38mm 
Downpipe sur mesure
Ligne echappement 3pouces
Intercooler 2,5pouces entree sortis
Radia huile 16rangées
Radia eau CX Racing gros capacité alu
Durite ldr mugen
Rampe a essence AEM 
Tuyau essence surmesure Torque
Fil bougies VMA 10.2
Regulateur pression essence Tomei
Poulies AAC reglable AEM
AAC accord type R
Filtre a air Apexi
Bougies NGK 
Dump valve TIAL
Injecteur 1000cc Deatscvwerks
Pompe Wallbro 255l/h
Distribution neuve et galet tendeur manuel ( 7000km)

Chassis:

Full master kit ENERGY
Bras arrieres integra DC2
Barre anti roulis integra dc2 JDM en 25mm a avant
Barre anti roulis integra dc2 JDM en 24 mm a l arriere
ASR black
Combiné fileté TEIN
barre anti rapprochement avant superieur Passworld JDM
Barre anti rapprochement arriere Ultra racing 4 points
Barre C pillar titane
Arceau OMP 6 points FIA
Jante 16' japan racing( copie advan racing)
Pneu semi slick rs-r 205 45 16
Lug nut's Zenky racing

Freins:

Kit. Illwood Dynapro 6 pistons
Disque en 300 sur Bol ( quasi neuf )
. Voici la liste complete des equipements actuels de l'auto:

Boite:
VMA allegé Fidanza
Autobloquant Quaife
Cardan Hasport
Embrayage Competion Clunch

Moteur:

Support moteur alu Hasport
Coussinet de bielle ACL trimetal
Collecteur admi 66mm
Papillon Skunk2 66mm
Collecteur echapp turbo inox
Turbo T3T4 garrett 53trim 63 ar GT3071
Wasgate externe TIAL 38mm 
Downpipe sur mesure
Ligne echappement 3pouces
Intercooler 2,5pouces entree sortis
Radia huile 16rangées
Radia eau CX Racing gros capacité alu
Durite ldr mugen
Rampe a essence AEM 
Tuyau essence surmesure Torque
Fil bougies VMA 10.2
Regulateur pression essence Tomei
Poulies AAC reglable AEM
AAC accord type R
Filtre a air Apexi
Bougies NGK 
Dump valve TIAL
Injecteur 1000cc Deatscvwerks
Pompe Wallbro 255l/h
Distribution neuve et galet tendeur manuel ( 7000km)

Chassis:

Full master kit ENERGY
Bras arrieres integra DC2
Barre anti roulis integra dc2 JDM en 25mm a avant
Barre anti roulis integra dc2 JDM en 24 mm a l arriere
ASR black
Combiné fileté TEIN
barre anti rapprochement avant superieur Passworld JDM
Barre anti rapprochement arriere Ultra racing 4 points
Barre C pillar titane
Arceau OMP 6 points FIA
Jante 16' japan racing( copie advan racing)
Pneu semi slick rs-r 205 45 16
Lug nut's Zenky racing

Freins:

Kit. Illwood Dynapro 6 pistons
Disque en 300 sur Bol ( quasi neuf )
Plaquette willwood ( neuf 100km rodage)
Etrier arriere EP3 
Disque arr en 260mm
Plaquette rc6 ( 50% usure)
MC et MV integra DC2
Full durite avia

Interieur:

Volant rrs tulipé 90
Batterie delocalisé derriere siege passagé Energizer petit model
Vidage full et deblaxonnage
Mano pression huile, temp huile, temp eau , voltage
Mano afr AEM
Mano sural AEM
EGT Innovate
Boost controler AVCR APEXI
Turbo timer HKS
Coupe circuit 

Exterieur:

Retro Spoon carbone
Aileron Spoon carbone
Toit ouvrant
Sangle remorquage
Suppression antenne
Capot noir mat
Cale rehausse capot Passworld JDM
Autocollant Honda primo 
Cligno orange. 

Pour ce qui est de l'entretien, 
Vidange tout les 5000km castrol edge 10w60
Filtres tout les 5000km
Vidange de boite 5000km
Joints divers 5000km
Help help je galère les gars
si pas de code erreur enregistré, tu dois avoir une bonne fuite d'air quelque part.

à checker donc, joint d'admission, de papillon, EACV, FITV, et injecteurs.

A noter, si tu démontes le papillon ou l'admission complete, il faut des joints neufs
je te remercie pour les conseils mais je ne sais pas ce qu'est le FITV et EACV ? Si parmit vous quelqu'un peu me donner la signification?
Je n'ai pas encore fait le diag en chuntant la prise au niveau de mon calculateur...
Un bon coup de pinceau avec de l'essence partout ou peu y avoir une prise d'air si ton régime monte c'est la qu'est la fuite