Pffffffff ben voila me suis fait entubé royal avec ma 200sx acheté y a 3 semaines !
Segment cassé dans un cylindre qui est rayé + jeux au niveau des pistons + soupapes qui laisse du jour (je sais pas comment on dit). Culasse a refaire...
Le gars me dit ce moteur a pas 137000 kms ou alors y a jamais eu de revisions de faite depuis le debut.
Bref moteur a changer !!
je voudrais savoir le prix echange standard ou occaz
merci
Je peux t'avoir un moteur reconditionné(échange standard) pour 1590E ttc livré chez toi,garanti et testé sur banc.
Moteur complet(alternateur,démarreur,turbo,injection)
MP please
c est vraiment degeulasse de la par du vendeur qui de plus ai de de jpcar !!!!!!
vice caché
:
arrangement à l'amiable... (médiateur??)
OnoFF_Racing a écrit :c est vraiment degeulasse de la par du vendeur qui de plus ai de de jpcar !!!!!!
ne nous embalons pas...
peut etre qu'il n'étais pas au courant des problèmes quand il l'a vendu...
Mais si il le savais, alors là c'est un beau coup de P****...
à voir....
ben quand il ai aller la chercher le vendeur lui a dis le garage a mis trop d huile donc elle fume mais ces pas grave!
ben ci il le savait pas bizar elle devait deja fumer depuis un petit peut de temps quand meme!
ou alors quand il la acheter il ces fait avoir (le vendeur)
OnoFF_Racing a écrit :ben quand il ai aller la chercher le vendeur lui a dis le garage a mis trop d huile donc elle fume mais ces pas grave!
c'est pas cool comme explication
Dentifrice,
éssaye d'abord de voir avec celui qui te la vendu (si c'est pas déjà fait)
3 semaines c'est rien.
kgil a écrit :Je peux t'avoir un moteur reconditionné(échange standard) pour 1590E ttc livré chez toi,garanti et testé sur banc.
Moteur complet(alternateur,démarreur,turbo,injection)
c'est fait maison ou ça vient du Japon ??
celui ki a fait ca connaissait les problemes coussinet de bielle abimé + jeu au niveau des lumiere des soupapes il devait consommer grave de l'huile!!!.
c pas cool voit avec lui pour un arrangement a l amiable ou alors tu portes plainte pour vice cacher tu le fait constater par un garage.A condition ke sur la carte grise iln'y est pas ecrit VENDU DANS L'ETAT autrement tes baisé.
putain fo lui baisser sa race merde !!!!!!!!!
c quoi c venduer super pour l'image de jpcar !!!!!!!!
le vendeur a interet a se sortir les doigt du fion et a luifiller soit de la tune soit un bon coup de main sinon il va etre dans la merde !!!!!!!!!!!
pas possible de pareil con**rd
car le mec devait le savoir avant de la vendre et du coup il camoufle et hop ... enculerie
ca menerve ca ca m'enerve !!!!!
on le repetera jamais asser .... un petit test de compression c fait en 2 min et ca coute rien !!!!!!!
courage
de totu coeur avec toi
a le je te reconnais bien albator.korn, :-;
le probleme c est que je devais monter avec lui pour verifier la caisse
mais je venais juste de commencer un nouveau job donc je nis suis pas aller
OnoFF_Racing a écrit :a le je te reconnais bien albator.korn, :-;
ce qui veut dire ???
toujour autent de repondent face a l injustisse!
albator.korn a écrit :putain fo lui baisser sa race merde !!!!!!!!!
c quoi c venduer super pour l'image de jpcar !!!!!!!!
le vendeur a interet a se sortir les doigt du fion et a luifiller soit de la tune soit un bon coup de main sinon il va etre dans la merde !!!!!!!!!!!
pas possible de pareil con**rd
car le mec devait le savoir avant de la vendre et du coup il camoufle et hop ... enculerie
ca menerve ca ca m'enerve !!!!!
on le repetera jamais asser .... un petit test de compression c fait en 2 min et ca coute rien !!!!!!!
courage
de totu coeur avec toi
+ 1
On ne vends pas une voiture morte ! Putain quand tu vends ta caisse tu l'a remet en état ! Perso je sais que c'est vraiment une chose que je ne pourrais pas faire...C'est juste bon à avoir des emmerdes par la suite
ou alors on la vend dans l'état en disant quels sont les problèmes et avec un prix tenant compte des problèmes.
Dans le cas présent, combien elle a couté cette caisse??
DATA a écrit :ou alors on la vend dans l'état en disant quels sont les problèmes et avec un prix tenant compte des problèmes.
Dans le cas présent, combien elle a couté cette caisse??
Suffit d'aller voir l'annonce...
3300 si je ne me trompe :roll:
(et dire qu'avec 1000 t'en a avec mteur HS)
cler je suis degoute pour toi
c'est dure surtout au bout de 3 semaines sinon tu peut faire confiance a kgill pour le moteur :o
donc sur la carte grise rien de marqué ni sur facture...
J'ai voulu faire confiance et je venai de me taper 4 heures de TGV et la voiture que j attendai depuis longtemps...
Bref demain retour concession et mis par ecrit des problemes qui prouvent l etat d'un moteur + que naze.
Meme dans ma 103SP un kit 75 polini serré avait pas cette gueule !!
Je suis deg quand meme. Je vais voir avec le vendeur.
Ah oui pt1 c'est tendu là...
Moi je dis vaut mieux être suspicieux et laissé passer l'affaire. En plus comme dirais ma mère : "Si ce n'est QUE ça, pourquoi vous l'avez pas fait ?" (en parlant du trop lein d'huile).
Je susi allez voir uen caisse et le mec me dit "C'est rien ça ,jsute un coup de souflette"
Sachant qu'il bosse dans un garage, pourquoi il ne l'a pas fait puisque c'est rien :roll:
albator.korn a écrit :super pour l'image de jpcar !!!!!!!!
+1
ptin des putes pareilles ça devrait pas exister !!!
j'espère que le retour de claque dans sa tête sera bien violent une fois les procédures entammées
C'est clair moi je laisserai pas passer ca...
Surtout que sur son annonce il a mis "Donc c'est une RS13 de 1991, elle affiche
135000km réel, elle sort de révision." ...elle sort de revision mon c*l oui...
La revision consister a lever le capot et voir si le moteur et la et refermer le capot...
Enfin j'espere que ca va s'arranger du maniere ou d'une autre...
Bonne chance
des news ??? une évolution du problème ??
dis moi la caisse que tu as achetée c etait bien celle de fellow en Belgique?
Celle la meme que je comptais acheter
il avait dit sur JSO qu un mec avait tapé un rupteur en l essayant et il devait changer les joints de queues de soupapes
Si franchement il etait au courant, c est un brave enculé
oui oui c kler il fau pas ke tu te laisse faire comme ca !!
sinon tu perd des tunes et a pied pa cool !!
cutzilla13 a écrit :dis moi la caisse que tu as achetée c etait bien celle de fellow en Belgique?
Celle la meme que je comptais acheter
il avait dit sur JSO qu un mec avait tapé un rupteur en l essayant et il devait changer les joints de queues de soupapes
Si franchement il etait au courant, c est un brave enculé
explqiue moi mieux l histoire ? qui a parlé de joint de queue de soupape ? Fellow ?
Pour la suite je prend un expert...
J ai voulu regler les choses a l amiable. Il ne veut pas donc j engage une procedure. J ai le temps et j ai encore mon ancienne voiture (heureusement).
Je vous tiens au courant de tte facon
voila j ai la preuve !!!!!!!
alors la je vais etre sans pitier...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t...c&start=15
et moi qui voulait arrangé a l amiable !!!
ben alors la vice caché avec mauvaise foi !!
apres il dit que ce n est rien juste un joint au turbo !!
ben oui il a besoin de tune... c est + simple de dire ca... que de refaire le moteur mort !!