Japan Car

Version complète : [S13]achat !! me suis fait avoir !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
pour info acheté en france.......une erreur de reprise d'une concéssion WW
huh Confused: kestudit Confused:
moi qui connais dentifrice depuis plus de 10 ans, je peux vous dire qu'il est tout gentil avec ses bras qui font la taille de mes cuisses, mais s'il s'enerve ....
bambby a écrit :moi qui connais dentifrice depuis plus de 10 ans, je peux vous dire qu'il est tout gentil avec ses bras qui font la taille de mes cuisses, mais s'il s'enerve ....
de meme 10 ans
+1 Wink
Je sais meme pas si son papa est au courrant...
Je n'ai pas revu Fellow sur msn alors qu'il devait revenir me voir le lendemain pour explication.

Je lui ai deja proposé pour le moteur mais bon 1650€ et au moins 600€ de mains d'oeuvre car je veux une garantie ca fait bcp. Mais faut pas oublié que si il avait voulu mettre en etat son auto avant de la vendre il aurait payé ca, donc....

J'ai eu un juriste hier, et la il me que j'ai droit a annulé la vente. Mais avant cela je peux demandé un arrangement a l'amiable.

Donc voila via un organisme europeen le pere de Fellow reçoit le recommandé avec attestation garage, rapport expert, les dire de son fils. Ce que je demande a l'amiable, et surtout ce qu'il risque. Et si apres ca j ai pas de reponse sous un delai defini, c'est justice, et la je fais pas de cadeau avec la mauvaise foi du vendeur. Il en aura plu cher que sa caisse elle meme. Frais de voyage, garage, expert, et biensur il viendra la chercher sa caisse !!

Pour ce qui est de la violence mes bras font la taille de Fellow lui meme :P
Mais bon je suis pas violent et ca n'arrangera rien. La justice fera bien plus mal que moi. Smile
j'espère seulement que t'es pas pressé, car la justice est lente !!!
Tjs dispo pour les IP sur JSO
tu as raison de vouloir trouver un arrangement a l'amiable mais si il est borne ce n'est pas gagne.
a ta place je demanderai les frais que tu as fais pour les divers expertises et bien sur le remboursement de la voiture et des frais engendre pour aller la chercher et la ramener chez toi
si il ne veux pas seul la justice aura le dernier mot mais une chose est sur il sera en ta faveur
avec ce "vice cache" aucun souci de ce cote la.
soit patient la justice est plus que lente dans notre pays.
et alors la fin c koi???? Shock
ben c etait le week end donc rien de neuf.
Ca sera la justice belge et quand on met les moyens et avec l organisme ca ira assez vite.
SUPRA a écrit :Tjs dispo pour les IP sur JSO

merci ca sera utile je pense
c koi ip?? Shock
Intenet Protocol
C'est ce qui t'indentifie sur le net petit noob.
Avec ca on remonte jusqu'a toi grace a ton fournisseur d'accés.
et bah voila a mon tour!

tout comme dentifrice j'ai achete une 200sx s13 phase2 pour circuit.
Le 01er octobre je l'ammene chez un preparateur pour controle turbo, coussinets etc...

Le 04 il m'appelle :"heu je crois que j'ai une mauvaise nouvelle...turbo mort, carter de turbine a change (316€ chez garett)"! Shock
Moi qui pensais avoir bien regarder l'auto.....

Degouté!

Mais a reception facture j'appelle l'ancien proprio et je lui demanderais de participer (qui sait?).

enfin bon voila, un de plus dans le monde magique des s13 au turbo fou!
cela fait longtemps ke j'ai plus lu les posts chez NISSAN Oops! j'avais pas remerké ce post !!!:roll:

alors voila mon histoire : achat d'1 s13 phase 1 grise, avec 88000km au compteur(déjà c'était louche car on me disait ke c pas le 1 moteur....) 2-3 ptis place de rouille..pour 3200 euros(je me disais allez prend, j'étais accro a la s13...), puis après meme pas 5000km un bruit bizarr.......la boite et .....ahaaaa.....les mecs ki ont vendu la s13 au mec aukel j'ai pris la caisse l'avait camouflé, ils ont remis un turbo mais SANS mettre les joints au niveau du turbo échapp. etc.... Evil donc voila ....

....C pas beau tout ça....
bienvenue dans le club des "encules par leur turbo!" Big Grin

Et ensuite, t'as fais quoi?
mercii, y a t il pas encore des T-shirts pour le club Confused

ben rien j'ai démonté le tout avec un mec(ki m'a laissé tombé Evil Evil Evil apres donc la caisse est devant ma porte en train de dormir ,cela fait des mois....en été j'avais ma moto en tete... mais la je vvais m'y mettre tout seul...) j'ai acheté tout les joints à mettre et j'espere ke tout iras bien....

pour l'ancien proprio j'ai rien fait car je savais tres bien ke c'était pas sa faute (il avait roulé 6000km avec...)mais au 1 proprio.....je lui voulais arraché la tete...peut etre je vais me procurer son adresse et le faire.....

je veux denouveau du drift power!!!!! (sans lsd...)
alors Dentifrice ça en est à où?
Leviathan a écrit :alors Dentifrice ça en est à où?

demande d'expertise deposé hier, donc l'expert va passer cette semaine.
me manque juste le rapport pour continuer.
allez brisons la loi du silence...

le vendeur c'es pas fellow????

bon d'accord je sors, j'aime bien foutre la merde
MUSTANG a écrit :allez brisons la loi du silence...

kel salo ce MUSTANG... LOL
twin-turbo D a écrit :
MUSTANG a écrit :allez brisons la loi du silence...

kel salo ce MUSTANG... LOL

on fé ce kon peut Big Grin Big Grin Big Grin
scoop!!!!!!!! il donne signe de vie!!!!
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ht=#532963
CA TOMBE BIEN JAI BESOIN DE PIECES QUI MARCHE PAS
il ose revenir sur le forum
quel enfoire :rokt:
g trouvé un nouveau crenau pour ma boite: les S13 revisée de A a Z et garantie, vais cogiter dessus moi tiens
bon on en est ou alors?? fellow est en prison?? LOL
oui on a + de nouvelle de la voiture aussi Cry
des nouvelles vite!
Pages : 1 2 3 4 5