presque tout est dans le titre , le reste tenait pas
Je recherche donc les dimensions des raccords et des durites de refroidissement et de lubrification du T25 sur nos s13, afin de les faire sur mesure en tressées...
J aurais bien voulu me pencher sur le sujet, mais je n ai pas ma s13 actuellement (chez le carossier...)
donc si quelqu un avait l amabilité de me filer tout ca, car il faudrait qu on ait ces foutues durites pour le week end du 14.
merci!!!!!!
:ange:
Ha bah tiens justement, je te mets en copie ce que m'avais répondu Sebar qui avait eu la gentillesse de tout chercher pour moi chez GT2i
sebar a écrit :j'ai fait pour des durite en inox tressé gros diametre, 8.73 interieur, mais en gardant le systeme banjo!
durite x 1m : G-206-06 33
raccord durite : G-236-0106 x4, 10x4=40
banjo: G-776-06-M14 x4, 18x4=72
vis banjo, tu prend celle d'origine c'est les meme
donc ca te fait un total de 145 sans les fdp
je trouve que ca fait chers de chez chers!!!
moi ce que j'avais fait, j'ai couper les durite en gardant le banjo, donc durite de 1.5cm de long et j'ai mis une durite silicone haute resistance, en diam 8 interieur, avec des colier et c'etai nikel
la durite: SH-SH-08 18 sans fdp
la vache!!!
sont pas données leurs durites chez gt2i; je croyais pourtant me souvenir que ca restait abordable... :roll:
merci en tout cas, je vais essayer de me renseigner demain: il y aurait un mag qui fait du dur mesure pas loinb de chez moi
moi j'ai commandé les miennes chez takata ... je les recoies a la fin de la semaine , si les longeurs t'interresses tourjours
Zone, t'as payé combien ?
picozinc, j'en suis pour celle de flotte (in & out) si tu trouves à moins cher :P
ok, Jef, j essaye de voir ca demain, jeudi au plus tard
Zone, même question que Jef
mais c est pas tout...ce ne sont pas des pas ricains chez takata :roll: combien de délai :roll: