Japan Car

Version complète : s13 ca18det probleme ralentie et prise de tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Suite a l'abandon provisoire ou définitif du swapp sr20det 

Je fait appel a vous car voila j'explique mon problème 
Sur ma 200sx s13 ca18det j'entan un bruit comme si de l'air sechapper pipping ou autre je nes pas encore verifier . Parcontre jai verifier mes bougie Elle sont ultra noir  on a tester le maf il fonctionne

Et du coup la panne ses mon moteur demarre nikel mes ne tien pas le ralenti et force a prendre les tour  et plafonne a 2500tour elle nes pas en rupture mes comme si elle ne pouvai pas aller plus loin genre etouffer ou noyer 

Donc j'aimerai avoir vos hypothèse de piste a controler  pour pas chercher dans le vent. 

MERCI
Commence par voir si une erreur remonte au niveau de l'ECU : http://silviars13.free.fr/diagecu.htm
verifie que ya pas de fuites coté echappement, un grand classique, surtout vu le bruit que tu décris

après, ça peut venir, soit d'un injecteur, soit de l'allumage, parcours le forum, pour le dépistage de ces deux pannes, on en a deja beaucoup parlé Wink
Bonsoir j’ai un problème avec mon ca18det problème de ralenti quand j’accélère et lache la pédale le moteur cale jai penser peut être a mon aac quand j’le débranche le moteur cale alors qu’il ne devrais pas caler et juste changer de régime aider mois svp
(Hier, 22:35:49)Ethan.pls a écrit : [ -> ]Bonsoir j’ai un problème avec mon ca18det problème de ralenti quand j’accélère et lache la pédale le moteur cale jai penser peut être a mon aac quand j’le débranche le moteur cale alors qu’il ne devrais pas caler et juste changer de régime aider mois svp

Bonjour,

Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant tout autre chose.

L'équipe de Modération.