Japan Car

Version complète : [HRV/CRV] infos pour prépa Off.road
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(05-12-2015, 16:00:01)merlan-frite a écrit : [ -> ]Aucune idée, mais clairement la cote remonte rapport a quand j'ai acheté le mien il y a 1 an et demi.

Ca me fait penser, j'ai acheté le mien parce qu'on m'en avait dit beaucoup de bien ( BLISTER :v ), et depuis j'ai convaincu 2 personnes. Jari, que vous connaissez, et récemment un pote qui viens de s'offrir un rd1 boite auto import canada ! Donc il a l'option pour relever l'assise arrière pou dormir ! Et le cruise control, etc...

le champagne version GT bicycle qui etait en vente le mois dernier sur lbc a 4000€ ?
Yep !
(06-12-2015, 19:59:12)push a écrit : [ -> ]
(06-12-2015, 19:56:08)TyNoS a écrit : [ -> ]Je suis pas sur que ça connaisse le même boum que pour les shuttle.
J'avais un Shuttle Ed4 D16 4wd, couleur panda, je l'ai revendu 500€ il y a 4ans. Je m'en mors encore les doigt aujourd'hui  LOL  LOL

t'aurais pu t'acheter une ferrari a la revente de ton shuttle aujourd'hui Sac

Si on y reflechis bien le CR-V n'est qu'un Shuttle renommé mais concept est le même : Base Civic , Break 5 portes , rehaussé & 4Wd .
Pas de raison que ça ne fasse pas la même chose !
En lisant ce que tu recherches, j'ai la vision de mon Vee qui m'apparaît  Yep  

Donc un CR-V phase 2 de 147 cv avec cette rehausse :
Kit KINETIC de Colorado Mountains

Ça donne ça une fois posé avec des pneus en 215/75 R 15 Toyo et des jantes OZ en 7 x 15 et 38 :
[Image: 18080904225023831115841911.jpg]

Un peu de lumières :
[Image: 296303Eclairagecompletarrire22012014.jpg]

Et un schnorkel adapté (Ici un de L200 Mitsu ) :
[Image: 18080904225023831115841910.jpg]

Il y a des inconvénients : personnellement, je vais réduire mes cales avant de 5 mm : mon Vee ne roule plus, les deux cardans avants sont morts, les deux roulements idem et j'ai déjà fait une fois les rotules inférieures. De plus, il faut détendre les câbles de l'ABS, sinon sur les détentes , ils se rompent. Donc révision complète de l'essieu AV !

Ensuite, j'ai quelque peu avancé l’enclenchement du pont arrière par le calage de la soupape, mais il ne faut pas trop en faire, sinon le point faible de la transmission (La boîte de transfert et de renvoi ) va exploser, elle est fragile. Mais pour l'instant, ça tient et ça marche super !  

La photo du groupe RD1 sur face de bouc en témoigne Big Grin

Voilà ma petite expérience du CR-V d'environ 5 ans et du TT quasi hard !
Yop salut a tous ! je suis en train de préparer mon crv pour partir en raid et dormir dedans, je vous mettrais mes photos et mes prépa quand j'aurai tout fini... Wink
alors , cette prépa ???
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