Année 1998
Moteur 1.3 Essence
Au début je devais monter la grise, mais j'ai acheté la rouge qui a moins de kilomètres et est en bien meilleur état.
Pour le moment j'ai pas fait grand chose :
- jantes 15 ( d'origine : 13)
- combinés filetés meisterR
- barre anti rapprochement avant
- bougies iridium
- câbles a bougie plus épais
- cornet
Et j'ai mit des cligno blanc au lieu du orange.
J'ai aussi enlevé les sièges arrière et peint en noir mat:
Je vais lui mettre un turbo TF35 avec un collecteur et descente fait par WickedEPRacing :
Ce mois ci je refais tout le moteur, je change les joints, pastilles, distri etc.
Ensuite j’attends que les finances suivent pour acheter ce qu'il me manque :
- échangeur
- wastegate
- embrayage
- boitier
- ligne
- freinage
etc
Et j'aimerai améliorer et renforcer au maximum le chassis, surtout la tenue de route, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Voilou ^^
Mon voisin d'en face à exactement la même ! C'est pas très courant comme auto , tu arrive à trouver de la Pieces facilement ?
Non pour les pièces c'est pas évident du tout, et pour les pièces sport encore moins, j'ai des pièces qui viennent d'Angleterre, du Sri lanka, de l'Ile Maurice ... partout sauf en France x)
Ca laisse le temps de dénicher les bonne Pieces le temps de récupérer ton permis alors
Lol oui ^^ mais bon j’aurai pu faire avec xD
salut beau project
je te souhaite de le mener a terme
je sais que la tache es pas facile (pieces difficile a trouver)
Merci ^^
Aujourd'hui j'ai commencé a peindre l’extérieur a la montana en gris Metropolis.
voici le capot:
J'ai aussi mit des caches gicleur chromé
Prochaine étape le toit ^^
(13-11-2015, 09:33:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ] (12-11-2015, 18:25:33)MaryGlanzaV a écrit : [ -> ]J'ai aussi mit des caches gicleur chromé
Le début de la fin
Pourquoi qu'est ce ça fait?
je me suis dit pareil...
MaryGlanzaV, nous dirons que nous sommes beaucoup à ne pas apprécier les peinture montana et les gicleurs chromés
ça partait bien pourtant !
Décidément dans ce milieu et surtout dans ce pays a part des crititiques et des gens qui balancent des mauvaises ondes et des bâtons dans les roues ( sans aucune raison) il y a pas grand chose.
C'est vraiment rare de tomber sur des gens cools, qui jugent pas et qui se prennent pas au serieux.
Je m'emballe peut être mais c'est loin d'être la première fois que je constate ça depuis que je suis revenue en France en ce qui concerne le milieu des voitures.
Donc oui je l'ai peins a la montana, oui je l'ai fait moi même, oui ça m'a coûte 30 e a tout casser et oui j'ai colle des cache gicleur tout naz qu on m'a offert quand j habitais a la réunion . Mais tout ça je le fais avec amour, même si c'est mal fait au moins c'est moi qui l'ai fait moi même toute seule comme une grande. Et je ne comprendrais jamais les gens qui veulent dénigrer gratuitement ou juste parce que ça ne correspond pas a leurs codes sociaux.
Donc les prochains qui ont des critiques pas constructives a balancer allez cracher votre venin ailleurs, ou venez a mon garage je vous attends avec la kalashnikov :
. C'est ma voiture c'est mon bébé <3 <3 <3 tous ceux qui empêcheront une aura positive de se mettre en place autour d'elle je les élimine.
pwa sympa le projet !
tu veux souffler a combien de pression ?
----------
te prends pas la tête pour info ma 1ere jap j'ai peint tout le toit a la Montana car pas de sous et verni parti ça rendait bien
A++
(13-11-2015, 17:55:14)DAV4WS a écrit : [ -> ]pwa sympa le projet !
tu veux souffler a combien de pression ?
----------
te prends pas la tête pour info ma 1ere jap j'ai peint tout le toit a la Montana car pas de sous et verni parti ça rendait bien
A++
Je sais pas trop normalement je devais changer de pistons ( mettre des pistons plats au lieu des pistons bombes) pour baisser la pression llors de la mise en place du turbo mais finalement je vais peut être me mettre a l e85 donc je change pas les pistons et c'est Lecid974 qui va me gérer tout ça électroniquement ( il a également monte une starlet turbo ^^)
Je vais monter a maxi 200 ch logiquement
-----
Lol oui je pars au quart de tout des fois ^^
oui je connais lecid974
héhé mais on ne sais jamais capté encore alors qu'on habite pas loin ,
ba mets un gros joint de culasse cometic renforcé si ton bas moteur est bon dommage de le démonter ,
commence doucement
200ch ça va parler sec :-D ;-)
Oui ^^
PS = au fait je rigolais pour la kalashnikov, après on va croire que je fais partie des terroristes xD