05-11-2015, 13:36:11
le montage ROTREX sur moteur OEm B20A7 prelude 3G est fini reste le dyno a passer , perfexpert ne m'aide pas depuis la nouvelle version je n'y arrive plus ....
setup actuel:
moteur full stock
6psi soit 0.4b ( a peine)
Rotrex C38-61 poulie 95mm.
(scshhiiiiiitt)
support rotrex r by DAV4WS,
E85 ,
Carto Jari et DAV4WS ,
P28 + harness by DAV4WS
piping in et ex 2.5" BY DAV4WS
+ collecteur obx modifié ,
dump valve immitation HKS,
wastegate ^precision tarré a 6PSI,
injo 1000cc
pompe a essence AKR 320L
a venir:
joint cometic qui donnera un rv de 9.8 au lieu de 10.5:1,
bielle de H23 ,
papillon H23 ,
culasse travailler by DAV,
PGMFI modifié by DAV4WS ,
hate de voir ce que ça donne
A++
(un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce proget :
ma femme , BenR , Zorbec , Rice , Flointhechaud , Jari, Paultugal , Boyou , laclassprelude, alexfred , remi , David , et bien d'autres ..... )
a suivre montage moteur forgé plus tard (bien que j'ai déjà les pièces
[img
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![[Image: 13606685_928295520629552_309761687645522...e=57F91109]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13606685_928295520629552_3097616876455223858_n.jpg?oh=ad1bd4b91ddec65fbc0b17ea412b2822&oe=57F91109)
![[Image: 13615213_928295530629551_253477617562269...e=58301A7A]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13615213_928295530629551_2534776175622695638_n.jpg?oh=47f0fdcb628e723a354483c6c4f932fb&oe=58301A7A)
![[Image: 13615096_928295577296213_727014832612803...e=583361A1]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13615096_928295577296213_7270148326128033767_n.jpg?oh=c0ccb7806af7d9e9eb39fa7b52b5b34d&oe=583361A1)
![[Image: 13620132_928295567296214_123155556209277...e=582FE2FB]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13620132_928295567296214_1231555562092779949_n.jpg?oh=995dfd0890af0bfc449ca4339c23787a&oe=582FE2FB)
1er passage a 175cv et 220Nm j'ai roulé comme ça au HEm carto vraiment safe ( j'avais casi autant en atmo SP98) puis dernier passage 205cv et surtout 260Nm de couple (avec un EGt plus bas en plus le top) , pouvais passer une dernière carto pour avoir les 270Nm mais préfère préserver les bielles OEm qui ne tiendrons pas approchant ou passant ce couple
![[Image: Banc%20BR%20perf%20%20B20A7%206PSi%20.JPG]](http://dk1.ti1ca.com/get/185.19.136.1/xuw1uheo/Banc%20BR%20perf%20%20B20A7%206PSi%20.JPG)
setup actuel:
moteur full stock
6psi soit 0.4b ( a peine)
Rotrex C38-61 poulie 95mm.
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
support rotrex r by DAV4WS,
E85 ,
Carto Jari et DAV4WS ,
P28 + harness by DAV4WS
piping in et ex 2.5" BY DAV4WS
+ collecteur obx modifié ,
dump valve immitation HKS,
wastegate ^precision tarré a 6PSI,
injo 1000cc
pompe a essence AKR 320L
a venir:
joint cometic qui donnera un rv de 9.8 au lieu de 10.5:1,
bielle de H23 ,
papillon H23 ,
culasse travailler by DAV,
PGMFI modifié by DAV4WS ,
hate de voir ce que ça donne
A++
(un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce proget :
ma femme , BenR , Zorbec , Rice , Flointhechaud , Jari, Paultugal , Boyou , laclassprelude, alexfred , remi , David , et bien d'autres ..... )
a suivre montage moteur forgé plus tard (bien que j'ai déjà les pièces
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
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![[Image: bry9gnzw.jpg]](http://mk1.ti1ca.com/bry9gnzw.jpg)
![[Image: 13606685_928295520629552_309761687645522...e=57F91109]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13606685_928295520629552_3097616876455223858_n.jpg?oh=ad1bd4b91ddec65fbc0b17ea412b2822&oe=57F91109)
![[Image: 13615213_928295530629551_253477617562269...e=58301A7A]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13615213_928295530629551_2534776175622695638_n.jpg?oh=47f0fdcb628e723a354483c6c4f932fb&oe=58301A7A)
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![[Image: 13620132_928295567296214_123155556209277...e=582FE2FB]](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13620132_928295567296214_1231555562092779949_n.jpg?oh=995dfd0890af0bfc449ca4339c23787a&oe=582FE2FB)
1er passage a 175cv et 220Nm j'ai roulé comme ça au HEm carto vraiment safe ( j'avais casi autant en atmo SP98) puis dernier passage 205cv et surtout 260Nm de couple (avec un EGt plus bas en plus le top) , pouvais passer une dernière carto pour avoir les 270Nm mais préfère préserver les bielles OEm qui ne tiendrons pas approchant ou passant ce couple