De mémoire l'ej6/8 swappé b18 et équipé d'un kit JRSC qu'avait mappé HRED sortait les memes chiffres que celle de doudouITR .
Par contre je me rappel plus de la pression .
invite le a poster ici
FDB35 devrait aussi le faire avec son D16A9 JCSR !
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celle de FDB :
mais ne sais plus sur quel D16A9 ( ED ou CRX ) ni setup a voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Crx-...pid2142013
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par contre me demande pourquoi ma courbe stagne d'un coup à 5750 sur la mienne ?? benR des idées ?
(06-10-2016, 14:49:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]invite le a poster ici
FDB35 devrait aussi le faire avec son D16A9 JCSR !
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celle de FDB :
mais ne sais plus sur quel D16A9 ( ED ou CRX ) ni setup a voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Crx-...pid2142013
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par contre me demande pourquoi ma courbe stagne d'un coup à 5750 sur la mienne ?? benR des idées ?
cette courbe c'est celle du crx avec 0,7bar
et celle ci c est celle de la civic avec 0,55
yess , le CRX en forgé et l'autre moteur stock ?
possible de nous renseigner : taille injo carburant ect s'il te plais
merci d'avoir posté
Dav, je ne sait pas a qui elle ai, c'est paultugal qui m'avais envoyé un lien avec la courbe il y a longtemps donc il faudrait lui demandé a lui
pas de souchi ,
si quelqu'un a une idée sur ma perte de couple & puissance passé 5750RPm
-peut etre carto trop safe ?
-débit max du rotrex pour 0.4b a ce régime? .....
merci
J'y connais rien en carto... T'as des logs de pression (MAP) pour voir si elle stagne/chute/augmente à ce régime ?
(06-10-2016, 16:08:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]yess , le CRX en forgé et l'autre moteur stock ?
possible de nous renseigner : taille injo carburant ect s'il te plais merci d'avoir posté
crx d16 forge avec injecteur 450cc ( trop petit) e85
civic d16 stock avec injecteur 450cc sp98
(06-10-2016, 16:58:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas de souchi ,
si quelqu'un a une idée sur ma perte de couple & puissance passé 5750RPm
-peut etre carto trop safe ?
-débit max du rotrex pour 0.4b a ce régime? .....
merci
j'ai repondu sur ton post
(06-10-2016, 17:29:33)WrathAngel a écrit : [ -> ]J'y connais rien en carto... T'as des logs de pression (MAP) pour voir si elle stagne/chute/augmente à ce régime ?
bonne idée tien n'y avais pas pensé le capteur MAP devrais me donner ça vais voir si je peux enregistrer le datalog via freelog , merci
(06-10-2016, 17:29:33)fdb35 a écrit : [ -> ]crx d16 forge avec injecteur 450cc ( trop petit) e85
civic d16 stock avec injecteur 450cc sp98
ah oui en effet pour du E85 a cette pression te faudrait des 750cc pour etre tranquille en débit et duty
a 400g suis déjà a 65% de duty en 1000cc E85 mais 2.0l de cylindré
vais regarder ça merci benR
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pour que ça serve a d'autre voici la réponse a ma question si ça vous arrive :
(06-10-2016, 18:04:27)benR a écrit : [ -> ] (06-10-2016, 17:02:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]me demande pourquoi mon couple stagne et s'effondre passé 5750rpm ...??
des avis ???
le couple baisse car tu limites ton boost
courbe rouge quand je suis a 0.6bar
sans limiter le boost,le couple max est au rupteur
Ma contribution pour ma prépa compresseur dans ma DC5 K20A2
Compresseur jackson racing k20
poulie de compresseur 3'' 11psi
injecteur 1000cc
grosse pompe à essence AEM
ligne inox invidia du collecteur jusqu'au silencieux
carto SP98 MTRMOTORSPORT dans Kpro V4
Un résultat sympa de 321ch à 8050trm pour 301nm de couple max un peu avant 6600trm
Peut être une prépa ethanol plus tard maintenant que j'ai le set up pour le faire au complet
belle courbe , tu as eu une explication pour le creux a 3500rpm?