De mémoire l'ej6/8 swappé b18 et équipé d'un kit JRSC qu'avait mappé HRED sortait les memes chiffres que celle de doudouITR .
Par contre je me rappel plus de la pression .
invite le a poster ici
FDB35 devrait aussi le faire avec son D16A9 JCSR !
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celle de FDB :
mais ne sais plus sur quel D16A9 ( ED ou CRX ) ni setup a voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Crx-...pid2142013
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par contre me demande pourquoi ma courbe stagne d'un coup à 5750 sur la mienne ?? benR des idées ?
(06-10-2016, 14:49:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]invite le a poster ici
FDB35 devrait aussi le faire avec son D16A9 JCSR !
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celle de FDB :
![[Image: 2263085580b832d804a60b5d149d47e55086fd1e.jpeg]](http://img5.uploadhouse.com/fileuploads/22630/2263085580b832d804a60b5d149d47e55086fd1e.jpeg)
mais ne sais plus sur quel D16A9 ( ED ou CRX ) ni setup a voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Crx-...pid2142013
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par contre me demande pourquoi ma courbe stagne d'un coup à 5750 sur la mienne ?? benR des idées ?
cette courbe c'est celle du crx avec 0,7bar
et celle ci c est celle de la civic avec 0,55
![[Image: 19210245a7222571914167fd3ee2da26fd8212ab.jpg]](http://img5.uploadhouse.com/fileuploads/19210/19210245a7222571914167fd3ee2da26fd8212ab.jpg)
yess , le CRX en forgé et l'autre moteur stock ?
possible de nous renseigner : taille injo carburant ect s'il te plais
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
merci d'avoir posté
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Dav, je ne sait pas a qui elle ai, c'est paultugal qui m'avais envoyé un lien avec la courbe il y a longtemps donc il faudrait lui demandé a lui
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
pas de souchi ,
si quelqu'un a une idée sur ma perte de couple & puissance passé 5750RPm
-peut etre carto trop safe ?
-débit max du rotrex pour 0.4b a ce régime? .....
merci
J'y connais rien en carto... T'as des logs de pression (MAP) pour voir si elle stagne/chute/augmente à ce régime ?
(06-10-2016, 16:08:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]yess , le CRX en forgé et l'autre moteur stock ?
possible de nous renseigner : taille injo carburant ect s'il te plais
merci d'avoir posté ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
crx d16 forge avec injecteur 450cc ( trop petit) e85
civic d16 stock avec injecteur 450cc sp98
(06-10-2016, 16:58:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas de souchi ,
si quelqu'un a une idée sur ma perte de couple & puissance passé 5750RPm
-peut etre carto trop safe ?
-débit max du rotrex pour 0.4b a ce régime? .....
merci
j'ai repondu sur ton post
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(06-10-2016, 17:29:33)WrathAngel a écrit : [ -> ]J'y connais rien en carto... T'as des logs de pression (MAP) pour voir si elle stagne/chute/augmente à ce régime ?
bonne idée tien n'y avais pas pensé le capteur MAP devrais me donner ça vais voir si je peux enregistrer le datalog via freelog , merci
(06-10-2016, 17:29:33)fdb35 a écrit : [ -> ]crx d16 forge avec injecteur 450cc ( trop petit) e85
civic d16 stock avec injecteur 450cc sp98
ah oui en effet pour du E85 a cette pression te faudrait des 750cc pour etre tranquille en débit et duty
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a 400g suis déjà a 65% de duty en 1000cc E85 mais 2.0l de cylindré
vais regarder ça merci benR
![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif)
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pour que ça serve a d'autre voici la réponse a ma question si ça vous arrive :
(06-10-2016, 18:04:27)benR a écrit : [ -> ] (06-10-2016, 17:02:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]me demande pourquoi mon couple stagne et s'effondre passé 5750rpm ...??
des avis ???
le couple baisse car tu limites ton boost
![[Image: couple%200.6b.jpg]](http://ben45r.free.fr/K24%20Rotrex/courbes%20puissance/couple%200.6b.jpg)
courbe rouge quand je suis a 0.6bar ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
sans limiter le boost,le couple max est au rupteur ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Ma contribution pour ma prépa compresseur dans ma DC5 K20A2
Compresseur jackson racing k20
poulie de compresseur 3'' 11psi
injecteur 1000cc
grosse pompe à essence AEM
ligne inox invidia du collecteur jusqu'au silencieux
carto SP98 MTRMOTORSPORT dans Kpro V4
Un résultat sympa de 321ch à 8050trm pour 301nm de couple max un peu avant 6600trm
Peut être une prépa ethanol plus tard maintenant que j'ai le set up pour le faire au complet
![[Image: 18050201001924049315696156.jpg]](https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/02//18050201001924049315696156.jpg)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
belle courbe , tu as eu une explication pour le creux a 3500rpm?