Japan Car

Version complète : Mousse dans le radiateur
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(22-11-2015, 05:17:37)kijalety a écrit : [ -> ]Bon nettoyage du radiateur ok changement encore de joint ok mais tjr cette mouss..changement de culasse (comme g 2 ssgti)maiscette mousse revient toujours!j'abandonne je vais la garder pour pièce.question sur un moteur stock est il obligé de faire une reprog du boîtier pour des arbres à cames pointu!?..

KESKIDI??
Je voulais savoir si il faut faire une reprog de l'ECU pour mettre des AAC sport!?et si un ECU propre à chaque voiture!?ou si on peut prendre un ECU d'une pour le mettre dans une autre ssgti!?
Help me please!!!?
deja juste 2 aac ca va rien changer a part deplacer tes courbes couple/puissance
Reprogrammer l'ecu de swift c'est un peu comme vouloir booster un baladeur K7.
niveau des maps tu as 8 points si mes souvenirs sont bons sur 3 modes papillon
Sans compter que c'est une gestion MAF bien merdique et que tu as pas de knock sensor donc emulateur d'eprom et le pc sur tes genoux et le casque aux oreilles et bien sur un oeil sur la route Big Grin
J'avais fait quelques modifs a l'epoque tu peux avoir du mieux mais faut pas esperer faire un truc propre.
Avec un ecu standalone bien remappé il est possible de prendre 10% au meilleur des cas.
A savoir qu'il faut changer tous les capteurs les injos et revoir le faisceau.
Si tu n'y connais rien je te deconseille franchement ce genre de manip.
Pour ma part j'ai des diplomes en electronique j'ai deja survoler la chose mais finis par abandonner.
Faire une carto (une vraie) c'est un metier.
Si vraiment tu est partant inscrit toi sur teamswift ou redline gti la tu trouvera des infos fiables pour la plupart.
Pour ton probleme de mousse normalement un vrai mecano prend les compressions et fait au choix un test sous pression ou un test bandelettes (fiable aussi) pour voir si les fluides sont pollues
Merci roma pour ta réponse!!!g abandonné le mécano g récupéré ma swift et je vais la garder pour pièces si jamais l'autre que j'ai tombe en panne..merci beaucoup!!!!! ?
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Mais tu me confirme que pour les arbres à cames tu n'est pas obligé de toucher à l'ECU!?tu les mettres sont modifiées le boîtier
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