Il faut renvoyer le boitier d'origine pour que hondata le modifie , afin d'y rajouter une prise USB et de débloquer le boitier.
1000$ pour le programme+modification du boitier d'origine
1600$ pour le programme+nouveau boitier honda modifié.
500$ le programme.
menfou a écrit :Il faut renvoyer le boitier d'origine pour que hondata le modifie , afin d'y rajouter une prise USB et de débloquer le boitier.
1000$ pour le programme+modification du boitier d'origine
1600$ pour le programme+nouveau boitier honda modifié.
500$ le programme.
les prix que tu reprends ici sont les prix pour:
$1000: prix du boitier entierement programmable pour ceux beneficiant deja d'une reprogrammation (reflash) Hondata.
$1600: prix total du boitier livré avec 2 programmes Hondata (#2 et #4)
$500: prix actuel d'un reflash du boitier sans pouvoir le reprogrammer à volonté et selon les modifs
en faite se sont de boitiers reprogramables, presque pareille qu'un apex'i quoi que l'apex'i lui on peut faire se que l'on veut, je trouve sa chere pour se que c'est
non, pas pareil qu'un Apexi, c l'ECU de ta voiture qui devient entierement reprogrammable, avec les courbes que TU veux, les deux programmes livrés avec sont des "bases" que l'on peut ou ne pas suivre. En fait c la même chose que le EMS de AEM, pour moins cher.
Exact c'est bien plus qu'un VAFC, c'est une ECU entièrement programmable.
Le Hondata est strictement un ECU de remplacement alors que l'AEM EMS offre tout une batterie de fonctions supplémentaires excellentes quand on construit un moteur très haute performances (boost controller, O2 wideband, launch control, etc. etc. etc.). La différence de prix est là.
Ces boitiers sont-ils adaptés à notre type d'essence SP95 ?
sans problème, Hondata prevoit le commercialiser pour la CTR, qui est equipée du K20A2, c-a-d le même moteur que la RSX-S, en plus il est entierement programmable.
jesus a écrit :Exact c'est bien plus qu'un VAFC, c'est une ECU entièrement programmable.
Le Hondata est strictement un ECU de remplacement alors que l'AEM EMS offre tout une batterie de fonctions supplémentaires excellentes quand on construit un moteur très haute performances (boost controller, O2 wideband, launch control, etc. etc. etc.). La différence de prix est là.
le Hondata offrira egalement ces fonctions (pas plus de 10psi par contre)
la diff majeure semble etre (à part le prix) la facilité d'utlisation du Hondata
Frenchy , doug de hondata ne pas ma donné la meme explication.
Il faut envoyer le boitier d'origine pour qu'ils greffe la prise USB dessus. 1000$
Tandis que pour 1600$ ils te donne un boitier acheté chez Honda, ou ils auront fait les modifs necessaire avant de l'envoyer.
Le boitier est livré avec le programme hondata #2 rev-limiter à 7900
Edit : réponse de hondata :
You'll need to send the ECU to us to install the electronics (sorry, can't avoid that step).
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas envoyer le boitier d'origine, puisqu'ils auront (je pense) besoin d'installer le systeme d'immobilisation du vehicule, d'où la necessité d'envoyer le boitier.
Les $1000 correspondent au prix du boitier ($1600) moins la remise accordée aux clients qui ont déjà un reflash Hondata.
et le boitier JUN vous connaisser!!! lui ossi programmable, sur japrider.com
minteresse bocoo ca!!! hondata c fiable, kelkin a deja envoyer son boitier??? c koi un reflash??
un reflash , c une reprog du boitier, mais c pas possible de reprog à volonté avec un reflash, et ça tient pas compte des modifs specifiques, et en plus est bien plus limité au niveau des gains.
Pour ce qui est du type d'essence, avec le K-Pro, il y a possibilité d'avancer ou retarder l'allumage à "volonté" selon la qualité d'essence, chose impossible avec un reflash.
petite precision, je vois que tu as un ITR, le K-Pro est uniquement pour les moteurs de série K (CTR, RSX, RSX-S)