Japan Car

Version complète : [S13] Hey salut!
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Alors pour la presentation de cette petite 13 c'est partie!
COULEUR: blanc nissan et un noir nacré rouge alfa romeo pour le toit avec un capot et capot de phares carbone.
JANTES: deux rota en 18 pouces a l'avant du 7 pouces et du 10 a l’arrière monté en fédéral rsr en 285/30/18 et les jantes sont repeinte de la même couleur que mon toit donc noir nacré rouge alfa romeo
INTERIEUR: banquette arrière enlevée, sieges avant cuir noir de s14. mano prosport, soufflet de levier de vitesse et de frein a main Nardi ainsi que le pommeau de vitesse. boost controler greddy profec spec 2 turbo timer hks type1. Volant GT2i
EXTERIEUR: kit rocket bunny complet et non pas riveté mais visé avec des inserts. jante rota gtr-d a l’arrière et rota p45f a l'avant. phares avant Crystal a lentille. feux arrière type US.
CHASSIS: barres anti-roullies avant et arriere hardrace 28mm et 32 a l'avant les deux reglable. barre anti-rapprochement avant no name et arrière megan raçing. suspension bilstein B6 avec ressort court Tein. tirant de chasse de para et de carrossage arrière en japspeed. Tirant de chasse superlock avant en japspeed. Frein avant de la s13 phase 2. maître cylindre frein de s14a.
MOTEUR: ca18det Stage 3A donc forgé. Dump valve Tial 50mm a recirculation en 36mm. echangeur mishimoto. Radiateur gros volume Mishimoto.piping alu,. Turbo GT2860RS. ligne 3 pouces toyosport. elbow sans sonde lambda inox. Cartographie stage 3 faite chez DGMOTORSPORT.

Prochainement: Les poussoir hydraulique vont être changé passage en courroie de distribution renforcé Greddy. nouvelle cartographie toujours chez DG mais avec cette fois le passage au bioéthanol, des injo en 1000cc et prise en compte des nouvelles pièces périphérique (échangeur changé et autres bricole.) j'envisage de passer en suspension hydraulique. achat du triangle inférieur arrière en D-max et du bras avant en D-max.


Donc voila j'ai fait cette prepa en 1 ans voici le avant après en photo ^^.

[Image: 12029678_1061676933845466_7089493761455990246_o.jpg]

j'ai surement oublié beaucoup de pieces dans la liste mais en gros c'est ça et a l'heure actuel elle sort environ 300cv et pour fin d'année début d'année elle sera a 360cv.
Hello,
J'ai fractionner le message que tu avais mis dans "présentation" pour faire un nouveau sujet dans la section "Présentation de vos voitures" Wink

A+ coucou
(02-11-2015, 16:09:46)TsoF a écrit : [ -> ]Hello,
J'ai fractionner le message que tu avais mis dans "présentation" pour faire un nouveau sujet dans la section "Présentation de vos voitures" Wink

A+  coucou

Ok merci ^^
Quel boulot et j'ai intégré ta photo Wink
Super boulot ! Quand on voit la base de travail c'est impressionnant.
Elle semble encore un peu haute mais ça semble prévu pour la suite (les suspensions hydrauliques > des Ohlins ?).
Plus de photos stp et si possible des étapes.
Super taff ! Félicitations
Superbe taff, mais mon dieu que c'est haut LOL
Super taf, très bon projet ! As-tu d'autres photos ?
pour les photos du taff réalisé au fur et a mesure je vais les mettre mais j'en ai pas fait des masses malheureusement...
pour les suspensions hydraulique je ne me suis pas encore décidé car je veux qu'elle soit très efficace même sur circuit.
et pour la hauteur pour le moment c'est comme ça et sa me vas très bien car même la je ne peu pas passer les trottoir car je suis trop bas et je frotte déjà sur certain dos d’âne alors plus bas sans hydraulique ce ne sera même pas envisageable vue que c'est presque ma voiture de tout les jours ^^.

[Image: 12185352_1181177328562944_358291169048519875_o.jpg]

[Image: 12191944_1181177395229604_87380173248863...e=56C1FC6E]

[Image: 905598_1181177015229642_7402603917333619075_o.jpg]

[Image: 12186560_1181176995229644_2635355835721424563_o.jpg]

[Image: 905910_1181176795229664_947819123110854972_o.jpg]
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voici quelques photos du boulot. je demanderai celle que mon carrossier a prise aussi.

[Image: 10665688_861527363860425_592597770950878...e=56B36FCA]

[Image: 10648457_862692960410532_8823378913888851682_o.jpg]

[Image: 10659199_863521600327668_479764810115381...e=56C5F108]

[Image: 10649454_875695499110278_256892988553266...0b416de7d5]

[Image: 10606294_877794662233695_543504135951440...e=56AF6694]

[Image: 544923_886071524739342_44826057077209011...e=56B74D6C]

[Image: 10857950_908890912457403_647924875138671...e=56CB85AB]

[Image: 11181208_992911860721974_286014342557527...e=56B064A4]

[Image: 10933695_995271187152708_140756570890042...e=56B6C32F]

[Image: 11401268_1005020626177764_91342079487783...e=56FA9FF5]
fous-y des suspattes de BX, sphère avec trou plus petit, gonflage a l'azote dans les 95bars, et c'est bonnard Big Grin

confort, et tenue de route de ouf, spas pour rien qu'ils utilisent ça en rally-cross Sac
J'aime les projets comme ça, elle est superbe, félicitations !
Petit poste pour suivre Wink
Moi je la préférais avant Sac
je déconne, tuerie avec le kit rocket bunny Big Grin
Voici les prochaine modif' avenir pour début d'année au plus tard! je pense plutôt décembre a vrais dire ^^
-16 poussoirs hydrauliques OEM CA18
-kit distribution CA18
-Carto E85
-Carte Nistune + pose
-4 injecteurs 1000cc
-Réglage boost controller
-Pompe à carburant a E85 AEM 320L/H

avec sa je sortirai environ 360cv fiable et je pourrai sortir plus de 400cv si je changeais mon turbo qui arrive a son max et l’embrayage car quand je suis en full il cire... haha
super d'avoir vissé et non riveté le kit Wink

et super caisse
Je suis fan love je t'ai encore intégré les photos c'est plus sympa comme ça Wink
Le rocket bunny est juste sublime !!
Merci bien les mec! Smile
du coup je pense l'amener a la carto' début décembre vue que pas mal de pièces de ma 300zx se vendent!
et très probablement d'ici peu un kit gros freins et diffuseur.
Super projet !
Ça claque sa ch**te su'l comptoire !!! Elle est magnifique
j adore,les tours d ailes,le bequet et le capot carbone suis fan a 100%

tu vas retailler les ailes en derriere les tours d ailes ou laisser ainsi?
(09-11-2015, 19:54:37)CR-X a écrit : [ -> ]j adore,les tours d ailes,le bequet et le capot carbone suis fan a 100%  

tu vas retailler les ailes en derriere les tours d ailes ou laisser ainsi?

elles ont déjà été découpé puis soudé a l’arrière et a l'avant les ailes fibre vont être coupé! Smile


Suite a sa première sortie sur piste je change mes frein avant et je passe en z32. au bout de 3 tours le freinage oem était aussi efficace qu'en essayant de freiner en sortant la main par la fenêtre... 
Donc disque z32 percé rainuré ventilé, plaquette CL Brake, durites avia et étrier 300zx 4 piston en fonte. Smile

et installation de deux BRIDE LOW MAX rouge en décembre.
nouvelle achat pour la 13! des bobines renforcées superspark! Smile