02-11-2015, 00:53:45
Salut à tous,
J'ai une Yaris TS, qui me servait en daily et qui est maintenant destiné en pistarde depuis Avril 2015.
Donc avril je vais m'acheter une 306 3p pack champion USA, j'ai fais 7000 km avec et revendu a 242000 km hier matin.
J'ai acheté une 100 NX pour la remplacer ce matin.
Je passe sur une voiture de Aout 93, soit les premières injection multipoints.
C'est le 1.6 16s GA16DE en twin cam qui a passé les 218 000 km
Elle dispose de vitres electriques, retros electriques, toit T-TOP, autoradio USB sony, direction assistée, antibrouillards, accoudoir central....
Elle ressemble à une caisse qui à été victime du tuning à coups de vitres teintées violettes, caissons etc...
Setup :
Jantes alu 15" en 195/45
Ressorts courts Weitec -6 cms
Silencieux sebring
Lug nuts
Historique :
Vidange + filtres fait avant la vente
Biellettes de barre stab fait avant la vente
Disques plaquettes avant
Démarreur et vérins de hayon par des occas'
Leve vitre passager également.
Liste des choses qui seront faites :
- Peinture des tambours en noir
- Monter 2 antibrouillards et réparer le faisceau
- Virer l'alarme
- Trouver le bouton manquant du toit
- Fixer la batterie et changer le support
- Fixer la boite a air
- Changer ligne et intermédiaire
- L'intérieur à revoir complètement + éléments à repeindre
- Autoradio, 4 enceintes et faisceau...
- Changer les gicleurs de lave glace et bras arrière
- Courroies accessoires
- Tete de delco et doigt allumeur
- Liquide de frein vidange et purge
- Klaxon enfin faisceau et sur le volant
- Le petit filtre de la boite a air
Je compléterais la liste fur et à mesure
J'ai une Yaris TS, qui me servait en daily et qui est maintenant destiné en pistarde depuis Avril 2015.
Donc avril je vais m'acheter une 306 3p pack champion USA, j'ai fais 7000 km avec et revendu a 242000 km hier matin.
J'ai acheté une 100 NX pour la remplacer ce matin.
Je passe sur une voiture de Aout 93, soit les premières injection multipoints.
C'est le 1.6 16s GA16DE en twin cam qui a passé les 218 000 km
Elle dispose de vitres electriques, retros electriques, toit T-TOP, autoradio USB sony, direction assistée, antibrouillards, accoudoir central....
Elle ressemble à une caisse qui à été victime du tuning à coups de vitres teintées violettes, caissons etc...
Setup :
Jantes alu 15" en 195/45
Ressorts courts Weitec -6 cms
Silencieux sebring
Lug nuts
Historique :
Vidange + filtres fait avant la vente
Biellettes de barre stab fait avant la vente
Disques plaquettes avant
Démarreur et vérins de hayon par des occas'
Leve vitre passager également.
Liste des choses qui seront faites :
- Peinture des tambours en noir
- Monter 2 antibrouillards et réparer le faisceau
- Virer l'alarme
- Trouver le bouton manquant du toit
- Fixer la batterie et changer le support
- Fixer la boite a air
- Changer ligne et intermédiaire
- L'intérieur à revoir complètement + éléments à repeindre
- Autoradio, 4 enceintes et faisceau...
- Changer les gicleurs de lave glace et bras arrière
- Courroies accessoires
- Tete de delco et doigt allumeur
- Liquide de frein vidange et purge
- Klaxon enfin faisceau et sur le volant
- Le petit filtre de la boite a air
Je compléterais la liste fur et à mesure