Japan Car

Version complète : [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(04-02-2016, 20:37:00)WayneW a écrit : [ -> ]Pour les GS en uk faut faire gaffe à la rouille car pour la plupart ce sont des UK specs qui ont donc par définition vécus minimum 15 ans sur l'ile !

C'est pour ça que dans ma recherche, je privilégiais les véhicules au plus loin des côtes.
Une photo du dessous de la voiture ou derrière le pc et tout doute est levé Smile
(04-02-2016, 20:37:00)WayneW a écrit : [ -> ]+1 pour la sono JBL, un bon point pour l'aristo d'ailleurs c'était un de mes critères d'achat pour la mienne.

C'est clair, moi ça a été la surprise à son arrivée. En plus j'ai pas l'écran tactile d'origine, j'ai le panel de chauffage Lexus en anglais, et un autoradio 2DIN adapté, du coup c'est au top ! Car sinon les commandes de chauffage étaient dans le bloc autoradio GPS d'origine, du coup je peux changer l'autoradio sans soucis Smile

[Image: 12247857_1662209307363310_8503107441938346583_o.jpg]
Magnifique cette Tom's ! ..je connaissais pas et ca donne envie Wink
Il est bien le pack JBL D'origine?
Merci bien Wink

Eylir oui franchement au top, il n'y a rien à y faire dessus, le son est parfait, de super basses avec un sub en double-bobine intégré à la plage arrière qui ne se voit même pas, au top Wink Je ne sais pas combien de HP il y a mais on dirait qu'il y en a un paquet Wink
Caisse incroyable, félicitations Supratony Yes
Et bien, ça c'est une caisse peu commune et très agréable à voir (et à conduire j'imagine Big Grin) Félicitations Wink
Merci à vous Wink Oui c'est vraiment top à conduire Wink Aujourd'hui, j'ai réglé les BC Racing, repeints les centres de jantes, repeints les badges TOM'S (car usés), et autoradio Pioneer reçu et caméra de recul commandée Wink

[Image: 6010.jpg]
[Image: 6110.jpg]
Je bave sur mon bureau love
Très belle, un aileron OEM et elle sera top à mon gout Smile
Ca fait vraiment limousine comme ca Cool

Elle a un côté classe qui va bien et contrairement à Wayne, je laisserai tel quel ... au moins jusqu'à demain LOL LOL
Question : L'aristo est sortie en quelle couleur d'origine ?
Blanche, Noire, Grise : OK y en a t-il eu d'autres ???
En même temps il y a pas besoin d'autres couleurs que celle-ci LOL
Tu voulais du rose ? Big Grin
(10-02-2016, 10:53:05)alboubou a écrit : [ -> ]En même temps il y a pas besoin d'autres couleurs que celle-ci LOL
Tu voulais du rose ? Big Grin

orange Sac
Merci Smile WayneW oui je suis à la recherche d'un aileron stock, je suis comme toi, j'adore avec Wink

Pour les couleurs, il y avait du bleu foncé et plus rare mais aussi sorti, du rouge bordeau Wink
[Image: 35957d1060361432-18x9-jdm-aristo-wheels-...s-lex4.jpg]
[Image: nengun-3697-06-toyota-oem_parts_-_aristo_v300.png]
Quel tuerie love
C'est une front lip TTE ?

J'en ai une qui arrive bientot mais elle me parait un peu différente la tienne :0
Non à vrai dire je ne sais pas laquelle c'est, c'est un rajout qui complète les bas de caisses et le rajout arrière Wink

Keedy merci bien Wink
j'ai vu un aileron comme tu cherche sur un groupe Lexus sur Fb
(12-02-2016, 13:33:40)DVPconcept a écrit : [ -> ]j'ai vu un aileron comme tu cherche sur un groupe Lexus sur Fb

Mince je l'ai raté, tu n'as pas les détails par hasard ? Smile
GG pour la présentation de ton auto sur AUTOWORKS Wink

Ca change des Civics Sac
(15-04-2016, 21:34:57)FBI31 a écrit : [ -> ]GG pour la présentation de ton auto sur AUTOWORKS Wink

Ca change des Civics Sac

Merci bien Smile oui j'ai tenté, et visiblement c'est passé Cool

Du coup un peu de news depuis, j'ai monté une dump HKS SSQV4, mon autoradio avec caméra, et des manos dans le cendrier (comme je me suis fait chier à monter ça ... Big Grin )

[Image: 6410.jpg]

Petite vidéo de l'intérieur à l'heure actuelle :

Quelques photos prises au Wangan Import de février :
[Image: 12752011.jpg]
[Image: 12755312.jpg]
[Image: 12773310.jpg]
[Image: 12755311.jpg]

J'ai aussi décollé et recollé le badge TOM'S derrière, quand ils ont repeint la voiture, ils l'ont recollé du mauvais côté (il font tout à l'envers ces japs Big Grin ) c'était trop stressant j'étais obligé de le remettre du bon côté Big Grin
J'en veux une !!!!
(06-06-2016, 23:18:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'en veux une !!!!

Si tu parviens à t'en prendre une, tu verras tu ne seras pas déçu c'est vraiment une voiture au top (hors homologation hein, toi qui a suivi l'histoire sur l'autre post Big Grin ) ne te fais pas de soucis, je vais trouver la solution Wink
Vraiment propre l'installation des manos Yes
nickel l'installation des mano
Belle voiture! L'installation des Manos m'a bluffé! J'y aurais jamais pensé ^^
superbe j'adore !
tres belle aristo
Pages : 1 2 3 4 5 6