Oui je compte d'abord faire les trains roulants et ensuite swapper en série b ou k, la est la question, j'hésite, et verrai la meilleure affaire que je trouve.
Du coup pour ce qui est des trains avant d'itr j'ai cru voir qu'il fallait trouver un berceau d'eg non ? Ou les trains avant d'itr sont bolt on sur ek ?
Il te faut un berceau d'itr ou eg car le trou coté intérieur des bras d'itr est plus petit que sur ek.
Réfléchis aussi à la possibilité de monter bras et fusées d'EK4 avec freins d'itr.
Ah oui c'est vrai étant donné que les fusées d'ek4 ont les mêmes cannelure que celles d'itr ( série b dans les 2 cas ), ça serait plus simple, et ensuite mettre des disques d'itr, mais repercés, j'avais sinon effectivement pense à du ebc en 282, je connais pas mg zr c'est du bon disque ?
Pour les disques d'itr, on les reperce avec une perceuse a colonne en prenant les bonnes côtes et tout faire bien, mais j'hésite je verrai bien en temps voulu, je prends le temps d'y réfléchir.
Merci des conseils en tout cas
La MG zr est une voiture avec une config et certaines pièces similaires aux 6g.
Tu peux prendre la gamme de disque que tu veux, c'est du 4 trous 282mm.
L'avantage : dispo chez oscaro & co et bolt on sur moyeux d'EK4.
Pour les disques d'itr repercés, je te conseille de le faire faire par un usineur.
Tu peux aussi prendre des disques de préludes 282mm et les repercer.
Pour les étriers, tu peux aussi monter ceux de legend en inversant le droit et le gauche.
C'est du 282 aussi qui se montent sur fusées de vti.
Pense aussi au freins arrières et au répartiteur car le plus important ce n'est pas la taille des freins mais l'équilibre av/ar.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, je vais me prendre du freinage ebc en 282 avec étriers de légend si je trouve, pour ce qui est de l'arrière je voulais passer en freinage de vti, pour le répartiteur celui d'ek4 suffira ?