30-09-2016, 23:35:53
(30-09-2016, 19:57:48)Gis a écrit : [ -> ]Aiie c'est pas une bonne nouvelle ça ! Ca fais bizarre de les voir comme ça.. :/
Ca va ta traverse inférieure est intact ! Tes ailes ont été touché ou pas ?
(29-09-2016, 21:19:26)push a écrit : [ -> ]tiens si jamais tu veux de la pièce neuve
https://fr.tarostrade.com/
pas chere et sous 15 jours c'est chez toi
Je me permet de poser une question sur ton post car j'ai vu quelque chose qui m’intéresse
Push tu as déjà commandé sur ce site ? Puis je te mp ?
De les voir comme ça ? Nos japonaises ? Je te rassure ça me fait bizarre aussi ..
Oui la traverse inférieure n'a rien, et pour les ailes je ne sais pas, tout à l'heure j'ai fait quelques photos des réparations que j'ai faite, et sur 2 photos on voit bien que le capot est en décalé par rapport aux ailes, donc je me demande pas si les ailes ont pas touché non plus ...
Pour ce qui est du site, dès que j'ai de l'argent de côté je me rachète capot pare chocs, ailes ( tant qu'à faire ) et phare gauche !
D'ailleurs lorsque j'ai eu l'accident, je me suis dit que je changerai directement en phase 2 étant donné que la traverse a été touchée mais vu que c'est réparable je voulais savoir si il était possible d'adapter toutes les pièces de phase 2 ( capot, ailes, phares et pare chocs) sur la traverse d'une phase 1 ?
(30-09-2016, 21:30:52)TahitiStyle a écrit : [ -> ](30-09-2016, 13:25:40)Flomx420 a écrit : [ -> ]Bon pour ce qui est du pare choc, j'hésite à enlever cette "grille" dans l'ouverture du pare choc, car vu l'état de la grille, je me demande si ça serait pas plus beau sans, le seul problème c'est qu'elle est solidaire au pare choc, et donc je n'ai comme moyen de la couper, vous en pensez quoi ?
Coupeeeee!
Ouais c'est ce que je vais faire !!
Bref, j'ai ressoudé mes phares, mais pas avec la pâte acétone/abs mais avec un poste de pyrogravure (oui on se démerde comme un peut quand on a pas de kit de soudure plastiques, et j'ai donc ressoudé toutes les fixations de phare qui étaient cassés sur le droit, et sur le gauche, que celle du bas qui vient en dessous du phare ! Voilà les photos
Bon voilà les soudures en elle même, maintenant parlons de la traverse, qui a quand même bien bougée ..
J'ai du faire un système de cale entre la serruere de capot et la traverse afin de l'amener vers l'avant pour qu'elle puisse au moins tenir le capot avec la petite tirette en dessous du capot ..
Même la fixation de phare n'arrive pas au niveau de la traverse ^^
Bon en gros voilà le travail fait aujourd'hui, c'est loin d'être parfait, mais bon tout avait quand même bien bougé, donc ça sera mieux quand j'aurai mes pièces mais la je ne peux faire mieux ^^
Et voilà l'écart capot aile ( je précise que le capot n'est pas enclenché, mais même en l'enclenchant ça ne rattrape pas le jour des 2 côtés
Et pour la traverse, comme disait iketani, faire bras de levier sur la traverse en se prenant sur le moteur, vous croyez que ça suffira pour rattraper tout ce recul ?
Merci de vos réponses