Bonjour,
je vous présente mon projet de Civic Eg3 (93) de piste.
Au départ ce projet devait être simple (ce mot ne me correspond pas), puis j'ai rencontré des personnes avec qui le feeling est bien passé et m'ont proposé de faire évoluer celui-ci.
- Soudures et conception: Christo (KRC sur Facebook ou EG6 KJconception)
Listes des pièces chassis et caisse:
- Freinage AP Racing.
- Cage Custom Cage.
- Amortisseurs OHLINS.
- Portes fibres, capot fibre, kit TA-1, toit carbone, malle carbone.
- Baquet Buddy Club.
- Vitres, pare brise, custodes et hayon en lexan.
J'ai dépouillé la voiture.
Une fois que se fut fini, j'ai emmené la voiture chez KRC à Grenoble pour qu'il fasse mumuse. Comme vous allez le constater, le Mr. gère vraiment bien son domaine!!!
Voilà se fait tard j'en mettrais plus demain
.
J'ai lu EG3 piste, j'me suis dit :
Mais ça a l'air d'etre un sacré projet, vivement la suite
J'ai eu la même réactions que redthunder mais quand j'ai vu le sujet je me suis dit oula ça va faire mal
Vivement la suite
Impressionnant le taff!
Je comprend mieux pourquoi Eg6conception ne particpe plus sur le forum, il doit etre surbooker avec des projets aussi bien réalisé
Tu peux faire entière confiance a chris. Il a réalisé quelques pièces pour moi et impossible de trouver un défaut
Je drap , vous aller mettre quoi comme bloc la dedans ? :o
Merci PAPY, j'ai entièrement confiance aux 3 personnes cités dans la présentation
Je vais poser une question con mais à quoi sert la cage situé dans le coffre ?
Jérémie Weis', tu vas comprendre quand j'aurais fini de mettre les photos
.
florent., un moteur d'Eg3
.
Ca s'annonce violent tout ça !!
Et l itr tu las toujours ?
Sympa le monstre
bah en même temps kanjo jdm etc ça ne veut pas dire grand chose non plus
super boulot.
en gros ça va donner un train arrière sur mesure?
Oui c'est le but avec une voiture assez légère... entre 700 et 800kg.
Non mais ça fait parler ou vendre
.
vous savez bosser les gars ! on dirait des soudures robotiser.. les triangles mécano-soudés magnifique, j'aimerai voir l'étude qu'il y a derriere tous ca! je vous suis également, bon courage pour la suite
c est bien nico pour la 1ere fois en 10ans , tu présente un projet sur japancar ... pourtant tu es certainement le mec en France qui à du faire le plus de projet Honda du forum ... Et pour autant le moins connu pour le coup du moins du publics traditionnels amateurs ...
En tous cas très content que enfin tu puisse faire participé les gens à ton super projet actuel... Pour ma part je suis curieux du chassie , mais tres impatient de voir la future partie mécanique qui devrait beaucoup me plaire ...
Je ne sais pas mais tu sais que je n'aime pas faire ça. Impatient le mot est faible
Merci eg-guig's, Christo est très fort dans son domaine
Tu construis une fusée en faite
je vois très bien ce que tu vas faire avec les dernières photos ^^ tu risques de m'achever en disant qu'en plus de tout ça le bloc sera en position centrale arrière
putain le train arrière est superbe !!
Les plus impressionnant avec chris c'est de le voir couper des tubes pour fabriquer un arceau sans même avoir pris de mesure
Il connait tellement son taf que c'est devenu une habitude. Il soude et façonne des tubes comme nous faisons des boulettes avec une feuille de papier.
Je le connais depuis pas loin de 10 ans et j'ai pu voir bon nombre de ses réalisations. C'est toujours du top
Jérémie Weis', le moteur ne sera pas à l'arrière. Une fusée, je ne sais pas mais en tout cas l'auto me correspond...
florent. comment tu parles de ma femme lol
Je vous montre un petit peu l'avant de la voiture :o.
Le toit et la malle car se ne seront pas ces ailes qui seront montées
Les amortos OHLINS
post pour suivre ce projet de malade oO
On veut la suite, on veut la suite !!
Ouh ça annonce du lourd par ici
!
Je sens venir l'eg propulsion :megreen:
Ce taf de malade encore