si tu reste en atmo moteur avant traction , me demande pourquoi avoir fait une structure aussi imposante à l'arrière ?
juste que je suis curieux et passionné de chaudronnerie
salut dav la caisse a étai repensé pour pouvoir repartir les effort d’appuis et augmenter la rigidité a la torsion pour que l'élasticité de la caisse ne rentre pas en compte dans la cinematique correct des pneumatiques suspension et anti-roulie
je trouve pas du tout cela déconnant et en plus toute la reprise des points d'appuis seront placés plus bas . Ce montage ce rapproche plus d'un projet GT que d'une simple mise d'arceau cage .
Oui d'ailleurs si y à des gens qui ne sont pas loin de la région Grenobloise et qui ont des balances agricoles à prêter, on est preneur
.
ok
ça ressemble fortement au savoir faire des chassis tubulaire de kart cross
Post pour suivre, excellent boulot, les soudures sont magnifiques, hâte de voir la suite !
par contre, pour le toit carbone, quand tu vas voir la différence, tu vas etre déçu
mes potes de chez tactical art l'avait fait, ils ont avoué que c'etait juste pour la frime, et qu'ils ne le referai surement pas
ben écoute 2kg et des brouettes pour remplacer un toit ouvrant c largement avantageux
pour les ailes je ne recherche pas le poids mais augmenter les voies.
(12-11-2015, 16:42:42)DAV4WS a écrit : [ -> ] (12-11-2015, 16:34:58)Alcyoneus a écrit : [ -> ]par contre, pour le toit carbone, quand tu vas voir la différence, tu vas etre déçu mes potes de chez tactical art l'avait fait, ils ont avoué que c'etait juste pour la frime, et qu'ils ne le referai surement pas
pour les ailes avant c'est la même chose pour info
pour avoir soulever les ailes OEM et les NBC les NBC sont nettement plus legere!
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actuellement une personne seule peux soulever la coque et le chassi!
(12-11-2015, 17:46:42)max001 a écrit : [ -> ]ben écoute 2kg et des brouettes pour remplacer un toit ouvrant c largement avantageux
pour les ailes je ne recherche pas le poids mais augmenter les voies.
ah, je n'avais pas fait attention que tu avais un toit ouvrant a la base
du coup, le gain va etre avantageux
+1 pour les ailes, y a pas photos entres les deux
Pourquoi être parti d'une base d'eg3 et ne pas avoir créé un châssis de zéro ? Le travail aurait sans doute été le même ?
Genre super seven, fun boost ou autre caisse minimaliste dédiée à la piste.
C'est juste une question, je reste admiratif du travail déjà accompli.
A la base c'était parti sur un simple arceau puis après c'est parti en cacahuète complet tout simplement. Tu as raison, j'aurais pu faire ça mais se n'aurait pas été le même budget puis j'adore Honda
.
Et oui cette Eg3 avait toutes les options
.
Content de t'avoir rencontrer hier , dommage qu'on est pas pu voir la caisse mais ce n'est que partie remise
Se fut un plaisir, ben j'espère que la prochaine fois elle sera fini. Pas de soucis, le jour ou vous redescendez vous nous tenez au courant
.
(15-11-2015, 18:39:06)max001 a écrit : [ -> ]Se fut un plaisir, ben j'espère que la prochaine fois elle sera fini. Pas de soucis, le jour ou vous redescendez vous nous tenez au courant .
Yep
on est bien arrivé ! fais froid dans le nord Charentais
Faut venir vivre chez nous
(15-11-2015, 22:11:33)max001 a écrit : [ -> ]Faut venir vivre chez nous
On est allez au Pole mécanique ce matin , c'est superbe , le dénivelé , la piste , l'endroit ! vous êtes bien loti les gars , j'espère qu'on aura des video et qu'on se reverra sur piste
Oui en plus avec Ledenon qui n'est pas trop loin, c'est le top
a tu vas tourner sur ales ledenon ? cool on va pouvoir pister ensemble l'année prochaine
Des grands malade
Chapeau pour le travail réalisé...
j'adore
vivement les prochaine photos quel projet !!!!!!!!!!!!!
Tu fais toute la partie avant en tubulaire ?
Ça sera une silhouette, un peu comme un certains crx qui était passé dans autoworks
En tout cas, du super taf
de la soudure au tig ça !?
(16-11-2015, 15:35:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]de la soudure au tig ça !?
oui mais dur a ce rendre compte du rendu visuel ce sont des photo faite par telephone en vrais ça a rien a voir
(16-11-2015, 18:46:18)EG6 KJconception a écrit : [ -> ] (16-11-2015, 15:35:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]de la soudure au tig ça !?
oui mais dur a ce rendre compte du rendu visuel ce sont des photo faite par telephone en vrais ça a rien a voir
je connais très bien
c'est le top en résistance au mm² le Tig je l'utilise aussi depuis des année
@max et @Fred
Merci de l'accueil Samedi c'était très sympas
Le bloc devrait être dans la voiture d'ici 10jours le temps que je reçoive les dernières pièces manquantes !
n'hésitez pas à me donner des nouvelles de ce que vous allez faire de mon bloc
Je vais continuer de suivre vos civic en tout cas.
A bientot dans le sud surement
Merci.
bashibuzuk', ça va être le principe.
DAV4WS, en vrai c'est un truc de fou les soudures :o
ju.eyz, ben de rien
. Tant mieux, tu nous dira tes impressions... avec plaisir à bientôt
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Fixation colonne de direction.