Japan Car

Version complète : [Eg]Civic piste K24T tubular RWD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
je les ai dans le bon sens sur l'ordi et sur hosting il tourne la photo et je ne trouve rien pour les remettre droite.
Beau boulot !
Pour les photos, si elles sont dans le bon sens sur Facebook pourquoi ne pas prendre directement leurs liens Facebook pour les afficher ici puisqu'elles y sont hébergées ?
Parce que Facebook c'est de la me...rde... Lol
Énorme taf sur cette caisse ça va être fou à la fin
pas besoin d'amorto et de frein sur piste ^^ faut tout disquer ... Sac

au top , en plus on sent bien votre motivation sur le projet Wink c'est fun
Projet de fou Smile

Pour tes photos, un truc très simple à faire:

Tu ouvre ta photo avec paint, tu l'enregistre, elle sera enregistrée dans le bon sens.
Elle perdra aussi du poids généralement.
avec paint tu perds beaucoup en qualité ... à éviter
A l'importation sur hostingpics tu peux choisir l'orientation de la photo Wink

Pourquoi pas facebook ? car au bout de quelques temps, les données changent de serveur et n'ont plus la même adresse et sur topic, quasi tous les liens sont morts ensuite Wink
Merci halaix mais faut être inscrit pour ça non? Car je ne vois pas sinon Sad
(02-02-2016, 16:16:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]avec paint tu perds beaucoup en qualité ... à éviter

Pour des photos postées en 360*640 je suis pas sur que ce soit vraiment gênant, mais effectivement tu perds en poids, donc en qualité.
essai sur casimages Wink
Du nouveau ici ? Wink
non vue qu'il y as peux de monde intéresser!
la différence est surtout qu'il y a peux de monde intéréssé puisqu'il n'y a plus de news Smile
Exactement, les news créent l'intérêt Big Grin
+1 Wink
j'avoue également que la suite me manque.
ça pointe ça meule a fait des étincelles ou quoi ?
(03-03-2016, 20:26:08)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]non vue qu'il y as peux de monde intéresser!

On est a 15 pages, donc si, il y a du monde d’intéresser.
C'est du super boulot on demande qu'a voir, il y a peine 5% de nous qui peuvent débattre de vos choix tellement c'est poussé ... Donc désolé si il y a des gens assez mature pour pas répondre comme des kikoo "ouaw c'est bô" (ça fait fuir en général) et désolé aussi si c'est ce qui était attendu ...

Pour nous c'est un feuilleton les topic comme le tiens, comme ceux d'euroblack ou du crx mugen .. Tu passe 2 ans a regarder sans trop lâcher de commentaire car il y a rien a dire, mais tu te connecte juste pour voir la suite ..

Dans l'espoir de voir la suite.
(04-03-2016, 10:57:14)Paultugal a écrit : [ -> ]
(03-03-2016, 20:26:08)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]non vue qu'il y as peux de monde intéresser!

On est a 15 pages, donc si, il y a du monde d’intéresser.
C'est du super boulot on demande qu'a voir, il y a peine 5% de nous qui peuvent débattre de vos choix tellement c'est poussé ... Donc désolé si il y a des gens assez mature pour pas répondre comme des kikoo "ouaw c'est bô" (ça fait fuir en général) et désolé aussi si c'est ce qui était attendu ...

Pour nous c'est un feuilleton les topic comme le tiens, comme ceux d'euroblack ou du crx mugen .. Tu passe 2 ans a regarder sans trop lâcher de commentaire car il y a rien a dire, mais tu te connecte juste pour voir la suite ..

Dans l'espoir de voir la suite.

+1 LOL
pour les triangles inf ar d'ailleurs pourquoi ne pas avoir posé les rotule horizontalement mais verticalement pour relancer le sujet ? (dans le sens du débattement) Wink
Moi aussi je veux voir la suite.
pareil que les autres Smile
La suite SVP.
les gars faut rigoler c’était une boutade je précise que ce n'est pas mon projet!
le projet avance mais il faut du temps pour étudier est crée les plan le projet est dûment réfléchi
On c'est fait baiser Sac
je préfère ça Wink
Tes déviances sésouelle ne nous regarde pas gt Sac
(06-03-2016, 12:38:08)MarchoU a écrit : [ -> ]Tes déviances sésouelle ne nous regarde pas gt Sac

Semarre !

Sinon, vivement la suite :B
Vous partagez pas les plans et les reflexions ?
Je pense pas que tu partage les plans d'un truc qui est ton gagne pain LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20