Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Je pense que le projet evolue...je comprend mieux les fusees a l arriere...
Pareil, je commence a comprendre le pourquoi des fusées derrière..
Et je dirais aussi que les Serie K ont été monté dans autre chose que des Civic et Integra..
Nico il pense aux anglais je croit
il a dit que le projet aller changer.....
Il peut pas mettre un moteur derrière vu l'architecture des trains roulant ...
Un pont avec une paire de cardans ça passe par contre je pense
----------
Mais vu l'emplacement des amortos j'ai encore un gros doute
----------
Le mieux c'est encore d'attendre des news
Un 4ws !
Sans rigoler, je pense à une 4 roues motrice?!
Sinon je ne connaissait pas du tout ce type d'amortisseurs! 'Faut que je me documente...
Pour les fusées arrières, quoi de mieux pour affiner la géométrie que des fusées de train av ?
Moi je dirais un sèche cheveux
Et personne à évoqué la puissance d'un TDI ?
Je découvre et j'ai du ramasser la machoire, merci!
(08-12-2015, 18:24:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je découvre et j'ai du ramasser la machoire, merci!
Idem
Vous en avez des idées, ça fait plaisir que pas mal suivent le projet et réfléchissent aux possibles évolutions
Pas de V6 ni de tdi pas de stickers kanjo...
Comme dit EG6 il va falloir attendre un peu mais déjà ce week-end y aura un changement
.
Un hybride de CRZ ... bah oui pourquoi pas
!
moi je vois bien un k20 compresseur avec des chaussettes bien large devant pour faire passer la pouissance!
Ben c'est un K24 donc je reste sur ça
.
waouw 20000€ la motorisation de nsx :o
oui k24 au temps pour moi
(08-12-2015, 22:21:10)max001 a écrit : [ -> ]waouw 20000€ la motorisation de nsx :o
Clair que ça taxe!
Tu as un sacré projet en tout cas!
(08-12-2015, 22:21:10)max001 a écrit : [ -> ]waouw 20000€ la motorisation de nsx :o
Tout ça pour un moteur de Legend prépa
Dès qu'on rajoute "NSX", ça taxe. Un peu comme le mot "drift" avec nissan
Le bloc à l'époque était une vitrine technologique, mais aujourd'hui je vois mal ce qui lui reste d'exceptionnel, quand on voit qu'il ne sortait même pas les 100cv/l que de simples civics ont sorti quelques temps plus tard
ca sent le moteur d'homme a plein nez en tout cas
(06-12-2015, 00:37:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu les moyeux avant placés à l'arrière, 4rm ?
Vu les fusées av oem derrière je dirai la même chose, sinon je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir de tel fusée.
(06-12-2015, 01:34:37)max001 a écrit : [ -> ]Désolé mais toujours pas de 4RM, si j'étais passé en turbo pourquoi pas. On a gardé ces fusées la pour le moment pour raison de coût mais ça risquera de changer .
si pas de 4rm autant partir sur des fusées de lotus avant en alu qui sont bien conçu et a la fois léger, et pas de trou pour mettre des cardans. ce n'est pas excessif en terme de cout, et c'est dommage de rechanger par la suite comme tu dis alors que tu y étais.
Oui belle réalisation mais bon j'aime bien les tractions...
Merci Yo, on n'y a pas pensé mais c'est une bonne idée
.
Oui le moteur risque d'évoluer
.
jolie réalisation mais ce n'est pas le même objectif souhaiter je pence que celle de max fera encore plus mal surtout sur les chrono circuit
Juste comme ca parceque un projet mener par plusieur personne est vraiment une aventure sympa ,vous etes des amis ou c'est professionnels ? rien de negatif je suis juste jaloux
Non c'est purement sexuel entre Chris et moi
.
On a 3h de route qui nous sépare, on se connaît et on s'entend bien. Après tout travail mérite salaire
.
(11-12-2015, 00:08:31)max001 a écrit : [ -> ]Non c'est purement sexuel entre Chris et moi .
On a 3h de route qui nous sépare, on se connaît et on s'entend bien. Après tout travail mérite salaire .
"don't forget safe sex
"
C'est top en tout cas .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20