Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA] Yaris 3 deuxième restylage et Yaris GRMN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Toyota aurait annoncé un moteur 1.8l turbo d'au moins 205ch qui abattrait le 0-100kmh en 6secondes
avec en option 3 ou 5 portes
vu comme ça, j'ai hâte Big Grin
(21-02-2017, 19:02:41)vle60 a écrit : [ -> ]Toyota aurait annoncé un moteur 1.8l turbo d'au moins 205ch qui abattrait le 0-100kmh en 6secondes
avec en option 3 ou 5 portes
vu comme ça, j'ai hâte Big Grin

Compresseur, pas turbo, et plus de 210 ch : http://newsroom.toyota.eu/2017-toyota-at...otor-show/
En 4 roues motrices elles serait démente cette Yaris.
Autant pour moi, mon anglais a inversé "turbo" et "super" LOL
Vivement qu'elle soit dévoilé à Genève qu'on en sache un peu plus !
Toyota : la Yaris sportive baptisée GRMN et dotée d'un 1.8 compressé de 210 ch

Enfin ! Voilà le retour officiel de Toyota sur le segment des citadines sportives après l'abandon de la Yaris TS. La Yaris en tenue de sport auto annonce déjà du lourd avec une toute nouvelle motorisation : un quatre cylindres 1.8 à compresseur de 210 ch.


[Image: S5-toyota-la-yaris-sportive-baptisee-grm...112772.jpg]

Toyota a confirmé récemment la sortie prochaine d'une version sportive de la Yaris qui coïncide avec le retour de la marque en WRC. Un très bon coup pour Toyota qui se permet, grâce à cette Yaris, d'améliorer son image dans le monde du sport, qui n'est pas toujours très bien vu mais qui permet en tout cas d'attirer des clients et de populariser une auto comme la Yaris, qui est sur un segment ultra concurrentiel en Europe.

Et cela tombe bien, Toyota nous en dit aujourd'hui un peu plus sur cette Yaris qui sera baptisée "Yaris GRMN", pour "Gazoo RAcing Masters of the Nürburgring". Rappelons en effet que Gazoo Racing est la branche officielle du sport auto chez Toyota, et celle qui s'occupe du programme en endurance.

La Yaris GRMN aura droit à un tout nouveau moteur, un quatre cylindres 1.8 compressé, une solution peu fréquente sur le segment où le turbocompresseur a la faveur des constructeurs. Il développera 210 ch sous le capot de la Yaris qui aura largement de quoi rivaliser avec les Renault Clio RS Trophy et autres Ford Fiesta ST.

Source Caradisiac
Je croyais que le nürb avait décidé d'interdire les records de vitesse pour les constructeurs ?
Toyota Yaris (2017) : à partir de 14 150 €

Après nous l'avoir présentée en photos et en informations officielles, Toyota nous donne aujourd'hui tous les tarifs de la Yaris restylée qui affiche des tarifs relativement stables par rapport à la précédente phase. Toujours proposée en trois et cinq portes, la plus française des japonaises démarre à 14 150 €. Il faudra compter au minimum 19 450 € pour le diesel.


[Image: S7-toyota-yaris-2017-a-partir-de-14-150-eur-112915.jpg]

Les changements sont tellement nombreux que le restylage de la Toyota Yaris pourrait presque passer pour un renouvellement. La citadine japonaise adopte de nouveaux boucliers pour un style plus affirmé et plus tranchant tandis que débarquera bientôt au catalogue la version sportive GRMN forte de 210 ch. En attendant sa présentation au salon de Genève, la Toyota Yaris dévoile aujourd'hui ses tarifs qui démarrent à 14 150 € en version trois portes et avec le petit moteur 1.0 de 69 ch et qui culminent à 21 850 €.

Ce bloc trois cylindres est donc reconduit mais l'ancien 1.3 VVTI 100 ch est abandonné au profit d'un nouveau 1.5 110 ch qui montre que le downsizin a atteint ses limites. Une plus grande cylindrée et une puissance en hausse mais des prix relativement stables sur cette version : à partir de 16 200 € en trois portes et 16 800 € en cinq portes. Le surcoût entre les variantes trois et cinq portes est de 600 €.

La Yaris restylée est toujours disponible en hybride avec son bloc essence/électrique de 100 ch qui représente tout de même une vente de Yaris sur deux en France. Les tarifs vont de 19 450 à 21 850 €. La petite nouveauté de la gamme 2017 vient du moteur diesel de 90 ch qui est maintenant réservé à la finition business pour les professionnels.

Notons que la Yaris restylée se dote de technologies modernes comme la lecture des panneaux de signalisation, la gestion automatique des feux de route, le freinage d'urgence autonome ou encore l'alerte de franchissement de ligne.

Source Caradisiac
(21-02-2017, 20:34:10)Def Toy a écrit : [ -> ]
(21-02-2017, 19:02:41)vle60 a écrit : [ -> ]Toyota aurait annoncé un moteur 1.8l turbo d'au moins 205ch qui abattrait le 0-100kmh en 6secondes
avec en option 3 ou 5 portes
vu comme ça, j'ai hâte Big Grin

Compresseur, pas turbo, et plus de 210 ch : http://newsroom.toyota.eu/2017-toyota-at...otor-show/

Finalement pas sûr qu'elle soit disponible en 5 portes cette version :
Citation :Au prochain Salon international de l’Automobile de Genève qui se déroulera du 9 au 19 mars 2017, Toyota dévoilera une variante sportive de la Yaris.
Une course accessible


Toyota dévoilera une variante sportive de la Yaris. Exposée aux côtés de la Yaris WRC qui entrera en scène au Rallye de Monte-Carlo le 19 janvier, cette nouvelle version sport illustrera le dynamisme de la gamme Yaris. Basée sur une carrosserie trois portes et équipée d’un puissant moteur de plus de 210 chevaux, elle créera une passerelle entre la Yaris WRC de rallye et les modèles de série.

Parallèlement, toute la gamme Yaris bénéficiera du même restylage portant sur la face avant, l’arrière et l’habitacle modernisé. Outre ces considérations esthétiques, de nombreuses modifications techniques amélioreront le confort général et le comportement. Tout en rajeunissant l’ensemble de la gamme Yaris, ces évolutions conforteront encore les atouts de la version hybride qui reste l’unique proposition du genre sur le segment B.

Aujourd’hui, la Yaris Hybride représente plus de 40 % des ventes du modèle en Europe et plus de la moitié en France.
Source : https://www.toyota.fr/world-of-toyota/ar...sport.json
Toyota Yaris restylée 2017 : proche fin de carrière - Vidéo en direct du salon de Genève

La Toyota Yaris repasse une seconde fois par la case bistouri, pour un nouveau coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Elle est aussi optimisée sur pas mal de points, ce qui est une bonne surprise pour un deuxième restylage.


[Image: S7-toyota-yaris-restylee-2017-proche-fin...113105.jpg]

En 2014 déjà, la Yaris bénéficiait d'un premier restylage. Et si le plus souvent on change de génération la fois d'après, ce ne sera pas le cas de la citadine japonaise, dont la carrière sera quelque peu prolongée grâce à ce second rafraîchissement. C'est qu'il faut tenir encore plus d'un an avant son renouvellement complet !



[Image: S1-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398595.jpg]

Les modifications sont discrètes esthétiquement. La calandre est revue, la forme des entourages d'antibrouillard aussi. Les optiques ne changent pas de forme mais leur dessin est revu et une signature lumineuse en Y couché fait son petit effet. Le Y est d'ailleurs prolongé jusqu'au logo au centre de la nouvelle calandre. Sur les versions bas de gamme, ces LED sont remplacées par des joncs chromés. À l'arrière, les feux sont plus étirés sur le hayon et la plaque d'immatriculation se voit désormais surlignée par une nervure, tandis que les bas de portières sont désormais protégés par des moulures plastiques. À l’intérieur, presque rien ne bouge. Seuls les aérateurs latéraux changent de forme, et l'instrumentation est revue, avec des combinés redessinés et un écran d'information fait son apparition entre eux. La sellerie adopte enfin de nouvelles couleurs

[Image: S1-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398598.jpg]

Sous le capot par contre, le moteur hybride est optimisé en termes de vibrations et de bruit. Les supports moteurs sont redessinés, le limiteur de roulis moteur est plus gros et la ligne d'échappement reçoit un nouveau silencieux. De son côté le 1.3 de 100 ch est remplacé par un nouveau 1.5 111 ch et 136 Nm, dont les performances sont meilleures (0 à 100 km/h en 11 secondes au lieu de 11,8) et dont la consommation est en baisse de 12 %.

Enfin l'équipement s'enrichit et inclus en sécurité le pack sécurité sur tous les modèles (gain de 400 €). Il comprend la lecture des panneaux, les faux de route automatiques, l'alerte de franchissement de ligne et le système de précollision avec freinage automatique en cas de détection d'obstacle.
La Yaris restylée sera disponible à partir de 14 150 €. La gamme culmine à 21 850 €.

L'instant Caradisiac : la meilleure des françaises ?

Un instant Caradisiac un peu polémique. Oui, la Yaris est la voiture la plus produite en France. Cela en fait, pourquoi pas, selon le point de vue, une française. Et selon moi l'une des meilleures. En effet, quel constructeur français propose une citadine hybride ? Aucun. Alors que c'est en ville que l'hybride est le plus efficace ! De plus, avec ce restylage, la japonaise améliore ses prestations, son équipement, reste jolie (c'est subjectif évidemment). De quoi être séduit par les attraits orientaux, surtout quand ils font travailler des ouvriers bien hexagonaux...

[Image: S1-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398592.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398589.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398590.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398591.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398593.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398594.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398596.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398597.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398599.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398600.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398601.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-2017-la-fin-de-...398602.jpg]

Source Caradisiac
(08-03-2017, 14:58:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]De son côté le 1.3 de 100 ch est remplacé par un nouveau 1.5 111 ch et 136 Nm, dont les performances sont meilleures (0 à 100 km/h en 11 secondes au lieu de 11,8) et dont la consommation est en baisse de 12 %.

S'il consomme moins... Il doit logiquement rejeter moins de CO2 ? Du coup Toyota est en train de montrer que le downsizing est une mauvaise idée ?
J'adore Toyota mais putain personne à un moment c'est dit que Yaris GRMN c'était de la daube comme nom ! Facepalm
La Yaris restylée -> mouais
La Yaris GRMN -> j'adore love

Mais +1 avec NikoLifeStyle, c'est quoi le service marketing de Toyota pour avoir laissé passer un nom pareil ? Yaris TS ça sonnait bien mieux, Yaris GR à la limite, mais GRMN bof bof quoi Confused
GR c'est pour Gazoo Racing ok... Mais le MN ça sort d'où ?
Master of Nürburgring.
Toyota Yaris restylée GRMN : énervée - En direct du salon de Genève 2017

Il aura fallu attendre le deuxième restylage de la Yaris actuelle pour voir réapparaître une version sportive, reprenant le flambeau des modèles TS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Yaris baptisée GRMN arrive avec des arguments.


[Image: S7-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...113125.jpg]

Après avoir abandonné la catégorie des citadines sportives en 2010, avec la fin de la Yaris 2 TS, de 132 ch "seulement", Toyota revient avec sa Yaris 3 GRMN. GRMN pour Gazoo Raging Master of Nurbürgring. Gazoo Racing est le nom de l'écurie de retour cette année en championnat du monde des rallyes, et "Master of Nurbürgring" annonce clairement la couleur, et le fait que cette variante sportive de la citadine nippone a été peaufinée sur les plus de 20 km de "l'enfer vert".

[Image: S1-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398756.jpg]

Ainsi, sous une livrée blanche, rouge et noire, évoquant le modèle de rallye, la Yaris GRMN se dote d'un moteur 1.8 à compresseur annoncé à "plus de 210 ch". Une solution technique unique dans la catégorie des citadines polyvalentes sportives, qui font d'habitude confiance à un turbocompresseur. Le compresseur volumétrique, lui, promet une meilleure réactivité à bas régime. La boîte est mécanique à 6 rapports.

Toyota annonce, sans toutefois avancer de chiffres officiels, "les meilleurs chronos de sa catégorie à l'accélération de 0 à 100 km/h, comme en reprise de 80 à 120 km/h en quatrième". On a hâte de découvrir ce que recouvre vraiment cette suprématie autoproclamée, sachant que les rivales les plus pointues sont créditées de 6,5 s et 6,7 s pour le 0 à 100 km (respectivement la Peugeot 208 GTI et la Clio R.S.).

Pour faire passer la puissance au sol, la petite japonaise disposera d'un différentiel Torsen à glissement limité, gage d'une meilleure motricité en sortie de virage. Elle pourra également compter sur des ressorts plus courts et des amortisseurs développés spécialement par Sachs. Une barre antirapprochement relie les tourelles de suspension avant et la barre antiroulis avant voit son diamètre majoré. Côté freinage, les disques avant sont de plus grands diamètres et pincés par des étriers 4 pistons.

[Image: S1-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398761.jpg]

Esthétiquement, la GRMN se distingue par des jantes 17 pouces spécifiques BBS, un aileron arrière imposant, un diffuseur encadrant une sortie d'échappement centrale. À l’intérieur, on notera des sièges baquets, un volant repris de la GT-86 avec un repère pour retrouver la position milieu, un pédalier et un levier de vitesses spécifiques, tandis que les compteurs redessinés complètent cette panoplie.

La Yaris GRMN sera commercialisée en Europe à partir de début 2018, à un tarif encore inconnu. Son arrivée promet de belles bagarres avec les Renault Clio R.S., Peugeot 208 GTI ou Ford Fiesta ST.

L'instant Caradisiac : il va y avoir du sport

On peut dire que ça fait du bien de voir que les constructeurs reviennent, à défaut de n'avoir jamais abandonné, la catégorie des citadines sportives. En effet, cela faisait plus de 6 ans que Toyota avait déserté le créneau. Son retour promet de belles bagarres avec les ténors de la catégorie. Et les solutions adoptées par Toyota pourraient bien en effet s'avérer payantes en termes de performance et d'agrément. On verra aussi pour le bruit…

[Image: S1-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398754.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398752.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398753.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398755.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398757.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398758.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398759.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398760.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398762.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398763.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398764.jpg]

[Image: S0-toyota-yaris-restylee-grmn-enervee-en...398765.jpg]

Source Caradisiac
Essai vidéo - Toyota Yaris restylée (2017) : l’amélioration continue

La Toyota Yaris, la citadine japonaise la plus française n’en finit pas de se refaire une beauté. La troisième génération connaît aujourd’hui son second restyling. Au programme, bien évidemment des évolutions stylistiques mais aussi quelques nouveautés en matière d’équipement. Premier test avec la version la plus vendue en France : l’hybride.


[Image: S0-essai-video-toyota-yaris-restylee-2017-401178.jpg]



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-to...113694.htm
Toyota Yaris GRMN : en 5 portes aussi ?

Bon nombre de constructeurs ont abandonné la double configuration trois et cinq portes sur leurs véhicules, mais Toyota semble se diriger vers deux propositions pour la nouvelle Yaris sportive à moteur compressé, comme le montre cette photo d'un prototype de Yaris GRMN à cinq portes.


[Image: S7-toyota-yaris-grmn-en-5-portes-aussi-114359.jpg]

La plus française des japonaises aura bientôt droit à un retour de la sportivité puisque la défunte Yaris TS, qui avait disparue du catalogue il y a quelques années, a désormais une descendance : la Yaris GRMN. Ce nom un peu barbare désigne en fait la division sport de Toyota, "Gazoo Racing", et l'auto de série avait été dévoilée au salon de Genève avec les premières informations techniques.

Aujourd'hui, voilà que la Yaris GRMN refait surface, mais dans une configuration plus étonnante. Au salon de Genève, nous la découvrions en trois portes et Toyota affirmait qu'elle serait la seule version de cette Yaris sportive, mais voilà que ces clichés la montrent dans une forme cinq portes plus conventionnelle vis à vis du marché actuel.

Nous attendrons évidemment une confirmation de Toyota pour savoir si c'est bien une Yaris GRMN cinq portes ou bien un simple mulet pour un autre développement. Rappelons en tout cas que la nouvelle petite bombe japonaise adopte un inédit 1.8 à compresseur d'une puissance avoisinant les 210 ch (la puissance réelle n'ayant pas encore été communiquée par Toyota). Notons également que la concurrence (Renault Clio RS, Volkswagen Polo GTI...) a déjà supprimé les version trois portes, ou prévoit de le faire.

Source Caradisiac
Vidéo : La Toyota Yaris GRMN donne le rythme

Alors qu'elle n'arrivera sous nos latitudes que l'année prochaine, la très attendue Toyota Yaris GRMN se dévoile en mouvement dans une vidéo où elle partage la scène avec une dizaine de danseurs.


[Image: yaris_grmn_video.jpg]

Depuis sa présentation à Genève, la Yaris GRMN s'annonce comme l'une des "hot hatches" les plus excitantes à venir. Entraînée par un 1,8L compresseur de plus de 210ch, la petite Toyota à l'allure définitivement sportive promet de très belles performances, bien aidée par un châssis et un freinage retravaillés par les équipes japonaises de la marque. Cette version énervée sera produite comme les autres Yaris en France, à Onnaing-Valenciennes, et arrivera en concession début 2018. En attendant, Toyota Europe a diffusé sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle on peut voir l'auto évoluer au milieu de danseurs et effectuer quelques habiles pirouettes en rythme. Les glissades rappellent les prestations du modèle engagé en WRC, le son du moteur est enthousiasmant, même si l'on aurait aimé en apprendre plus sur les performances de cette Yaris GRMN. Comme souvent, il va falloir encore se montrer patients !



Source Autoworks Blog
Essai - Toyota Yaris restylée (2017) 1.5 VVT-i 110 ch : heureusement sobre

La Yaris a inauguré au printemps son deuxième restylage. Mais également un inédit moteur essence 1.5 VVT-i 110, pour remplacer le 1.3 VVT-i de 100 ch. Alors, musclée cette citadine ? C'est ce que nous avions hâte de vérifier. Nous avons été déçus... Explications.

[Image: S0-essai-toyota-yaris-restylee-2017-1-5-...403782.jpg]

Fleche http://www.caradisiac.com/essai-toyota-y...114549.htm
j'avais hésité à prendre la version hybride en daily en neuve...mais la malle de la version restylée est très moche en fait...vais me rabattre sur une occasion de retour LOA je pense, ça devrait le faire pour les bouchons
Toyota Yaris GRMN : seulement 300 exemplaires pour l'Europe

La commercialisation de la nouvelle Toyota Yaris sportive interviendra dans quelques mois, mais les intéressés devront se montrer très rapides pour acquérir leur exemplaire, facturé aux alentours des 30 000 €, puisque Toyota n'en produira que 300 exemplaires pour l'Europe continentale.

[Image: S7-toyota-yaris-grmn-seulement-300-exemp...161526.jpg]

Toyota ne reproduira finalement pas le schéma des anciennes Yaris TS. Ces dernières étaient en effet produites en série comme n'importe quelle Renault Clio RS ou Peugeot 207 RC, mais la nouvelle Yaris GRMN n'aura droit qu'à un nombre très restreint d'unités en Europe : 300 pour le continent, et une centaine pour l'Angleterre.

C'est peu, très peu, mais c'est aussi lié à la production d'un modèle assez exclusif et finalement décalé par rapport à des autos plus conventionnelles comme les Renault Clio RS et Peugeot 208 GTI. Toyota a fait un peu plus dans "l'artisanal" pour sa Yaris GRMN qui devrait être vendue autour des 30 000 € lors de sa commercialisation, dans quelques mois.

Un tarif élevé associé à une production limitée qui pourrait en faire un collector. Sauf si les clients venaient à bouder l'engin. Une chose est sûre, en tout cas, il faudra que les acheteurs intéressés par cette Yaris se dépêchent au moment du lancement de l'auto afin de réserver leur exemplaire.

Source Caradisiac
30 000€ plus probablement un malus écologique, ça va faire mal pour une Yaris. Ca la mettrait à peu près au même tarif qu'une GT86.
Et je trouve ça dommage qu'ils aient décidé d'en faire un modèle collector, si elle marche bien ça empêcherait certains clients de pouvoir s'en offrir une, et du coup priverait Toyota d'un certain nombre de ventes aussi...
Toyota Yaris GRMN : un prix de 30 700 €, les réservations se feront en ligne

Seulement 400 exemplaires de la nouvelle déclinaison sportive de la Yaris vont être mis en vente en Europe. Les réservations seront ouvertes le jeudi 27 juillet.


[Image: S0-toyota-yaris-grmn-un-prix-de-30-700-e...524209.jpg]

Nous vous en parlions il y a quelques jours, c'est cette fois confirmé : la variante sportive de la Yaris sera produite en série limitée (toujours dans l'usine de Valenciennes). Seulement 400 exemplaires seront disponibles en Europe, une quantité digne d'une supercar !

Si vous êtes intéressé par ce modèle, notez tout de suite dans votre agenda la date du jeudi 27 juillet à 18 heures : c'est à ce moment-là que les réservations en ligne seront ouvertes. À l'occasion de cette annonce, Toyota fait une révélation importante : le prix pour le marché français est de 30 700 €, auquel il faut ajouter un malus de 4 673 €.

Voilà une Yaris qui n'est pas donnée ! Toyota se permet d'être plus cher que la Renault Clio RS Trophy de 220 ch, facturée 29 600 € et qui limite son malus à 210 €. Le japonais se rapproche de la Mini John Cooper Works de 231 ch, qui coûte 33 100 €.

Pour rappel, l'auto est dotée d'un 1.8 suralimenté par un compresseur, un bloc qui délivre « plus de 210 ch » et est couplé à une boîte manuelle à 6 rapports. Toyota promet des performances au top de la catégorie et une conduite qui donne le sourire. Il est cependant dommage que le look ne soit pas plus délirant pour marquer le coup… et justifier le tarif.

La Yaris GRMN a été conçue pour fêter le retour de Toyota en WRC, une démarche à saluer. Chez Citroën, la nouvelle C3, engagée aussi en rallye, plafonne à 110 ch !

Source Caradisiac
----------
"Les réservations se feront en ligne" ...

Negociation = ZERO

Magique cette époque
Pique un peu le prix pour une Yaris.

400 ex pour l'Europe, autant dire qu'elle ne vont pas courir les rue...

Dommage je la trouvais très attrayante (sur le papier).
Toyota : toutes les Yaris GRMN sont vendues

Malgré un tarif relativement salé et un malus qui la fait titiller les 40 000 € en France, la Toyota Yaris GRMN a su trouver son public. Toyota annonce que tous les exemplaires sont déjà réservés, seulement quelques jours après l'ouverture des commandes en ligne.


[Image: S7-toyota-toutes-les-yaris-grmn-sont-vendues-161810.jpg]

Toyota n'a pas souhaité faire les choses comme tout le monde pour le retour de la Yaris sportive. Du temps de la révélation des premières images, nous imaginions que cette Yaris GRMN serait disponible à la commande comme n'importe quelle Renault Clio RS ou Peugeot 208 GTI, mais il n'en est finalement rien.

Le constructeur japonais a décidé de proposer sa mini sportive en édition limitée, avec seulement 400 exemplaires pour l'Europe. L'auto embarque un inédit 1.8 compressé de 210 ch et 270 Nm de couple, associé à une boîte manuelle à six rapports.

Les commandes ont été ouvertes le 27 juillet dernier, uniquement en ligne, et il n'aura fallu que quelques heures pour que les 400 exemplaires ne partent. L'effet "édition limitée" aura donc eu son petit effet auprès des acheteurs qui devront débourser la bagatelle de 30 700 €. Ajoutez à cela un malus, en France, de 4673 €, soit un prix final au delà des 35 000 €.

Source Caradisiac
Toyota Yaris GRMN - Les premières images de l'essai en live + Premières impressions

Fleche http://www.caradisiac.com/toyota-yaris-g...165496.htm

Essai vidéo – Toyota Yaris GRMN : le collector anti-GTI



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-to...165590.htm
Sur les 400 je pense qu'une partie on été achetées par les concessionnaires eux mêmes.
Pages : 1 2 3