Japan Car

Version complète : [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila comme beaucoup l'on demander je présente mon daily.

donc c'est une mitsubishi lancer chassi CB4A 1.6 glxi de production 1995 vendu en 97.
j'ai importer cette voiture d’Allemagne , pourquoi le direz vous ?

car en Belgique une glxi sa ne courre pas les rues et elle son toutes en état déplorable .

j'ai toujours adorer la lancer evo 3 , et son côté bad boy  Big Grin , et surtout , c'est la première voiture a battre la 86 dans l'anime ^^

après 1000 km elle arrive en Belgique , elle totalisait a l'achat 185000 km , et maintenant je suis a la porte des 221000 km en une année ... oui je roule beaucoup  LOL

[Image: img_6410.jpg]

[Image: img_6411.jpg]

[Image: 20140610.jpg]

[Image: 10534510.jpg]

après même pas un moi que je possédait le véhicule , un soulard sur le ring de Mons ( pour ceux qui connaisse ) tout feu éteint c'est rabattu sur moi et la voiture n'a pas trop apprécier  Cry

[Image: img_6510.jpg]

[Image: img_6511.jpg]

[Image: img_6512.jpg][Image: img_6513.jpg]

on redresse tout sa et on recommence Wink

[Image: 10590410.jpg]

[Image: 10526110.jpg]

réception du spoiler d'origine d'une evo 3 , osaka

[Image: 19102610.jpg]

préparation , peinture , et pose

[Image: 15648_10.jpg]

[Image: 10487410.jpg]

réception du pc avant évolution 3 , mais sans savoir il y a un écart entre le pc avant et les ailes vu que celle de l'évolution son plus large :/

[Image: 10559610.jpg]

[Image: 19083910.jpg]

[Image: 10593110.jpg]

[Image: 10462510.jpg]

[Image: 10441210.jpg]

H.E.M 5

[Image: 16207310.jpg]

[Image: 10612710.jpg]

remplacement de la ligne d’échappement complète qui était complètement out

[Image: 10947210.jpg]

ensuite plein de petit détails , feu a fond noir home made , caméra de recul ....

se moi si j'ai donc fait teinté les vitres en 85 % et ai reçu et installer mon interrieur recaro evo 3 ,et un capot evo 3 qui pendant le transport a été maltraiter

[Image: img_8111.jpg]

[Image: img_8112.jpg]

[Image: img_8113.jpg]

[Image: _5710.jpg]

[Image: 12033010.jpg]

[Image: 12006210.jpg]

transport cher et vilain et pas foutu de faire ça bien

[Image: 12042910.jpg]

[Image: 12079410.jpg]

ma compagne ma offert un volant evo 3 MOMO d'origine toujours .

[Image: 11140010.jpg]

regarder cet homme heureux  Sac

nous sommes aussi allez au chika japan 5

[Image: initia10.jpg]

[Image: 10382010.jpg]

et hier j'ai récupérer mon capot de carrosserie  fou  fou  fou  voila le résultat

[Image: new_310.jpg]

[Image: new_210.jpg]

[Image: new10.jpg]

donc voilà je posterai ici la suite des événement .

et si certains non pas compris les inspirations

[Image: tumblr10.jpg]

[Image: i2452710.jpg]

[Image: ihia5z10.jpg]

oui c'est kitch au kitcoishy sudo

bon je suis parti  Big Grin
Jolie Yes

Du coup swap moteur prévu ?
Sympa comme Daily,
Par contre quand on voit la palette avant déballage, je peux comprendre que tout ne soit pas arrivé en bon état.
J'aime bien le délire! Il est passé où le parechoc d'Evo 3 du coup?
elle est chouette, même question que Snow Sac
Je suis le post de ta truegra, alors je suis ce post-ci aussi Smile

Et au fait, tu n'est pas le frère à Karim qui roulait en prelude blanche puis en Delsol noire ?
Super tu en as fait une réplique presque parfaite ! Wink

Sinon, une idée du coup de tes pièces ?
vue au chika japan, magnifique !
Beau boulot ! Wink
Superbe, elle claque ta Lancer Cool
Je m'installe ici aussi du coup, hâte de voir la suite Big Grin
super, mais avec toutes ces pièces importées, elle ne te revient pas au prix d'une evo3?
Elle est pas mal du tout pour un daily Smile
Pas trop la galère pour trouver des pièces?
Il te manque la plaque LOL

Yes
Jolie!

Petite question tu trouves ou tes pièces carrosserie?
ahah génial j'aime bien le délire EMPEROR ^^
----------
manque un anti lag du coup Smile
J'adore les courbes de cette gen de Lancer love

(03-11-2015, 12:04:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]manque un anti lag du coup Smile
Sur un atmo ? Au top Dav, comme d'hab'  Facepalm Yes
c'est en référence au séries INITAIL D bande d'ignare Sac
bonjour a tous Smile

donc pour répondre un peu a tout le monde , pour l'instant pas de swap prévu pour la bête.
ce véhicule étant mon daily j'ai pas envie de me faire caler au ct car en Belgique le swap il aime pas trop :/
Si je devais faire un swap, se serait un swap de culasse pour celle d'un 4g92 dohc pour monter dans les 140 voir 170 si je trouve la culasse mivec ^^

ou un petit turbo sur mon 4g92 sohc ^^

Pour le prix des pièces je ne donnerais pas de chiffre exacte  , mais a mon avis je suis au prix d'une lancer evo 3  .

et pour ceux qui se demande pourquoi ne pas avoir prix directement une evo 3 , basssss j'ai pas envie chaque année de vendre un organe pour payer mon assurance et ma taxe  Langue car en ayant moins de 26 ans en Belgique sa chiffre très vite .

et pour les pièces , il faut aimer passer c'est soirée et weekend sur ebay, Google , ect .

mais oui franchement les pièces son pas simple a trouvé et pas donné malheureusement .

a oui et non je n'est pas de frère qui roule en civic , j'ai un petit frère mais il veux une BMW ^^

et pour le pc avant il a été enlevé pour le faire repeindre .

[Image: 20141010.jpg]
Ahah bien ta Lancer Yes

Effectivement les ailes ne sont pas les memes. Le kit complet comprend PC av, capot, bdc, aileron et ailette de pc arr.

Si tu as du mal a trouver des pieces je peux te filler un coup de main.
Si tu veux adapter une culasse DOHC de 4G93, pars directement sur le bloc complet, tu t'emmerderas moins car tu devras de toutes façons swapper aussi le faisceau et l'ECU.
Pour la culasse MIVEC, bon courage pour la trouver ... et surtout à prix raisonnable. Aussi rare et chère qu'une boite de Cyborg R avec le LSD.
Peut-être qu'il veut garder son bas-moteur pour passer le CT tranquillement Wink matching numbers toussa toussa
Super projet en tout cas ! félicitation Wink
Belle bête  Big Grin

Je confirme qu'un swap moteur en Belgique c'est cuit d'avance  Sad . On peut presque rien faire en fait si ce n'est esthétique et encore  LOL
En plus de ta 'Teg, ta Lancer "Evo III" n'est pas mal non plus ^^
Un homme de gout Yes
Ah oui j'oubliais je suis tres tres jaloux et envieux pour le volant Sac
(12-11-2015, 13:20:07)Matsu a écrit : [ -> ]Belle bête  Big Grin

Je confirme qu'un swap moteur en Belgique c'est cuit d'avance  Sad . On peut presque rien faire en fait si ce n'est esthétique et encore  LOL

boh j'ai un pote qui est passé au CT avec une ej6 b18c6, ils l'ont recalé pour le passage en frein à disque arrière mais le moteur est passé...

comment ça quand ils ont vérifié le numéro moteur ils ont lu dessus d16y7? Sac
Haha Barjozoku rpz elle et juste magnifiques
Charin: merci beaucoup , faut pas être jaloux , c'est pas bien  Sac  toi ta une vrai evo 2 avec le chassi 4x4 et le moteur qui va bien ^^

d’ailleurs tu fait un boulot fantastique sur la tienne .

sinon encore merci pour vos coms positifs les gens  Blush

d’ailleurs j'ai quelques soucis sur la voitures vibrations et un bruit de claquement net quand je braque a gauche ou a droite en roulant quand je revient en roue droite . qui se ressent dans la direction et au niveau des pédales .

je n’arrive pas a trouvé d'ou cela peu venir .

vous auriez des idées ?

Cardans hs??
Bielettes! ?
Beau joujou en tous cas!!Wink
coupelle d'amorto ....?
Pages : 1 2 3