30-10-2015, 15:00:49
voila comme beaucoup l'on demander je présente mon daily.
donc c'est une mitsubishi lancer chassi CB4A 1.6 glxi de production 1995 vendu en 97.
j'ai importer cette voiture d’Allemagne , pourquoi le direz vous ?
car en Belgique une glxi sa ne courre pas les rues et elle son toutes en état déplorable .
j'ai toujours adorer la lancer evo 3 , et son côté bad boy , et surtout , c'est la première voiture a battre la 86 dans l'anime ^^
après 1000 km elle arrive en Belgique , elle totalisait a l'achat 185000 km , et maintenant je suis a la porte des 221000 km en une année ... oui je roule beaucoup
après même pas un moi que je possédait le véhicule , un soulard sur le ring de Mons ( pour ceux qui connaisse ) tout feu éteint c'est rabattu sur moi et la voiture n'a pas trop apprécier
on redresse tout sa et on recommence
réception du spoiler d'origine d'une evo 3 , osaka
préparation , peinture , et pose
réception du pc avant évolution 3 , mais sans savoir il y a un écart entre le pc avant et les ailes vu que celle de l'évolution son plus large :/
H.E.M 5
remplacement de la ligne d’échappement complète qui était complètement out
ensuite plein de petit détails , feu a fond noir home made , caméra de recul ....
se moi si j'ai donc fait teinté les vitres en 85 % et ai reçu et installer mon interrieur recaro evo 3 ,et un capot evo 3 qui pendant le transport a été maltraiter
transport cher et vilain et pas foutu de faire ça bien
ma compagne ma offert un volant evo 3 MOMO d'origine toujours .
regarder cet homme heureux
nous sommes aussi allez au chika japan 5
et hier j'ai récupérer mon capot de carrosserie voila le résultat
donc voilà je posterai ici la suite des événement .
et si certains non pas compris les inspirations
oui c'est kitch au kitcoishy sudo
bon je suis parti
donc c'est une mitsubishi lancer chassi CB4A 1.6 glxi de production 1995 vendu en 97.
j'ai importer cette voiture d’Allemagne , pourquoi le direz vous ?
car en Belgique une glxi sa ne courre pas les rues et elle son toutes en état déplorable .
j'ai toujours adorer la lancer evo 3 , et son côté bad boy , et surtout , c'est la première voiture a battre la 86 dans l'anime ^^
après 1000 km elle arrive en Belgique , elle totalisait a l'achat 185000 km , et maintenant je suis a la porte des 221000 km en une année ... oui je roule beaucoup
après même pas un moi que je possédait le véhicule , un soulard sur le ring de Mons ( pour ceux qui connaisse ) tout feu éteint c'est rabattu sur moi et la voiture n'a pas trop apprécier
on redresse tout sa et on recommence
réception du spoiler d'origine d'une evo 3 , osaka
préparation , peinture , et pose
réception du pc avant évolution 3 , mais sans savoir il y a un écart entre le pc avant et les ailes vu que celle de l'évolution son plus large :/
H.E.M 5
remplacement de la ligne d’échappement complète qui était complètement out
ensuite plein de petit détails , feu a fond noir home made , caméra de recul ....
se moi si j'ai donc fait teinté les vitres en 85 % et ai reçu et installer mon interrieur recaro evo 3 ,et un capot evo 3 qui pendant le transport a été maltraiter
transport cher et vilain et pas foutu de faire ça bien
ma compagne ma offert un volant evo 3 MOMO d'origine toujours .
regarder cet homme heureux
nous sommes aussi allez au chika japan 5
et hier j'ai récupérer mon capot de carrosserie voila le résultat
donc voilà je posterai ici la suite des événement .
et si certains non pas compris les inspirations
oui c'est kitch au kitcoishy sudo
bon je suis parti