Japan Car

Version complète : [d16v1] swap d17a8 problème rupteur
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Bonjour je possède une ep2 2003 (vtec) que j ai swapee en d17a8 (moteur em2 non vtec) car le mien était mort...
Le moteur tourne, on accélère en première elle rupte a 6100 puis le témoin moteur se met et ensuite le rupteur se fait entre 3500-4000.
On a gardé le câblage du 1700 ainsi que les sondes, mais tourne avec l écu du 1600 vtec.
Qqn peut m'aider?
Merci
Normal ton écu ce met en sécurité avec le rupteur a 3500 car en mode dégrader pour éviter de casser !

Si tu met l'écu du d17 ca devrait aller
tu as idée du pourquoi il se met en securite ?
Désolée j avais pas mis suivre le sujet...
J ai mis l écu d17 et non ça ne fonctionne pas car l em2 est codée donc il y a une antenne neimann et sur l et il n y en a pas, j avais déjà mis barillet et ecu donc je peux tout rechanger je ne sais plus quoi faire....
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Pour moi c est comme le jour où j avais plus d huile... Vtec défectueux donc s enclenche plus pour pas bousiller le moteur! Donc là inexistant il croit qu il y a un souci.