Japan Car

Version complète : Hola !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la compagnie !

je m’appelle Élies j'ai 21 ans je suis de paris ouais gros représente Paname Big Grin Mdrr
Je suis passionné par les Sport auto/Moto je suis tout nouveau dans le milieux jap
je possédais une 206 (1.4 HDI) pendent environ plus de 1 ans qui malheureusement
a pris feu sur l'autoroute en juin 2015

Petite photo d'elle RIP:
[Image: 1446133524-img-876625.png]

puis en août je suis aller au HEM avec des amis
dont un amis roulant déjà en Eg4 LSI et ayant bien aimé toute c'est petite civic
au retour je me suis dit pourquoi pas prendre une petit civic sa a une bonne gueule
c'est sympas a conduire puis 1 semaine après le HEM je trouve une civic je vais la voir
c'est le coup de foudre je la prend donc c'est une Eg4 model US 1.5 VEI totalisent 210 000km
je conte la modifier légèrement la mettre a mon gout sans trop la dénature sont évolution sera sur le forum Smile

Donc voila j'ai un peut tout dit sur moi la suite se fera sur la présentation de ma petite Kainry  LOL 
Bienvenue ici Wink
Bienvenue ici
Merci a vous Smile
Bienvenue l'ami !
Merci l'ami Big Grin
Bienvenu ami hondaïste !
Merci bien ami Hondiste !
Merci ! Smile
Bienvenue à toi mais tu passeras vite sur Toyota... Oh ça va ! Wink
Merci ! j'aime beaucoup Toyota également Smile sur tout la supra c'est un de mes rêve !