30-07-2019, 17:26:27
(30-07-2019, 12:12:57)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]Je viens de regarder mes fiches au travail et c’est à partir de l’année 2000 que le troisième feu stop est obligatoire
La mienne étant de 98, je suis donc normalement tranquille, je vais voir avec le mec de là ou je passe le CT, dans le pire des cas je le passerais avec mon aileron d'origine qui lui a le 3 ème feux stop
(30-07-2019, 12:25:43)Quentin_91160 a écrit : [ -> ]Merci pouïc pouïc ! Mais du coup d'origine sur les ek9 y'en a pas ? Je trouve ça étonnant même pour une sportive des 90's
Perso je n'ai jamais vu une EK9 que ce soit phase 1 ou 2 avec un 3 ème feux stop
(30-07-2019, 13:00:17)TSuKI a écrit : [ -> ]Elle est vraiment propre et le blanc lui va super bien!
Tu dois bien t'amuser!
Le blanc est une des couleurs qui lui va le mieux je trouve pour lui faire ressortir ses lignes "sportives" (avec le jaune aussi )
Sinon une grise d'origine avec les jantes d'EK4 c'est super classe aussi.
je me régale avec clairement, certe ça manque de patate bien que les modifications que je lui ai apporté ont quand même amélioré pas mal de chose.
On verra plus tard pour le manque de patate
(30-07-2019, 15:39:52)Allsgone a écrit : [ -> ]Arkangel, comptes tu monter des déflecteurs de vitres dessus ?
J'adore ta prépa et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer !
Combien de kilomètres aujourd'hui cette petite ?
J'y ai pensais aux déflecteurs, si jamais je trouve un modèle OEM en bon état à un tarif "correct" pourquoi pas, mais ce n'est pas du tout un truc que je cherche vraiment comparé à d'autres pièces.
J'ai plein d'idée en tête pour son avenir
Elle a aujourd'hui 94.000 km, elle a encore une longue vie devant elle