27-10-2015, 14:11:18
Hey,
Petit post pour regrouper les infos avec ceux qui l'ont déjà fait. Il semblerait que beaucoup de méthodes soient possible pour les cardans sur EK swap K20 (Avec supports EKK2 donc berceau EG/ITR).
La solution la plus simple : Cardans Hybride style Hasport / Hybrid Racing etc....sauf que niveau tarif, ça pique un peu.
J'ai cherché aux US les alternatives.
1. Cardans d'origine EP3 : Pas tout à fait compatible...
- Cardan conducteur compatible entièrement, suffit juste de changer la tête extérieur par celle qui convient à vos trains.
- Cardan passager trop court. Passage sur un cardans de Acura RSX-S avec tête intérieur d'EP3 et tête extérieur qui convient à vos trains
2. Cardans de Acura RSX-S : Pas tout à fait compatible...
Les deux ont la bonne longueur, suffit juste de changer les têtes extérieures par celles qui conviennent à vos trains.
3. Cardans de Prelude ?!
J'ai lu sur pas mal de forums que les gens utilisaient les cardans de prélude...après quel modèle, aucune idée.
4. Cardans d'origine d'EK4
Idem, j'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser les cardans d'origine d'EK4 avec les tête intérieur d'EP. A confirmer..
Si du monde parmis vous à déjà expérimenté ça, ou si quelqu'un a un autre montage possible
A vos claviers
Petit post pour regrouper les infos avec ceux qui l'ont déjà fait. Il semblerait que beaucoup de méthodes soient possible pour les cardans sur EK swap K20 (Avec supports EKK2 donc berceau EG/ITR).
La solution la plus simple : Cardans Hybride style Hasport / Hybrid Racing etc....sauf que niveau tarif, ça pique un peu.
J'ai cherché aux US les alternatives.
1. Cardans d'origine EP3 : Pas tout à fait compatible...
- Cardan conducteur compatible entièrement, suffit juste de changer la tête extérieur par celle qui convient à vos trains.
- Cardan passager trop court. Passage sur un cardans de Acura RSX-S avec tête intérieur d'EP3 et tête extérieur qui convient à vos trains
2. Cardans de Acura RSX-S : Pas tout à fait compatible...
Les deux ont la bonne longueur, suffit juste de changer les têtes extérieures par celles qui conviennent à vos trains.
3. Cardans de Prelude ?!
J'ai lu sur pas mal de forums que les gens utilisaient les cardans de prélude...après quel modèle, aucune idée.
4. Cardans d'origine d'EK4
Idem, j'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser les cardans d'origine d'EK4 avec les tête intérieur d'EP. A confirmer..
Si du monde parmis vous à déjà expérimenté ça, ou si quelqu'un a un autre montage possible
A vos claviers