Japan Car

Version complète : [RS13 CA18DET]200sx rs13 look type x overfender originlab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(07-08-2017, 09:37:03)200sxRB26 a écrit : [ -> ]salut,
Super travail, ton bleu magnifique j'adore. Tu l'as trouvé ou ton kit rocket bunny , à quel tarif , est ce que tu en es content point de vue qualité? merci.

Les extensions viennent de Byba Kits en Uk. La qualité est de bonne.

Le pare choc avant et le ducktail viennent de jdmbodyshop en pologne, j'ai reçu le pare choc avant endommagé donc réparation faite, une modification a été faite sur les fixation près des feux (découpe réalisé sinon tu endommage le pare choc)

Le Ducktail quand a lui est une catastrophe niveau finition, je le retire de la voiture.

Si tu cherche le kit complet prend l'ensemble chez Bybakits (auparavant il ne livré pas les pare choc hors UK).
Ne surtout pas prendre le kit chez Driftshop, c'est une sale copie qui ne ressemble à rien du vrai rocket bunny v2. Le V1 passe encore chez eux, de ce que j'ai pu entendre.
La dernière partie la plus chiante, quelle idée de foutre ses pieds sur un toit de pavillon.

Donc redressage au maximum et mise en place de mastic, demain je ponce.
Le hayon est terminé, il aura des ondulations je peu pas faire de miracle étant donner l'état pitoyable auparavant.

[Image: img_0065-52db139.jpg]

[Image: img_0066-52db141.jpg]
Finalement sa en valais la peine de la garder cette mal arrière le rendu photo a l'aire pas mal.
Je saigne des yeux ptin !!! Cet orthographe

Sinon Belze joli taf , ça devrait bien rendre un fois peint et caché par un nouvel aileron ^^
Aller c'est un peu comme une bande annonce, un aperçu mais on connait presque le résultat LOL

J'ai posé le capot pour me faire une idée du rendu de la face avant et je préfère largement le bleu malte que le noir améthyste. (bon après le bleu c'est ma couleur préféré Sac)

[Image: img_0068-52de113.jpg]

Pavillon reste l'apprêt de charge, il faut que je démonte la face avant pour les montants de pare brise  Facepalm

[Image: img_0069-52de11d.jpg]

+50mm avant et +80mm arrière

[Image: img_0070-52de11f.jpg]

Et une dernière pour la route

[Image: img_0071-52de127.jpg]
C'est propre ce bleu !
En effet très joli bleu !
Superbe le Bleu. Jolie choix !
un bleu ni trop clair, ni trop foncé, ca fait toujours son petit effet
C'est claire j'ai l'impression que ca va sur toutes les caisses, je suis sur tu fais ca sur un Modus ca la rend beau xD
Bleu gendarme quoi Sac
(16-08-2017, 15:05:01)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Bleu gendarme quoi Sac

trop foncé
(16-08-2017, 15:12:24)nourse a écrit : [ -> ]

trop foncé

Non à l'époque ou ils avaient des sous et une vraie couleur à eux LOL Piaf
(16-08-2017, 14:55:57)RaneK a écrit : [ -> ]C'est claire j'ai l'impression que ca va sur toutes les caisses, je suis sur tu fais ca sur un Modus ca la rend beau xD

Faut pas pousser non plus LOL LOL
Punaise mes combien tu en as des S13 c'est ouf!?
Je viens de lire les 8 pages, ça donne envie de faire la même Sac
(19-08-2017, 18:57:18)H_P a écrit : [ -> ]Punaise mes combien tu en as des S13 c'est ouf!?

Un moment 4, maintenant 3 rs13 une à finie au recyclage depuis.

Me reste la caisse maintenant à faire, je refait encore deux déformations sur le pavillon qui ne me plait pas, bouché des trous au niveau de la jupe arrière (je sais pas pourquoi j'ai des trous).
Le hayon à peindre intérieur/extérieur je doit soudé deux écrous/rondelle fixe pour les fixations des vérins car hs.

C'est ce qui reste à faire le reste est peint, j'ai commander le diffuseur arrière rocket bunny V2.

Sinon Les extensions AV + AR + bas de caisse et aile avant peinte.

[Image: 20841861_14960513...419827_n-52e57de.jpg]

[Image: 20914741_14977785...404018_n-52e57e0.jpg]
Les trous dans la jupe arrière c'est pas pour mettre les mud flaps ? (si ils sont au niveau du passage de roue)

BRI  Sac

[Image: s1-video-caradisi...e-236569-52e5ac2.jpg]

Manque juste les bandes jaunes avant/arrière et les bandes blanches sur les côtés de caisse.

Après c'est le bleu présent sur les Renault GT/Gordini/RS.
Jolie couleur moi je kiff
En parlant de ça, l'autre jour j'ai croisé une Soub qui avait encore ses peintures de guerre de la BRI. LOL

En tout cas j'adore ce bleu, vraiment impatient de la voir terminée.
Salut 
Super le projet ! 
Je vais le suivre de près car je suis sur un kit rocket 1 à installer prochainement lorsque j'aurai fini de résoudre mes soucis moteur ;-)
Ca avance bien ! Smile Pressé de voir la suite !
J'ai peint la caisse hier, aujourd'hui débute le remontage histoire de débarrassé un peu la maison.

[Image: img_0087-52edcb5.jpg]

[Image: img_0088-52edcca.jpg]

[Image: img_0089-52edcd1.jpg]

[Image: img_0090-52edcd7.jpg]

[Image: img_0091-52edcdd.jpg]
super propre, ta une cabine de peinture chez toi ou bien?
Normalement je peu utilisé une cabine de peinture, mais vu que j'ai pas de mécanique et pas de plateau disponible, j'ai peint la caisse et les éléments chez moi dans mon garage.

J'ai de la poussière faut pas espéré une caisse sans grain, mais je prévois dessus un ponçage à l'eau complet et polissage. Les deux portes sont déjà faites.
Ce bleu est génial, magnifique ! !!
J'suis fan,re-fan, et re-re-fan derrière.
Superbe!
La teinte est magnifique.
Super choix de couleur !!  Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12